| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prochainement remise à zéro du Ladder sous War3 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ils avaient dit qu'il n'y aurait plus de reset de Ladder, mais devant l'importante et insistante demande sur le forum officiel, ils ont décidé d'en refaire, avec qui sait des modifications du système actuel d'AMM (Advanced Match-Making system)
Message édité par MetalGear le 09-08-2005 à 01:34:47 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
rodkor | Héhé, bah, "few weeks" on a encore le temps de monter nos comptes pdant les vacances |
Alois Vive les p'tites gens ! | Je ne trouve pas ça super cool pour les bons joueurs ... |
zero_ice | Salut,
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | ZeRo_IcE : la dernière fois c'était juste un effacement des données liées aux Ladders, et donc pas les win/loss liés à chaque race. De toute façon il est peu probablement qu'ils fassent un effacement complet des comptes (on concervera au moins son compte et son éventuelle appartenance à un clan à mon avis) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
zero_ice | Ok merci pour la réponse |
meatsim syndicat des peons | ah !!! ils savent pas ce qu'ils veulent !!
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
nicocole super...cole | c'est moi ou ils reset didi et war3 le meme jour..
|
rodkor | Non c'est toi je pense.... D2 a déjà été reseté normalement, mais War3 c'est pas pour tout de suite non plus... |
Mu4dib | j'ai entendu(sur fra-1 ossi mais bon^^)que le reset était pour le 1er septembre |
h3r3t1c cataliseur | rumeurs rumeurs ^^ y a pas eu d'annonces officielles --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Losko | Hihi juste pour savoir, un reset ça affecte que le level? on garde win et loose? --------------- |
Isendir | Oui |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Lors du reset précédent, le level (enfin les levels, puisqu'en quelque sorte, on en a plus d'un si on joue solo et/ou RT et/ou AT et/ou FFA) était remis à zéro, mais les stats raciales ne l'avaient pas été (on conservait aussi les stats globales du genre "durée totale de jeu", "nombre de héros", etc. qui se trouvent sur la page web consacrée au profile des joueurs).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Isendir | Je pense kan meme que oui, ça serait abusé de tout reset quand meme ( bien que moi ça ne me dérange pas ...). |
Atimo Mageek's Team ! | Qu'est ce que j'aimerais un retour au système 1.14 ... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le 1.14 était trop la voie royale pour les "smurfs", avec le système actuel au moins les smurfs se retrouvent plus vite à haut niveau, et du coup ennuient moins longtemps les vrais newbies...
Isendir | Ben les noobs c'est leur faute s'ils sont noob hein, s'ils restent lvl 5 c'est qu'ils SONT lvl 5 c'est tout. |
Nirnaeth | bats des lvl 50+ et tu seras heureux... |
Isendir | Ce qui est le but du ladder, sinon autant enlever les lvl... |
Atimo Mageek's Team ! | agree avec Krystal |
Malganis | je trouve qu a haut niveau , les lvl veulent toujours dire quelque chose , vu le principe de l ell il me semble qu entre un lvl 40 avec 500/495 et un lvl 40 avec 100/90 c est pratiquement le meme niveau , simplement qu il y en a un qui soit 1)a smurfé 2) est plus doué naturellement ^^
Message édité par Malganis le 03-09-2005 à 18:55:27 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Malganis | remarque c est peut etre vrai que mass game = mass xp -.- j etais pas si loin (enfin disoncs qu a un moment j avais un leger avantage quoi Message édité par Malganis le 05-09-2005 à 16:39:43 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
aelnur | au lieu de mettre le niveau, il pourrait indiquer le ELL... au début tout le monde serait perdu, mais rapidement on trouverait nos marques et tu saurais contre quoi tu vas te battre pendant le chargement... --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
Krystal Fiends' user retraité | Ca serait une solution en effet. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Justement ils ne veulent pas qu'on connaisse facilement notre ELL, pour éviter de nous faciler de bidouiller le système (genre modifier notre ELL pour mieux smurfer contre des noob sasn se faire pincer facilement)... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Moi aussi avec l'ancien ladder j'avais du mal à gagner des levels passé un certain stade, hé bien avec le nouveau ladder, j'ai bien entendu atteint un level plus élevé, mais les derniers levels obtenus m'ont pris déjà plus de temps puis à cause de la malchance d'avoir de très mauvais alliés j'ai commencé à perdre, et plus je perdait plus mon ELL tombait, et donc je me retrouvais plus souvent avec des alliés totalement noobs (sans parler des newbies - car je fait la différence entre les 2 concepts - le newbie joue ses permières parties, le noob a déjà plus de 50 parties ladder voire 200+ et joue toujours en ignorant un grand nombre des règles de base du jeu) du coup maintenant j'ai pratiquement regagné tout ce que j'avais perdu (enfin presque), et c'est très long, assez similaire à ce que j'avais eu comme pallier en 1.1x-1.14 (certes avec un niveau différent, et bien entendu je joue mieux aussi qu'il y a deux ans).
Message édité par MetalGear le 07-09-2005 à 16:23:00 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
[plop]Snake | toutes les histoires lies aux CD-key faut oublier à cause des cyber |
[plop]Snake | c'etait le cas en 1.15, t'avais du coup des joueurs qui freelosait en solo afin d'avoir des AT facile ... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si on limite le level autant, alors le système qui a pour but de réduire l'impact des smurfs est presque annulé... puis bonjour les temps d'attente croissants... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Krystal Fiends' user retraité | Alors qu'on a déjà prouvé par A+B que les smurfers étaient toujours là 1.16 ou 1.14...ton arguement est obsolète, merci de lire les posts précédents. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le but n'est pas de les faire disparaître... mais juste de réduire leur nuisance, en justement les confrontant moins longtemps à des newbies...
h3r3t1c cataliseur | faut mass game pour atteindre son ell et en + faut mass game pour le garder :x http://forum.alliance-francophone. [...] opic=25499 |
h3r3t1c cataliseur | viva la revoluzionne |
Page Précédente |