online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes avec certain replays !

n°4600243
larinx
Posté le 28-07-2007 à 12:55:42  profilanswer

Hello !
Alors voila, comme indiqué dans le titre j'ai un petit souci pour visionner certains replays. Je mate des games de tournois divers et souvent ils ont creé pour l'occasion un nouveau fichier de maps (genre pgl, nsw, etc) ce qui fait que lorsque je veux lancer un replay il trouve pas la map parequ'elle est pas dans le bon dossier ~_~ ok np je fait mon petit dossier pépére avec les maps les plus joué (plus que le renommer de temps en temps ) et sa roule dans 70 % des cas mais desfois nada........ je tout fait comme il fallait (je crois) 'maps/truc/bidule.wc3x' et il trouve pas. (et le pire merci murphy c'est toujours les replays qui m'interresse le plusssssssssss)

si quelq'un savait d'ou sa vien (de moi ?) et pouvait m'aider.
merci d'avance

j'ai fait une tite recherche avant j'ai rien trouver...

---------------
la phrase au dessous est vrai.
la phrase au dessus est fausse.
n°4600244
crazymary
Posté le 28-07-2007 à 13:57:13  profilanswer

j'ai le même problème, j'ai mis mes maps dans TOUS les coins de war3

et ça marche pas

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4600246
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2007 à 15:42:59  profilanswer

Faut le dire, ils sont pénible à modifier les cartes officielles pour mettre le logo des ligues...

Si au moins ils prennent la peine d'indiquer sur le site de replay où trouver la map et dans quel dossier (et quel nom) il faut placer le fichier de map...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4600247
Nirnaeth
Posté le 28-07-2007 à 16:46:42  profilanswer

C'est le meme nom de carte, mais pas la meme carte, il faut que tu recuperes les packs de maps sur les sites officiels.

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4600249
larinx
Posté le 28-07-2007 à 21:21:35  profilanswer

T_T le nom de la carte change pas d'un poil... je vais me retrouver avec 50 terenas stand différent.  sa plus les diferents patch sa peut devenir sympa ^.^
en tout cas merci.
tiens c'est un truc que j'espere pour sc2 amélioré tout ça (pouvoir regarder des replays d'une autre version, faudrait au moin qu'il garde un historique des maj pour jongler) ya plein de chose qui poourait etre sympa de ce coté la....

Message édité par larinx le 28-07-2007 à 22:48:42

---------------
n°4600250
Hoki
Peon Army
Posté le 28-07-2007 à 23:21:51  profilanswer

Ben le nom de la carte est en anglais, donc ça change un peu quand même et on peut s'y retrouver...

---------------
http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile
< Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ >
http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile
n°4600251
larinx
Posté le 29-07-2007 à 02:24:16  profilanswer

comment ça ?
moi toute mes cartes sont titrées en anglais (echosisles, gnoll wood etc) je crois pas être le seul ? donc non sa change rien du tout.C'est sur qu'on peut s'y retrouver le truc c'est que c'est un peu relou... Si au moin il avait modifié le nom genre "terenasStand_pgl.wc3x" sa aurait permis aux abrutis de mon espèce de comprendre que c'est pas la bonne map et de ce fait aller choper la bonne.

Message édité par larinx le 29-07-2007 à 02:26:52

---------------
n°4600252
Nirnaeth
Posté le 29-07-2007 à 04:23:01  profilanswer

et encore t'as pas tout vu, si tu veux regarder des replays de 1.20, il te faut plusieurs terenas stand differentes : 1.20c, 1.20e, les 2 ont le meme nom, mais pas le meme timing sur les dispos des merco. Pareil pour GW.

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4600256
Hoki
Peon Army
Posté le 29-07-2007 à 13:48:57  profilanswer

Naaaaaan !!! o.O on peut voir d'anciens replays avec les anciennes maps ?? o.O omg...si c'est vrai ça déchire...à part que j'ai pas les autres maps...humpf ;o
Edit : En fait, les noms sont en Anglais quand on les regarde sous Windows et en Français dans le jeu.

Message édité par Hoki le 29-07-2007 à 13:49:28

---------------
http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile
< Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ >
http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile
n°4600260
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 29-07-2007 à 15:49:43  profilanswer

Hoki : oui à condition de downgrader le jeu en 1.20 ou une version antérieure (il faut donc garder les EXE, DLL, MPQ, et W3X qui changent d'une version à l'autre du patch, et utiliser un système de batch pour substituer les fichiers remplacés à chaque fois).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse