online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Problème] Installation Frozen Throne.

n°4590841
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 06-08-2006 à 20:00:32  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un petit problème a l'installation de Frozen Throne. Cela fait plusieurs fois que j'essaye, et que j'ai le même probleme. J'installe ROC sans soucis, j'ai mis une fois le jeu a jour, une fois non, et j'installe FT. L'installation bloque systematiquement au même endroit, a savoir :

http://img472.imageshack.us/img472/8267/ftqo5.jpg

Ce qui, une fois que j'ai du quitter par le gestionnaire de programme, casse l'installation de roc.  

Des solutions ?

Bolin.

n°4590842
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 06-08-2006 à 20:27:27  profilanswer

Essaye d'installer avec tes cd sur un autre pc, si ça marche c'est qu'il te reste qu'a formater vite fait.

n°4590846
metalgear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-08-2006 à 03:15:56  profilanswer

Ou alors copie tout le contenu du CD de  TFT dans un nouveau dossier vide, si pendant la copie tu te prends une erreur, genre CRC, alors ton CD n'est plus lisible, soit il est sale, soit griffé...
Auquel cas, il faut utiliser la procédure de remplacement :
http://www.blizzard.com/support/?id=mall0133p

(lire aussi la page international contacts)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4590860
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 07-08-2006 à 23:50:26  profilanswer

metalgear a écrit :

Ou alors copie tout le contenu du CD de  TFT dans un nouveau dossier vide, si pendant la copie tu te prends une erreur, genre CRC, alors ton CD n'est plus lisible, soit il est sale, soit griffé...
Auquel cas, il faut utiliser la procédure de remplacement :
http://www.blizzard.com/support/?id=mall0133p

(lire aussi la page international contacts)

Il y a effectivement une erreur, ca me dit Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier : Impossible de copier Setup : Fonction Ms dos non valide.

n°4590863
metalgear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 08-08-2006 à 08:00:39  profilanswer

Ton CD est-il sale ou griffé ?

Soit tu demandes à un copain de te prêté son CD de TFT pour faire l'installation (et après tu le lui rends et utilises le tien ou celui de RoC pour valider la présence du CD lors du lancement du jeu), soit tu contactes Blizzard pour faire remplacer le CD défaillant (faire une recherche/FAQ pour les liens, etc.)

Message édité par metalgear le 08-08-2006 à 08:02:30

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse