online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelques questions

n°4595553
Powerballe
Posté le 20-03-2007 à 17:56:43  profilanswer

bonjour à tous  

just quelques questions que je me pose

les compétitions de warcraft wc3 gamer un truc comme ca je voullais savoir quand c'était et comment peut on y participer ( just par curiosité ^^ )

sinon sur battle net je vois des gars qui disent ofc maintenant en début de partie ca veut dire quoi?  

voila merci  :p

Message édité par Powerballe le 20-03-2007 à 18:51:33
n°4595554
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-03-2007 à 18:10:09  profilanswer

Bonjour Powerballe.
D'une, il y a un truc qui m'a choqué dans ton post, tu n'as fais aucune faute à part à 'just', c'est volontaire ?  [:asakura yoh:5]  
De deux, je connais pas wc3 gamer  [:fandor]  
De trois, ofc = of course = biensur.
En espérant t'avoir aidé  [:asakura yoh:5]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4595555
Powerballe
Posté le 20-03-2007 à 18:53:34  profilanswer

non c'est pas volontaire   je suis juste une  deaube en orthographe faut pas m 'en voulloir ^^   :ack:  

sinon j'ai dit wc3 gamer mais ca doit pas s'appeler comme ca je me souvien plus du nom exacte ^^

n°4595558
Nirnaeth
Posté le 20-03-2007 à 19:32:03  profilanswer

heu alors avec w3c, tu as : wc3l, mais c'est en equipe, et ce sont les top mondiaux qui la font ~~.
Wc3t, un tournoi reservé aux francais, organisé le week end, rend toi sur irc #war3.fr pour plus d'info, ou choppe l'organisteur principal, d4vid (clan nbiw). Enfin, dernier tournoi, aucun rapport avec le nom, mais je pub quand mm x) : pwt, tournoi de la ligue pandaria, le vendredi soir. Plus d'infos sur pandaria-wars.com, onglet tournoi.

Message édité par Nirnaeth le 20-03-2007 à 23:46:33

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4595559
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 20-03-2007 à 19:38:59  profilanswer

lol@smoka
voulais avec 2 l c'est pas une faute ?
ça sans la cédille c'est pas une faute ?

:D

n°4595560
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-03-2007 à 19:57:54  profilanswer

Ah oui autant pour moi pour le voulait avec 2 l, je l'avait zappé  [:asakura yoh:5]  
En revanche la cédille ... j'ai déjà connu pire  [:malacath]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4595562
Powerballe
Posté le 20-03-2007 à 20:28:05  profilanswer

hey le titre du topic c'est pas "relevez toutes mes fautes d'orthographe" hein :ack: `

mais bon maintenant je referais plus cette faute c'est toujour ca  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Powerballe le 20-03-2007 à 20:28:27
n°4595564
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 20-03-2007 à 20:56:14  profilanswer

Powerballe a écrit :

mais bon maintenant je referais plus cette faute c'est toujours ça  :whistle:

:ack:

Message édité par MysticalPotatoe le 20-03-2007 à 20:56:39
n°4595565
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 20-03-2007 à 20:56:24  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Ah oui autant  au temps pour moi pour le voulait avec 2 l, je l'avaits zappé  [:asakura yoh:5]  
En revanche la cédille ... jJ'ai déjà connu pire  [:malacath]

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4595566
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2007 à 20:56:31  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Ah oui autant pour moi pour le voulait avec 2 l, je l'avait zappé  [:asakura yoh:5]
En revanche la cédille ... j'ai déjà connu pire  [:malacath]

Sans parler des majuscules et de la ponctuation (et j'en passe)... mais à te lire, on ne s'étonnera qu'à moitié de ces quelques oublis... (Ex : Au temps pour moi ; je l'avais)...

Powerballe : Il y a toujours un s à la fin de toujours  [:tantor]
[/HS]Généralement, les tournois en ligue impliquent d'être membre d'un clan inscrit à la dite ligue, lorsqu'on ne connaît pas précisément le nom, une petite recherche sur google peut s'avérer utile, sans parler bien entendu du site www.battle.net qui permet d'être au courant des plus grands événements liés à Warcraft III (pro-gamers uniquement).

