| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quelqu'un peut m'expliquer? |
cuber | Est-ce que quelqu'un pige quelque chose à ça? si oui j'aimerais bien comprendre!!!
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-04-2004 à 13:14:40 ![]() ![]()
|
meria Sushi master ! | Je dirais qu'un joueur a loose les x mille premières parties puis qu'un gros gosu vient de faire qqchose comme 100 win de suite. |
Ironwurm Hermite accompli | ou qu'il avait des probleme de connextion, qu'il vien de resoudre |
yesus | c'est la team a GoStop (le meilleur des meilleurs |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan c'est un truc de lamouze |
Ironwurm Hermite accompli | En même temp, a ce point la, je pense pas qu'on pense que c'est trop un mauvais |
cuber |
|
hanzo WaR LegenD |
|
cuber |
|
yesus | quand je dis le meilleur des meilleurs, je parle de joueur |
hanzo WaR LegenD | Je crois que ta pris mon post comme une agression alors que c'était pas le cas, je critiquais pas ton orthographe , je disais juste que gostop était une fille donc du calme. Je peux trouver des fautes chez toi aussi donc stop critique tant que sa reste lisible. |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | mdr le taux de victoires |
cuber | hanzo si t'avais une preuve de ton info stp... car moi je suis convaincu que c'est pas une fille, il suffirait d'une photo provenant d'un site fiable! |
cuber |
|
Kill_A_Man_JarO |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tiens kill a man c'est pas toi que j'ai affronté hier a utay? ^^
|
aGaB < Muzik Addict > | Ce n'est même pas sur du tout. |
Conquistador | C'est facile son truc, c'est simplement pour cacher son nombre réel de loses, alors il a fait ~1000 loses au début (ca n'affecte pas le level) et ensuite a jouer normalement. |
Yaos | C'est un mec sur la photo ~~ (du moins on dirait)
|
Kill_A_Man_JarO |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha je demandais car dans l'éaquipe adverse il y avait un joueur assez bon qui s'appellait Kill_A_Man =)
|
cuber |
|
cuber |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
yesus | Alors Hanzo, toujours persuadé que c'est une fille??? |
cuber |
|
el-pepe | vivement que moi aussi j'aie la revelation .. |
cuber |
|
Gennon Hmmm ? | Si c'est une meuf ben moi suis un aveugle |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mais pas sourd c'est ça? |
cuber |
|
hanzo WaR LegenD | Je viens de d'aller voir et c'est effectivement un garçon. Je m'excuse de l'intox :x. En faite j'avais vu une vod 2v2 avec des St (dont gostop) dedans et par contre je suis absolument sur qu'il y a une fille dans cette team. C'est peut etre pas gostop mais il y a une fille, ou un travelo. |
cuber |
|
SuGaRxRaY | Possible .....
|
princefreud |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bof jpréfère jouer au lancer de marteau dans sa face sa fera un opposant de moins |
hanzo WaR LegenD | Joe préfère les hommes.
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Page : 1 2 Page Précédente |