| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme de patch |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Qu'est-ce que ça signfie "je ne peux pas aller sur battle.net"?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Albator75 PsyKo TriBe | pas de connexion legit ... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans ce cas, désolé, je ne peux rien pour toi... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
sweety-demon | Ya des magazines de jeux qui proposent des patchs de jeux... Je faisais cela il y a longtemps, je ne peus pas te dire si sa se fait encore ^^ |
luckool Trush. | tu peux télécharger les patchs manuellement sur www.battle.net
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Albator75 PsyKo TriBe | ok thx all |
Albator75 PsyKo TriBe | sweety-demon : au fait ton cat est sympa g le meme et en + c un vrai demon |
mermich | pour repondre a ta question: en solo on n'a pas vraiment besoin d'avoir tout les patchs. la seule utilité c'est en lan et dans ce cas il est tres facile d'avoir la meme version que tes amis.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Lors d'un LAN, vu qu'il est plus facile de patcher vers 1.18 ceux qui ne le sont pas que de tout désinstaller pour repasser en 1.1x (version antérieure), je recommande de toujours avoir le fichier de patch "stand-alone" (l'exécutable permettant de patcher sans être connecté à internet), à moins d'avoir un système pour passer rapidement d'un patch à l'autre (pour voir d'anciens replays), à la façon de la méthode de MrFixIt... il vaut mieux amener tous les joueurs vers le dernier patch. *
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<