Edit :
Doudou51000, il ne faut pas systématiquement de majuscule après des points de suspension, dans le cas présent, même si la phrase est un petit peu bancale, l'idée des "..." n'est pas de finir une phrase pour en commencer une seconde, dès lors rien ne justifie l'emploi de la majuscule. Sur Wikipédia (entre autres) tu trouveras des informations sur l'emploi correct des majuscules.
Sur http://www.academie-francaise.fr/l [...] html#achez, des exemples montrent bien que "..." n'implique pas automatiquement l'usage d'une majuscule.

Message édité par MetalGear le 20-03-2007 à 21:14:55

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4595567
Nirnaeth
Posté le 20-03-2007 à 21:08:12  profilanswer

ca sert a quoi vos posts franchement... l'orthographe etait pas degueu, mais la, a part polluer le topic sur le theme "qui a la plus grosse..."
Sur battle.net, t'auras aucune infos sur les ligues que tu peux faire en france.
Si ce sont des ligues que tu cherches : pandaria, darkside, wgtour, lw3fr. Ce sont les principales, qui prennent des clans de tous les niveaux. Apres, la wc3f est d'un niveau plus relevé (top fr).

---------------
n°4595573
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-03-2007 à 22:48:59  profilanswer

Ouuuh dou², tu vas pas me saouler longtemps avec "au temps/autant" on en a parler longtemps, et les 2 sont admises.
J'ai appris à accepter "au temps", là pour une fois j'avais envie de faire le chieur et de mettre autant pour voir l'imbécile qui allait me reprendre, bien évidemment il n'y a que toi.
Je veux bien arrêter d'être agressif, je veux bien essayer de t'ignorer, mais tes messages pour rien dire à part me corriger commencent sérieusement à m'énerver donc je te pries de la mettre en veilleuse pour rester poli.
A bon entendeur.

edit@Kitni : il n'y a rien, dont worry, c'est juste que doudou a l'art de me mettre en rogne que je sois de bonne ou de mauvaise humeur.
Malheuresement, je n'aime pas rester sans rien dire, je suis comme ça.

edit@Dou² (pour ne pas polluer) : au début j'ai été étonné qu'il ait juste oublié le "e" dans juste, je te jure que j'ai même pas remarqué la faute avec appeller, donc à la base, je ne l'ai pas fais chier pour l'orthographe.
Mais bon, je préfère passer car je commence à avoir des doutes ...

Message cité 1 fois
Message édité par SmokaDezign le 20-03-2007 à 23:35:30

---------------
n°4595574
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 20-03-2007 à 23:00:18  profilanswer

C'est reparti ? Modos called.

Message cité 1 fois
Message édité par Kitni le 20-03-2007 à 23:00:48
n°4595575
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 20-03-2007 à 23:03:09  profilanswer

Kitni a écrit :

C'est reparti ? Modos called.

C'est vraiment pas crédible sur cette section ^^

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4595576
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 20-03-2007 à 23:12:37  profilanswer

Nirn, votre tournoi c'est le pwt pas le pdw ^^

Sinon t'as bien résumé la situation:  
-si tu veux participer aux tournois, il y a le pwt le vendredi soir, le wc3t le samedi après midi et l'incup le dimanche après-midi
-si tu veux participer à une ligue (on va se limiter aux françaises que nirn a cité), il te faut rejoindre une équipe y participant ou ayant l'ambition d'en faire une ;)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4595577
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 20-03-2007 à 23:15:02  profilanswer

:hmm:
Mais alors c'est quoi les "tournois" de b.net ? à part les pures icônes ... ? Y'a des conséquences ?

Message cité 1 fois
Message édité par alexis kaldery le 20-03-2007 à 23:15:11
n°4595579
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 20-03-2007 à 23:27:42  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Ouuuh dou², tu vas pas me saouler longtemps avec "au temps/autant" on en a parler longtemps, et les 2 sont admises.
J'ai appris à accepter "au temps", là pour une fois j'avais envie de faire le chieur et de mettre autant pour voir l'imbécile qui allait me reprendre, bien évidemment il n'y a que toi.
Je veux bien arrêter d'être agressif, je veux bien essayer de t'ignorer, mais tes messages pour rien dire à part me corriger commencent sérieusement à m'énerver donc je te pries de la mettre en veilleuse pour rester poli.
A bon entendeur.

edit@Kitni : il n'y a rien, dont worry, c'est juste que doudou a l'art de me mettre en rogne que je sois de bonne ou de mauvaise humeur.
Malheuresement, je n'aime pas rester sans rien dire, je suis comme ça.

Ben sérieux, lis les liens sur le post loader de D2. Tu verras bien que "autant" ne se dit pas pour une erreur.  
Et je te réponds parce que tu te permets de faire des remarques sur l'orthographe des autres alors que tu es bien pire que la plupart des forumeurs ici.
Et bon, tu dis que tu fais exprès de mettre "autant" pour voir qui va réagir, alors te plains pas si ça réagit.

PS: Pour les "...", OK avec toi MG. C'est juste que je trouve que ça fait plus français. Enfin moi, j'en mets tt le temps. Mais bon, OK!

Message édité par Doudou51000 le 20-03-2007 à 23:31:26

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4595580
Nirnaeth
Posté le 20-03-2007 à 23:46:14  profilanswer

les tournois b.net, ce sont les premiers des ladders d'europe, asie et amerique qui se retrouvent ensemble sur un ladder particulier (ladder saison 'X'), et au bout d'un certain tps, blizzard invite les premiers a des finales regionales. La ca se passe sous forme d'un arbre de tournoi, et le premier gagne plein de sous. Pour y participer, rien de plus simple : figurer parmis les 50(je crois) premiers du ladder solo. Voila, go train.

---------------
n°4595581
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2007 à 23:51:58  profilanswer

alexis kaldery a écrit :

:hmm:
Mais alors c'est quoi les "tournois" de b.net ? à part les pures icônes ... ? Y'a des conséquences ?

Les tournois organisés de façon presque quotidienne par Blizzard sont là avant tout pour fournir aux joueurs qui le désirent un petit challenge de plus, l'icône n'est à mon avis attribué qu'à titre accessoire.
Il faut savoir qu'avec le système intégré de tournois, le temps moyen d'attente (en début de tournoi en tout cas) est plutôt faible, puisque le tournoi focalise les recherches de parties sur se mode spécifique (et l'icône est peut-être pas si accessoire que ça, puisqu'elle est un élément important de motivation chez pas mal de joueurs s'essayant aux tournois en question).

Ils ont l'avantage de n'avoir aucun prérequis de niveau, ni formalité, la seule condition est d'être présent dans la tranche horaire imposée pour la première partie, et de rester dans la même équipe (pour les TN 2v2 et 3v3) tout au long de la soirée (ou journée lors des week-ends).

Attention, on ne parle pas de la même chose là... moi je parle des tournois organisés vers 19h00-20h00 par Blizzard, c'est le format de tournoi automatisé... alors que les Pro-Ladder saisonniers (nommés "Ladder Elite" ) fonctionnent presque comme le Ladder normal, sauf que seuls un nombre très restreint de joueurs y sont admis, il s'agit pour la plupart de pro-gamers, ou en tout cas la crème de la crème, et que la recherche d'adversaire n'est pas limitée par l'ELL (de façon a trouver plus rapidement un adversaire, le premier qui se présente est pris, donc #1 vs #120 est tout à fait possible).

Message édité par MetalGear le 21-03-2007 à 13:28:08

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4595582
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 21-03-2007 à 00:00:39  profilanswer

Oki merci  :jap:  

n°4595583
Nirnaeth
Posté le 21-03-2007 à 02:21:37  profilanswer

ah oui j'avais pas pensé a ces tournois la.

---------------
n°4595584
Powerballe
Posté le 21-03-2007 à 07:30:33  profilanswer

bon voila on ma dit ce que je cherchais merci à tous ;)

Aller à :
Ajouter une réponse