online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

|Probleme| Recu un virus par une map WarIII?!

n°4603033
miniced
Posté le 25-11-2007 à 20:46:41  profilanswer

Je ne sais pas si je suis a la bonne place, mais voici mon probleme: J'était sur battle.net et je cherchait une partie pour y jouer. Je suis entrer dans une partie de anime-wars je crois, (j'ai oublié le nom). La partie était commencé et tout allait bien, mais une chose s'est produit.

Tout le sol était devenu noir et un pourcentage était inscrit en tant que message jusqu'a 100% et quelque fois le message downloading...(télécharger). Puis, une image d'une personne m'est apparu. (Je suis toujours dans le jeu) Lorsque celui ci disparu, un message me disait que cela a installer un espece de virus et que cela marchera si je redémare. Les joueurs dans la partie ne savait pas non plus se qui se passait. J'ai tout de suite quitter la partie. Au moment ou j'écrit ce message, je nai toujours pas redémarer mon ordinateur. Je ne sais même pas si c'est vrai ou c'est une movaise blague.

Si quelcun peut m'aider, svp faite vite.

n°4603035
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-11-2007 à 22:10:53  profilanswer

Si d'autres joueurs on eu exactement le même message (image + message utilisant la police de caractères habituelle présente dans War3) que toi après le chargement de la carte, alors ça doit probablement être une blague (chargement via l'éditeur de Blizzard ou une version plus avancée qui débloquerait quelque chose qui en principe n'est proposé que pour les campagnes de Blizzard, telle la vision d'une petite zone circulaire de l'écran via un "téléscope" ).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4603084
miniced
Posté le 27-11-2007 à 04:15:50  profilanswer

Donc, il est imposible que quelque chose est pu être téléchargé?, car j'ai deja jouer a cette map sur une autre version et ce n'est jamais arrivé. Et pour l'image (qui est une photo) et le sol qui devient noir, je ne crois pas que ce soit normalement posible avec l'éditeur.

n°4603090
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-11-2007 à 10:32:17  profilanswer

Un test assez simple à effectuer pour voir s'il s'agit d'une blague ou pas :
demander à un joueur sous Mac (de préférence PPC) de lancer la carte.
S'il voit exactement la même chose que toi, c'est clair c'est une fonction permise par l'éditeur (en étant sur une machine PPC on est sûr à 100% que le code exécutable d'un malware programmé sur Intel ne pourra être exécuté - au cas où de vils crapauds avaient trouvés une faille dans le format de fichier w3g & l'interpréteur des w3g dans le code de War3 - permettant de faire du buffer overrun, comme c'est le cas avec certains autres formats, ex: certaines versions de QuickTime, etc. - enfin techniquement ça serait plus long à expliquer alors je fais un gros raccourci, donc les puristes pourraient dire que ceci est mal exprimé, je le sais, pas la peine de me faire un procès d'intention)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4603113
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 27-11-2007 à 18:35:43  profilanswer

Bah perso une carte ou ca tremble et ou ca dis *hahah I hacked you!* je t'en fais une en 2 minutes. :)

Un cannular. :)

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4603114
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 27-11-2007 à 18:42:33  profilanswer

miniced a écrit :

Donc, il est imposible que quelque chose est pu être téléchargé?, car j'ai deja jouer a cette map sur une autre version et ce n'est jamais arrivé. Et pour l'image (qui est une photo) et le sol qui devient noir, je ne crois pas que ce soit normalement posible avec l'éditeur.

Possibilities are unlimited.

n°4603135
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 28-11-2007 à 13:50:42  profilanswer

Merci pour ton intervention.

n°4603172
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 29-11-2007 à 21:10:25  profilanswer

C'était juste pour souligner le fait que ça devait être une particularité de la map car avec WE rien ou presque n'est impossible à faire.

n°4603173
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 29-11-2007 à 21:21:40  profilanswer

IGOR, C'EST BIEN TOI ?

---------------
Useless sign #1
n°4603174
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 29-11-2007 à 21:37:18  profilanswer

C'était nul. Retourne sur DotA.