online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème vital :O

n°4590428
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 08-07-2006 à 00:07:54  profilanswer

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir :ack:
En faite j'vais pas passer par quatre chemins :
En ce moment je joue sur le pc de mon beauf' car le mien est en réparation, vu que j'installais un peu tout et n'importe quoi il m'a bloqué l'acces à son compte qui était le seul à avoir les pouvoirs d'administrateur :/
Bon, ce n'est pas grave me direz vous donc j'essaie d'aller sur Bnet avec la session invité et voilà le message d'erreur qui apparait juste après le "Téléchargements des données" :

http://img129.imageshack.us/img129/6730/lo8dx.jpg

Je ne vois pas ce que je peux désinstaller sachant que ce que j'ai installé est sous le compte administrateur et donc par conséquent je ne peux éffacer quoi que ce soit ..
NB : j'ai un dossier de 20mb, penseriez vous que cela serait suffisant pour l'espace requiert d'après l'erreur ?

n°4590429
GonRAGE
Posté le 08-07-2006 à 00:23:23  profilanswer

Tu me rassures, je me suis dit : "mais quel genre de probleme vital on peut poster sur un forum de war3 ?". En fait t'a juste un probleme, rien de vital.
A mon avis, tu devrais fumer le calumet de la paix avec ton frere, le souler pour feter ca et enfin le convincre de vider le disque dur.

n°4590430
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 08-07-2006 à 00:27:03  profilanswer

Euh c'est pas gagné, je pense que vidé 250Giga de divx & autres :O

n°4590433
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 08-07-2006 à 01:59:26  profilanswer

Je doute que tu n'aies pas assez de place (enfin ça se pourrait aussi mais bon, avec les disques durs modernes, il faut y aller pour les remplir), je pencherait plutôt pour un problème d'accès au niveau de la sécurité NTFS.

Il faut savoir que Warcraft, comme tous les jeux de Blizzard veulent écrire dans le répertoire du jeu (fichier bncache, patch, cartes téléchargées, replays, screenshots).

Bref il faut demander à ton beauf' de modifier les droits d'écriture dans le répertoire de Warcraft III, voici la commande qu'il doit taper sous ligne de commande  (en tant qu'administrateur) :
CACLS "C:\program Files\Warcraft III" /T /G ton nom d'utilisateur lorsque tu te connectes à Windows:C

Si le chemin d'accès de Warcraft est différent, il faut bien entendu adapter (genre : "D:\Jeux\War3" )

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4590435
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 08-07-2006 à 11:26:15  profilanswer

Merci bien metalgear

Aller à :
Ajouter une réponse