online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Problème] Tower Defense (Oui oui...).

n°4590199
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 01-07-2006 à 00:17:35  profilanswer

Bonsoir,

Voiilà, je viens de me remettre à Warcraft III : TFT, je rejoue sur Internet tout ça tout ça...
...mais parfois il me prends l'envie de jouer seul contre le CPU, voir seul tout court, mais ce qui m'a le plus gêné c'est qu'avec deux amis (mini-LAN) on à voulu se faire un Tower D. et bien lancé on à essayé toutes celles qu'on avait sous la main, on en a télécharger une quizaine, mais impossible de faire plus d'un à deux tours, les équipes adverses meurent (normal...) :bluecry:.

Je me demandais, si quelqu'un aurait une idée aussi brillante qu'idiotte, j'suis ouvert à toutes propositions :p.

Désolé si j'ennuie, où si je me suis gouré de section, mais j'pense (peut-être à tort) que c'est l'meilleur endroit ;).

NB: Je ne suis pas très fan des Corridors, DOTA, tout ça... J'me demande comment ça à fait pour remporter un tel succès sur les TD, m'enfin :sweat:.

Merci d'avance.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°4590200
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 01-07-2006 à 00:18:45  profilanswer

Ahahah nex mais go pve !

n°4590202
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 01-07-2006 à 01:09:03  profilanswer

Amnexty a écrit :

NB: Je ne suis pas très fan des Corridors, DOTA, tout ça... J'me demande comment ça à fait pour remporter un tel succès sur les TD, m'enfin :sweat:.

Tu as dit la même chose que moi à mes débuts :p

Quand tu commences, les TDs c'est magnifiques, mais quand tu en joues depuis un mois, ça commence à ennuyer beaucoup :/

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4590206
Amnexty
Posté le 01-07-2006 à 04:40:19  profilanswer

Jihnn a écrit :

Tu as dit la même chose que moi à mes débuts :p

Quand tu commences, les TDs c'est magnifiques, mais quand tu en joues depuis un mois, ça commence à ennuyer beaucoup :/

J'y ai joué pendant des mois...
... et j'm'y remet :D.

J'ai fait une dizaine de DOTA, Hero Siege, tout ça... mais c'est décidément pas mon truc :(.

[EDIT]: Coloti? Antoinounetchou plutôt, va changer de couche et reviens pour commencer :o.

Message édité par Amnexty le 01-07-2006 à 04:41:10

---------------
Heart is Truth...

n°4590209
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 01-07-2006 à 12:12:29  profilanswer

Tu prend l'editeur de map, et tu te demerde pour que les equipes "adverse" commence avec 99 des meilleurs tours.
Comme ça t'es tranquil.
De rien.

n°4590210
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 01-07-2006 à 12:14:55  profilanswer

ouais l'IA peut pas construire les tours, elle a été crée juste pour faire des parties normales.

Sinon peut-être que ça a pas de succès car c'est pas très amusant de construire des tours pendant 2 heures ?

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4590212
Amnexty
Posté le 01-07-2006 à 13:14:14  profilanswer

h3r3t1c a écrit :

ouais l'IA peut pas construire les tours, elle a été crée juste pour faire des parties normales.

Sinon peut-être que ça a pas de succès car c'est pas très amusant de construire des tours pendant 2 heures ?

Moi ça m'fais marrer [:n3x:9].

Moui, pas bête pour l'éditeur [:noupha].

---------------
Heart is Truth...

n°4590218
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 01-07-2006 à 14:16:55  profilanswer

Citation :

Ben si c'est marrant, y'a plin de tours avec chacunes leurs qualités, il faut bien les placer (frost devant, siéges après...), puis les creeps deviennent de plus en plus durs, donc il faut augmenter sans-cesse d'uppgrader les tours, en batir d'autres, et tout et tout. Non sérieusement, c'est prenant. ;)

n°4590235
Amnexty
Posté le 02-07-2006 à 09:08:08  profilanswer

Kitni a écrit :

Citation :

Ben si c'est marrant, y'a plin de tours avec chacunes leurs qualités, il faut bien les placer (frost devant, siéges après...), puis les creeps deviennent de plus en plus durs, donc il faut augmenter sans-cesse d'uppgrader les tours, en batir d'autres, et tout et tout. Non sérieusement, c'est prenant. ;)

Exactement, merci à toi :hello:.

Bonne nuit à vous.

---------------
Heart is Truth...

Aller à :
Ajouter une réponse