online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prog pour le chat bnet ?

n°4579020
DaiStarry
Ninja'rdin
Posté le 26-01-2005 à 02:57:40  profilanswer

Je cherche un programme pour me connecter à bnet, juste pour aller sur leurs channels, et ce SANS avoir le jeu. Quelqu'un saurait où je peux trouver ça ? (de préférence un truc récent, genre qui date d'après la sortie de war3 quand même :P)

n°4579021
Merovingie​n
Magus
Posté le 26-01-2005 à 07:15:07  profilanswer

Je crois pas que cela existe (je le saurais je pense ou alors on m'aurait menti :D), mais entre nous je ne vois pas trop l'intêret d'aller sur les chans alors que tu ne joueras pas (si tu ve des chats de discussion y en a plein d'autre tu sais ^^)
En tout cas je pense pas que ca existe.

n°4579022
falco
Posté le 26-01-2005 à 07:24:01  profilanswer

fra-1 addict ?

n°4579034
DaiStarry
Ninja'rdin
Posté le 26-01-2005 à 15:49:50  profilanswer

Si si, ça existe, mais j'en trouve que des vieux en ce moment T_T Et j'arrive pas vraiment à me connecter avec.

Et non, clan TDA addict.

n°4579035
Yo'
Posté le 26-01-2005 à 17:08:38  profilanswer

tu peux utiliser un bot pour te allez sur les chat sans bnet.  

mais bon ...

n°4579042
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 26-01-2005 à 18:15:31  profilanswer

Bnum
c autorisé, tu rentres les akas ke tu souhaites contacter, mais tu ne pourras pas causer avec d'autres personnes... c un peu un mix de la commande chuchoter et de messenger.
par contre, suivant les versions, BNet apprécie pas toujours, donc sois sûr d'utiliser la dernière sortie...

gl hf!

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4579201
Muse.Furyy
Posté le 29-01-2005 à 22:50:01  profilanswer

Tu as TopazChat, un tres vieux programme que j'utilise toujours..

mais tu ne peux aller que sur les channels commencant par public..

dis le si tu le veux..

n°4590506
Musashi -C​lan JPFF-
Posté le 16-07-2006 à 15:15:43  profilanswer

Salut à tous, j'ai installé Bnum mais il ne fonctionne pas (les cases correspondant aux pseudos que j'ai add sont toujours marquées d'un point d'interrogation). Pourtant j'ai bien mis @northrend à la fin des pseudos, alors si quelqu'un avait une idée, ça pourrait peut-être m'aider pour faire marcher bnum.

++

n°4590507
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-07-2006 à 22:08:30  profilanswer

Musashi -Clan JPFF- a écrit :

Salut à tous, j'ai installé Bnum mais il ne fonctionne pas (les cases correspondant aux pseudos que j'ai add sont toujours marquées d'un point d'interrogation). Pourtant j'ai bien mis @northrend à la fin des pseudos, alors si quelqu'un avait une idée, ça pourrait peut-être m'aider pour faire marcher bnum.

++

Bon puisque tu fais dans la nécromancie de topic, saches que ce qui était vrai en 2005 ne l'est plus, du fait que Blizzard ne permet plus d'accéder à Battle.net via le protocole telnet (donc topiz chat par exemple ne peut plus se connecter).

Quant aux bots ils sont interdits (puisqu'ils se font passer pour un client de jeu), même si en pratique ils semblent tolérés (mais on s'expose toujours à un changement/durcissement de la politique de Blizzard).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4590519
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 17-07-2006 à 14:57:18  profilanswer

Tu utilise d2 :D

n°4590522
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 17-07-2006 à 16:21:57  profilanswer

Et depuis Wc3 TheFrozenThrone, on peut aller sur les chats D2 ? Si oui, comment ?

n°4590524
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 17-07-2006 à 16:49:45  profilanswer

Kitni : Par défaut, sous War3 tu vas sous War3, sous D2 tu vas sous D2... mais tous ces jeux de Blizzard qui se connectent à Battle.net (à partir de War2 BNE jusqu'à War3, puisque WoW se connecte à une infrastructure distincte) peuvent communiquer entre eux pour autant qu'on soit connecté à la même passerelle (en réalité pendant un certain temps, il y a plus de 5 ans, il était même possible de communiquer entre royaumes différents en ajoutant @USeast ou @USwest par exemple).

Dans le cas spécifique de Warcraft III, les passerelles sont identiques à celles des autres jeux, si ce n'est que leur nom a été modifié pour être "dans l'ambiance de Warcraft".
Donc Northrend <==> Europe  , Lordaeron <==> USWest , Azeroth <==> USEast , Kalimdor <==> Asia

Par exemple, un joueur sous Warcraft III qui veut contacter un copain sous War2BNE, D1/D2 ou Starcraft tapera donc : /w nomdecompte@europe et ce dernier tapera /w autrecompte@northrend (peut-être faut-il ajouter une "*" sous Diablo2, je ne suis plus trop sûr que ça soit nécessaire pour contacter un compte @northrend , Diablo II étant lui aussi un cas particulier en mode fermé, du fait de la possibilité de contacter les copains via le nom du personnage en plus du nom de compte).

Mais pour ce qui est des canaux, il est possible que Blizzard restreigne l'accès aux canaux spécifiques de certains jeux, mais comme cette restriction n'existe pas pour les canaux privés, il doit toujours y avoir moyen de causer sans passer par les /w lorsqu'on décide d'aller dans le même canal de chat.

Message édité par MetalGear le 17-07-2006 à 16:50:30

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4590531
Nirnaeth
Posté le 18-07-2006 à 00:52:24  profilanswer

me semble qu'avec un bot tu ne peux pas acceder aux canaux d'aides, ou un truc du genre. Par contre le  ca m'etonnerait bcp qu'ils disent qque xhose un jour sur l'utilisation des bots sur les canaus privés, vu l'utilité qu'ils ont. En particulier, pour les ligues, l'avantage de ne pas avoir besoin de flood le general, et de recevoir des infos autmatiquement en whisp.

Moi j'utilise stealthbot, mais tu dois mettre les hash files a jour (en gros, copier les fichiers du dernier patch)

n°4590532
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-07-2006 à 00:55:23  profilanswer

Euh, si tu utilises Stealthbot t'as qu'à te connecter avec le Battle.net Logon Service, c'est bien meilleur que les hashes files...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4590534
Nirnaeth
Posté le 18-07-2006 à 09:39:20  profilanswer

marche pô chez moi =x

n°4590545
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-07-2006 à 20:00:28  profilanswer

On dirait que les gens ont de la misère à lire.

Stealthbot's new (In the chat) :

[13:55:40.296] >> NOTE:
 [13:55:40.296] >> If you are experiencing 'Version Check Failed!' messages, please visit:
 [13:55:40.296] >> http://www.stealthbot.net/forumn/i [...] owtopic=65 .

---------------
n°4590553
Nirnaeth
Posté le 19-07-2006 à 09:16:25  profilanswer

ca marche avec les hash files, je vois pas pk je m'emmerderai a chercher a le faire marcher differement.

n°4590559
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 19-07-2006 à 14:18:29  profilanswer

Parce qu'à chaque nouvelle patche tu dois changer les hashes files, c'est lourd pour rien.

'fin bref, si tu veux pas, j'vois pas comment j'pourrais te faire changer d'avis.

---------------
n°4590582
Nirnaeth
Posté le 20-07-2006 à 16:46:31  profilanswer

j'en vois pas l'interet surtout

Aller à :
Ajouter une réponse