online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme en lancant tft

n°4582860
Rossignol
Posté le 02-07-2005 à 12:12:56  profilanswer

Voila jvous explique mon pb:
jme suis décidé récemment a installer tft en vo, j'ai suivi le tuto d'h3r3tic que j'ai trouvé sur ce forum, puis apres avoir installé roc et tft, j'applique les 3 patch, je veux lancer tft et ca me demande d'inserer le cd de tft...

rebelotte:  Je desinstalle ROC et TFT et je recommence l'opération. Oh surprise ! ca marche !
je joue donc et je profite de mon dota avec les raccourcis qui marchent enfin, mais quelques heures plus tard, en voulant relancer TFT, meme erreur: veuillez inserer le cdrom.

dix de der (rebelotte et dix de der mouarf mouarf ^^): Je desintall ROC et TFT, les reinstalle normalement sans appliquer les patch, et ca ne marche toujours pas !!
je ne peux plus lancer TFT !!!

J'ai tenté de lancer TFT depuis le cd de ROC, rien non plus.
Si qqn a une solution, ca me ferait pas mal beaucoup plaisir, merci. :)

n°4582906
Rossignol
Posté le 04-07-2005 à 13:58:07  profilanswer

up. toujours personne qui peut m'aider ?

n°4583252
philippe19​94
Non merci, je ne fume pas...
Posté le 26-07-2005 à 01:22:23  profilanswer

tu doi savoir,(mai o cas ou...)tu peu utiliser un crack nocd (pas bien le piratage ! :ange: ) et ca marche à coup SUR (tu peu meme jouer san Cd...Remarque, vu le nom du crack...) bon voila quoi.

n°4583253
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 26-07-2005 à 11:03:40  profilanswer

T'as même la certitude que ton CDkey se fasse bannir si tu te fais pincer sur Bnet...

Sans parler des nocd avec module vicieux intégré pour te piquer ton CDkey afin que d'autres l'utilisent sur le forum et parfois dans le jeu (donc assuré qu'il soit muté, et banni assez rapidement).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4583254
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 26-07-2005 à 14:09:55  profilanswer

Faut voir ou tu le prends, j'en ai jamais mis mais je conais des sites de replays célèbre qui en proposent, ça doit pas poser de problèmes vu la masse de gens qu'il y a la-bas

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4583282
Ingo'Pet
Posté le 02-08-2005 à 10:11:20  profilanswer

c'est rendu terrible quand quelqu'un est rendu trop lache pour mettre un cd dans l ordi :S

n°4583283
Kelamon
Posté le 06-08-2005 à 16:24:51  profilanswer

Pas compris le dernier post.

En ce qui concerne ton problème, je me demande si ce n'est pas un problème du lecteur CD. Tous tes autres Cd-Rom fonctionnent correctement?

Aller à :
Ajouter une réponse