online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème jouer en réseau

n°4604873
lordwizard
Posté le 29-01-2008 à 21:20:40  profilanswer

Bonjours à tous, c'est encore moi...
Bon, je vous expose mon problème j'ai 2 war 3 originaux ROC et TFT mais mon lecteur CD les a recemment broyé  :fou:  

Je jouais en réseau depuis longtemps alors j'ai decidé pour continuer de telecharger un autre war3  et de continuer à jouer en réseau grâce à mes clefs CD authentique mais lorsque je tente de me connecter à Battle.net ; sa marche pas  :??:  

Est ce que je suis obligé de racheter un war 3 ROC et TFT même avec les clé authentique ?? Cette solution ne me conviendrai pas...

Il me faudrai quelqu'un d'informé à ce sujet pour débloquer la situation !

Merci d'avance
Lordwizard  

PS : Le problème peut il venir du crack ?

---------------
L'homme parle , l'orc l'écoute attentivement...
n°4604874
Nirnaeth
Posté le 29-01-2008 à 23:05:17  profilanswer

Ton no cd est en mousse. Choppe l'officiel, ou celui de replays.net.

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4604876
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 30-01-2008 à 01:50:22  profilanswer

Sinon tu vas sur le site officiel de Battle.net, et là tu vas remplir le formulaire spécialement prévu à cet effet (voir forum technique francophone pour plus d'infos), logiquement ils pourraient te demander une  preuve (soit les morceaux du CD, soit le manuel ou le boîtier), ça doit être assez proche de la procédure US à mon avis.

Si jamais tu résides au Canada, alors je crois que le mieux est de suivre la procédure US (je crois qu'il offrent jusqu'à la fin du mois la gratuité du remplacement, sauf peut-être les frais de port, à confirmer)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4604884
lordwizard
Posté le 30-01-2008 à 10:25:12  profilanswer

Ben j'ai pas trop envie d'adopter ta solution metalgear sinon j'en ai pour longtemps et c'est toujours chiant cette manipulation...

Citation :

Ton no cd est en mousse. Choppe l'officiel, ou celui de replays.net.

"en mousse " sa veut dire quoi sa ? :??:  

Comment je peus chopper l'officiel ou celui de replays.net ?

---------------
n°4604885
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 30-01-2008 à 11:27:44  profilanswer

Sinon il va y avoir d'ici 1 ou 2 semaines le patch no-cd officiel (mais si ça se présente comme pour celui de SC1, il faudra copier un fichier MPQ présent sur le CD pour activer le mode no-cd, donc emprunter le CD à un copain ou dans un médiathèque juste pour faire l'opération - vu que tu as tes CD keys, pas besoin de les changer/ni de réinstaller le jeu).

Mais sur le long terme si tu veux récupérer des CD fonctionnels (pour réinstaller en cas de pépin, etc.), il te faudra passer par la procédure officielle de remplacement de CD.

Message édité par MetalGear le 30-01-2008 à 11:28:42

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4604886
lordwizard
Posté le 30-01-2008 à 13:52:08  profilanswer

Mais en prenant le war3 ROC et le war3 TFT d'un pote original et en utilisant quand même mes clés CD je pourrai jouer en réseau ?

---------------
n°4604892
lordwizard
Posté le 30-01-2008 à 18:06:48  profilanswer

C'est bon tout est arrangé ... J'ai chopé un war3 original a un pote et il risque de le donner ou de me le vendre pas cher.
Encore merci pour votre aide !

---------------

Aller à :