| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec Terenas Stand |
Margeta iPod Touch <3 | Euh non, jamais entendu parler non plus oO |
clement69 | Map corrompue ou map manquante peut être.
|
Margeta iPod Touch <3 | Bah demande à une personne qui l'a de host, et tu vas sur la game, ça la téléchargeras |
pasterisator The Gentleman | encore faut il trouver quelqu'un qui peut host --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Margeta iPod Touch <3 | Moi par exemple |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ou moi si Margeta est pas connecté. |
Emouchet |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ne détruit pas la carte, renomme-là, c'est plus sûr !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Emouchet | Tu re-dl la map en cours, ca doit se trouver sur www.blizzard.com section war3 maps sans soucis. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Emouchet: non, Blizzard ne propose pas de télécharger les dernières versions de maps... celles du programme de cartes bonus sont souvent modifiées au fil des patchs ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |