| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelques questions |
SmokaDezign Teh dude | Bonjour Powerballe.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Powerballe | non c'est pas volontaire je suis juste une deaube en orthographe faut pas m 'en voulloir ^^ |
Nirnaeth | heu alors avec w3c, tu as : wc3l, mais c'est en equipe, et ce sont les top mondiaux qui la font ~~.
Message édité par Nirnaeth le 20-03-2007 à 23:46:33 --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | lol@smoka
|
SmokaDezign Teh dude | Ah oui autant pour moi pour le voulait avec 2 l, je l'avait zappé --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Powerballe | hey le titre du topic c'est pas "relevez toutes mes fautes d'orthographe" hein Message cité 1 fois Message édité par Powerballe le 20-03-2007 à 20:28:27 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Message édité par MysticalPotatoe le 20-03-2007 à 20:56:39 |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Powerballe : Il y a toujours un s à la fin de toujours Edit : Message édité par MetalGear le 20-03-2007 à 21:14:55 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | ca sert a quoi vos posts franchement... l'orthographe etait pas degueu, mais la, a part polluer le topic sur le theme "qui a la plus grosse..."
--------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
SmokaDezign Teh dude | Ouuuh dou², tu vas pas me saouler longtemps avec "au temps/autant" on en a parler longtemps, et les 2 sont admises.
Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 20-03-2007 à 23:35:30 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est reparti ? Modos called. Message cité 1 fois Message édité par Kitni le 20-03-2007 à 23:00:48 |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Margeta iPod Touch <3 | Nirn, votre tournoi c'est le pwt pas le pdw ^^
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
alexis kaldery membre fantôme |
Message cité 1 fois Message édité par alexis kaldery le 20-03-2007 à 23:15:11 |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
Message édité par Doudou51000 le 20-03-2007 à 23:31:26 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Nirnaeth | les tournois b.net, ce sont les premiers des ladders d'europe, asie et amerique qui se retrouvent ensemble sur un ladder particulier (ladder saison 'X'), et au bout d'un certain tps, blizzard invite les premiers a des finales regionales. La ca se passe sous forme d'un arbre de tournoi, et le premier gagne plein de sous. Pour y participer, rien de plus simple : figurer parmis les 50(je crois) premiers du ladder solo. Voila, go train. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ils ont l'avantage de n'avoir aucun prérequis de niveau, ni formalité, la seule condition est d'être présent dans la tranche horaire imposée pour la première partie, et de rester dans la même équipe (pour les TN 2v2 et 3v3) tout au long de la soirée (ou journée lors des week-ends). Attention, on ne parle pas de la même chose là... moi je parle des tournois organisés vers 19h00-20h00 par Blizzard, c'est le format de tournoi automatisé... alors que les Pro-Ladder saisonniers (nommés "Ladder Elite" ) fonctionnent presque comme le Ladder normal, sauf que seuls un nombre très restreint de joueurs y sont admis, il s'agit pour la plupart de pro-gamers, ou en tout cas la crème de la crème, et que la recherche d'adversaire n'est pas limitée par l'ELL (de façon a trouver plus rapidement un adversaire, le premier qui se présente est pris, donc #1 vs #120 est tout à fait possible). Message édité par MetalGear le 21-03-2007 à 13:28:08 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
alexis kaldery membre fantôme | Oki merci |
Nirnaeth | ah oui j'avais pas pensé a ces tournois la. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Powerballe | bon voila on ma dit ce que je cherchais merci à tous |