| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme de port pour jouer sur bnet |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bonjour
Message édité par Gandalf le 07-03-2007 à 09:46:25 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Margeta iPod Touch <3 | L'ouverture des ports que tu cite n'est nécessaire que pour host des parties personnalisées, elle n'entre pas en compte pour la connexion à Battle.net.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SmokaDezign Teh dude | Je ne sais pas trop que te dire, mais je sais qu'il est important de débloquer le port 6112 en UDP également, tentes dont ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | J'ai tente ce matin l'ouverture du port 6112 en udp egalement, ca n'a rien change...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
SmokaDezign Teh dude | Une fois la modification de ports faite, tu as bien redémarré ta box/modem ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | il s'agit d'un serveur, donc independant du modem ou box. (en gros un ordi dedie a faire serveur) --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude | Ah ok, au temps pour moi. Je laisse les gens plus expérimentés en ces problèmes ! Bonne journée et bonne chance. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Margeta iPod Touch <3 | Apparemment cela vient du fait que warcraft 3 n'arrive pas à atteindre ta connexion internet --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bon probleme resolu... en changeant tout simplement de serveur >< j'ai pris un americain et c'est passe...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je l'avais fait une fois... avec un autre serveur qui marchait pas >< alors me disait 2 serveurs... bin ca marche pas...
Boberi Squic ! | Peut être juste une réinstalle du jeu? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | dans ce cas là attend un peu et le serveur en question devrait être dispo. Ca arrive... |