| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème pour creer des parties perso |
baka Ghetto. | Non bon finalement j'ai crée un topic pour rien , le problème est resolu pas la peine de répondre.. |
Tanator | Tu pourais au moins dire ce que tu as fait, ça peut toujours servire a quelqu'un. |
R4ouL Koupaing | Ca dépend du routeur, l'idée est de rediriger le port 6112 vers le PC qui doit creer. Difficile de t'aider à distance |
Devil95 | moi aussi même bleme , j accede dans le paramétrage de la freebox , je mets le port et aucun moyen ^^ je vais essayer de 6112 à 6119 j ai essayé que 6112 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Devil95 : Tu crois que faire de l'archéologie était réellement indispensable, n'y a-t-il pas assez de topics récents à ce même sujet ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
nuts_vanille keep cool it s just a game ;) | mais le routeur de la freebox fait par feu ?? j ai rien compris |
Nirnaeth | tout depend si tu as une freebox a gaz ou pas. |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le téléchargement de grosses cartes (genre DOTA) est lent surtout parce que la voie montante du host est étroite !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Lorsque plusieurs downloadent en même temps, c'est parce que plusieurs joueurs présents disposent déjà de la carte ET sont capables de upload (et donc de hoster).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<