Voila, depuis environ deux semaines, ma clé cd (roc) est utilisé par une autre personne, m'empechant de me connecter autant que je le désire. (de plus la connection dure assez lgtps donc c'est peu etre un bot ).
Donc je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé, et s'il y a une solution à ce probleme (en dehors de racheter un jeu, et laisser tourner war3 24h/24).
International
Posté le 05-06-2006 à 21:08:05
tu as du donner ton cd key a quelqun qui la peut etre redonner.... tu n'as plus qua en racheter un ou sinon tu trouve un moment pour te connecter tu restes longtemps et peut etre que la personne qui a la meme cd clef sera découragé
Bonjour, j'ai le même soucis. Et je crois bien que je n'ai pas de solution concrète à ce problème... Sur le site de blizard, il me propose juste une aide si le cd de la clé a été acheté depuis moins de 30 jours.. Le soucis c'est que la clé est assigné à mon Reign of chaos (et ca fait un moment que je l'ai).
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 15-09-2008 à 00:11:01
Le topic en question date d'il y a plus de 2 ans, or depuis Blizzard a ouvert la boutique en ligne, laquelle permet de s'enregistrer, il faut voir si ça a ou pas un impact sur les autres procédures, le mieux est de contacter Blizzard via le formulaire en ligne ou par téléphone.
j'ai installé mes deux jeux par la boutique en ligne. Mais bon, rien ne demande le nom d'utilisateur (celui qu'on enregistre lorsqu'on installe le jeu).
En attendant que le vilain utilisateur joue, il me reste la possibilité de me connecter sur un autre serveur. En espérant que l'autre ne se fera pas bannir.
Morgan1345
Posté le 16-09-2008 à 00:10:33
Vu le prix du jeux actuelle, surtout si c'est only ROC (9euros si ma mémoire est bonne, peut être voir moin) je sais pas si ca vaut le coup de se battre avec blizzard qui de toute façon, les chances de récup une cd key safe est très mince... : )
A bon entendeur.
PS: ensuite c'est sur que de payer 9 euros ( environ ) alors qu'on a déjà acheter le jeux c'est pas terrible mais bon... :s que voulez vous faire face à des mecs qui n'ont rien trouver de mieux que de faire chier les honnêtes gens :s