| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel sorte de partie bnet aimer vous le plus? |
things_d | moi je joue des parties 4v4 parce ke on peut conter sur nos allier pour detruire les otres bases |
Nirnaeth | c'est un peu le principe du jeu en equipe... |
h3r3t1c cataliseur | moi je prefer le 1V1 car on es jamai embété par des allié noob^de^gf^gf^^f |
midvalley huhu | ffa, rt 4v4, at en tout genre.
|
Nirnaeth | message subliminal = tu ne joues pas elfe ni ud |
keeper of darkness | moi je trouve que le 4vs4 c'est mieux; y a beaucoup plus de monde a detruire et tu peut faire des attaques groupés |
Isendir | 1v1 |
Doudou51000 The Anti Gentleman | le dota |
clement69 |
|
Luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | keeper of darkness : moi je pensais que tu préférais la nécromancie de vieux topics par rapport au 4v4...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | 1v1, y'a que ça de vrai. Sinon le AT est sympa.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En AT tu choisis tes alliés (et tes ennemis aussi choississent leurs alliés), du coup on peut mieux établir des stratégies, mieux coopérer, vu qu'on rejoue souvent avec les mêmes qu'on fini par connaître (chacun connais son rôle, connais les forces ert faiblesses de ses alliés)... bref rien à voir avec le RT où tu peux tomber avec ou contre des gosu, ou avec ou contre des noobs voire même des team killers, des absents, des solistes, des égoïstes, etc.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il y a l'icône Message édité par MetalGear le 27-08-2006 à 00:52:31 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | AT = Arranged Team => Èquipe arrangée (préparée à l'avance)
|
Losko | at 2v2 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Tu viens de découvrir le RT... laisse ça à ceux qui ne veulent rien expliquer (qui savent déja jouer) et va faire du solo! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | le solo c'est dur dans la mesure où tu dois être apte à réagir seul face à toutes les situations... ne compte donc pas sur un allié pour scout, t'aider à micro, te passer des ressource,s faire les unités qu'il te manque pour contraire, etc. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Emouchet | A regarder ou a jouer? |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | meuh non les teams ne sont pas le seul moyen de progresser... La preuve, tu as fait une game, et tu as découvert une info. Persévère ! |
malganis | @ arbos :
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | +10 Malganis, très bien expliqué. |
Boberi Yersinia Bobis | Moi j'aime toutes les parties, tant que je gagnes ( ce qui est très rare me direz-vous). |
Luckool Trush. | Moi j'aime aucune partie tant que je perds (ce qui est rare me direz vous)
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Soit-dit en passant le système de ELL existe aussi pour le RT (ladder unique que ce soit RT 2v2, 3v3 ou 4v4), AT (ladders distincts en fonction 2v2, 3v3 ou 4v4) et FFA Message édité par MetalGear le 28-08-2006 à 19:44:19 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
malganis |
Message édité par malganis le 29-08-2006 à 01:40:49 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
h3r3t1c cataliseur | Moi je n'aime pas aucune partie tant que je perd pas --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
malganis | ne pas perdre souvent permet de gagner et ne pas perdre souvent ca fait plaisir . mais c est pas rare que je n aime pas quand je ne gagne pas , je prefere ne pas perdre car quand je perd c est frustrant de ne pas s etre montré meilleur que son adversaire qui lui ne perd pas couramment car il gagne contrairement a nous qui ne perdons pas rarement. Message édité par malganis le 29-08-2006 à 03:09:00 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Page : 1 2 Page Précédente |