| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prog pour le chat bnet ? |
falco | fra-1 addict ? |
DaiStarry Ninja'rdin | Si si, ça existe, mais j'en trouve que des vieux en ce moment T_T Et j'arrive pas vraiment à me connecter avec.
|
Yo' | tu peux utiliser un bot pour te allez sur les chat sans bnet. |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | Bnum
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Muse.Furyy | Tu as TopazChat, un tres vieux programme que j'utilise toujours..
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Bon puisque tu fais dans la nécromancie de topic, saches que ce qui était vrai en 2005 ne l'est plus, du fait que Blizzard ne permet plus d'accéder à Battle.net via le protocole telnet (donc topiz chat par exemple ne peut plus se connecter).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
cOlOti Double posteur :evil: | Tu utilise d2 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Et depuis Wc3 TheFrozenThrone, on peut aller sur les chats D2 ? Si oui, comment ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Kitni : Par défaut, sous War3 tu vas sous War3, sous D2 tu vas sous D2... mais tous ces jeux de Blizzard qui se connectent à Battle.net (à partir de War2 BNE jusqu'à War3, puisque WoW se connecte à une infrastructure distincte) peuvent communiquer entre eux pour autant qu'on soit connecté à la même passerelle (en réalité pendant un certain temps, il y a plus de 5 ans, il était même possible de communiquer entre royaumes différents en ajoutant @USeast ou @USwest par exemple).
Message édité par MetalGear le 17-07-2006 à 16:50:30 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Jihnn Soccer addicted | Euh, si tu utilises Stealthbot t'as qu'à te connecter avec le Battle.net Logon Service, c'est bien meilleur que les hashes files... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Nirnaeth | marche pô chez moi =x |
Jihnn Soccer addicted | On dirait que les gens ont de la misère à lire.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Nirnaeth | ca marche avec les hash files, je vois pas pk je m'emmerderai a chercher a le faire marcher differement. |
Jihnn Soccer addicted | Parce qu'à chaque nouvelle patche tu dois changer les hashes files, c'est lourd pour rien.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Nirnaeth | j'en vois pas l'interet surtout |