| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme de startegie. |
meatsim syndicat des peons | 1) mmh je dirais que avec les humains il ne faut pas forcement se précipiter T3 , d'apres la description de ton armee , il te manque des casters ( pretres , sorcieres) . la magie est la force des humains . Si tu a en plus l'arhcimage en hero avec l'aura de mana c'est benef pour tes casters . les pretres rallongerons la duree de vie de tes unités e les sorciers foutront le zouc dans l'armee adverse si elle ne comprend pas de "dispelleurs" . si tu ajoute un hero nain au t2 ca peu aussi aider ( c'est une strat courante )
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En gros en 3v3 chaque joueur se voit assigner en début de partie un rôle (qui peut évoluer en fonction des nécessités), dès lors, à l'exception des elfs qui font un petit peu particulier au niveau des upgrades, les joueurs ont tendance à ne faire qu'un nombre limité de tpyes d'unités.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Krystal Fiends' user retraité | C'est Polymorphe l'aptitude Master de la Sorcière.
|
h3r3t1c cataliseur | faut regarder des replays de bons joueurs
Message édité par h3r3t1c le 31-07-2005 à 21:30:27 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
cracotte aha | Merci pour les raccourci et les replay, y'en as qui m'ont donner des idée^^ |
Krystal Fiends' user retraité | Fais attention aux tecks des Coréens, elles sont pas toutes accessibles facilement. |
cracotte aha | ok, mais je regarde plutot europe-usa. |
Kelamon | De façon plus générale, v'là les bases de la stratégie humaine :
|
nicocole super...cole | moi perso avec les elfes je fait potm+mass hunt et en général je terrasse vite fait bien fait l'ennemi...(des fois j'essaie de faire druides corbeau quand je le tue pas au départ)
|
meatsim syndicat des peons | les orcs ont des armure lourdes , ajoute quelque grypphons pour terrasser les grunt / taurens /esprits marcheurs /casters /cata mais pas trop , les orcs ne sont pas des mauvais pour l'anti air .... --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
reda le paladin | Losko? expilation, le sort du tauren sorciérs, et celui du prêtres on le même effet? |
Losko |
--------------- |
reda le paladin | Ah, ok sinon en elf je fais ours,archer,pretresse |