| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle race pour moi ? |
koskoz Got this feeling in my head | Salut tout le monde !
--------------- Blog // Play-Asia.com |
Losko | +1 raoul --------------- |
koskoz Got this feeling in my head | Oui, mais étant donné que je ne connais aucune BO, ça risque d'être difficile quand même. --------------- Blog // Play-Asia.com |
Losko | ben faut que tu joue pour ça
--------------- |
h3r3t1c cataliseur | regarde des replays http://war3.replays.net/ et choisis une race qui a l'air bien :> --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Etsilihin | selon moi, les hum et les NE sont plus complexes a jouer...mais c'est mon avis personel qui n'engage que moi
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | +1
|
koskoz Got this feeling in my head | Bah, j'ai opté pour l'instant pour Efles de la Nuit, parce que j'y ai un peu plus joué qu'avec les autres races, et que je connais vite fait une BO (que je ne maitrise pas encore :
Message édité par koskoz le 25-09-2005 à 11:03:22 --------------- Blog // Play-Asia.com |
Losko | -4 peon mine
--------------- |
h3r3t1c cataliseur | La plus joué c'est les orc dans mes statistiques --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
koskoz Got this feeling in my head | Bah, j'y étais presque.
--------------- Blog // Play-Asia.com |
Losko | tes sur? parce que apres il ne peut pa sortir directement le heros car le puits de lune a un peu de retard je crois --------------- |
koskoz Got this feeling in my head | Effectivement, il attend environ 2 secondes pour sortir le hero. --------------- Blog // Play-Asia.com |
malganis | normalement il me semble que c est le 1er qui sort qui contruit un mw , le 2eme a la mine et le 3eme qui scout --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Yo' | bah y'a beaucoup de variantes. |
koskoz Got this feeling in my head | Eux, vous pourriez utiliser les termes français svp ? Parce que mw et scout, je connais pas. --------------- Blog // Play-Asia.com |
Losko | mw => moon well => puits de lune
--------------- |
Nirnaeth | tu joues NE ? tu aimes les orcs ? (de quoi je whine ?? oO) |
aelnur | de toute façon, choisi la race qui te plait le plus pour l'ambiance générale (musique, esprit, design...) car tu auras plus de courage si tu joue avec une race qui te plait, donc plus de chance de finir par trouver le truc qui faut --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
h3r3t1c cataliseur | Orc ou Elfe est pas mal en ce moment --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | D'un point de vue gestion de la base (tech tree) et prise en main des concepts du jeu, j'aurais tendance à dire :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | humain la macro est compliquée... |