| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème de mise à jour |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Est-ce sur PC ou Mac ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu es en 1.07 après avoir patché, alors ça me fait penser à une installation de TFT après avoir patch RoC... serait-ce dans cet ordre que tu as procédé ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
goreman | Moi j'ai fait comme tu dis metalgear et j'ai aucun problème Message édité par goreman le 09-02-2007 à 14:30:11 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | goreman : installer roc, patch puis installer tft c'est une double perte de tant sur PC (vu qu'il faut télécharger deux patch à la place d'un seul, et qu'après installation de tft, on retombe en 1.07 et qu'il faut patcher une seconde fois), et sur Mac, depuis le patch 1.21, ça pose réellement de gros problèmes, suite à la modification de structure au niveau des dossiers et fichiers du jeu, comme l'a indiqué blizzard. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
goreman |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui, seul le patch installé après installation de TFT compte. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
shaldun | alors svp personne ne sait ce que je dois faire pour pouvoir jouer ? C'est pas marrant contre l'ordi |
Margeta iPod Touch <3 | Essaye de re-reinstaller, je ne vois que ça, normalement ça devrait fonctionner si tu respectes les instructions à la lettre --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
shaldun | ben je l'ai déjà fait mais je vais réessayer mais est ce que je peux direct installer le patch 1.21a ou il faut que je les fasse tous (parce que là j'ai pas fini) |
Margeta iPod Touch <3 | ben oui juste le 1.21a, mais laisse faire bnet.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
shaldun | ah merci à tous ça remarche c'est reparti pour jouer à ce bon vieux war3 |