online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question bête mais récurrente

n°4584558
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 19-10-2005 à 08:42:11  profilanswer

Hi,  

Je voulais installer keycraft, et comm e je ne savais pas trop comment procéder , j'ai fais une recherche sur judgehype. Et là je vois qu'il y a des vieux vieux topics qui disaient entre autres, oauis euh keypad c'est mal, d'autre disent nan ça aide, juste, ouais mais jsutement si ça aide ceux qui l'ont ça désanvantage ceux qui l'ont pas.
Certains avancent même que aç rentre dans la définition du hack (modif du logiciel --ici wc3), donc c'est interdit.

Est ce que c'est vrai, est ce que c'est toujours el cas.

Car la je suis paumé les raccourci clavier sont une fonction de warcraft, d'ou le principe même des customs keys...

Message édité par Stac E_himself le 19-10-2005 à 08:42:41
n°4584559
Yi
Un "vulgaire cochon"
Posté le 19-10-2005 à 09:12:04  profilanswer

Salut

Citation :

Et là je vois qu'il y a des vieux vieux topics qui disaient entre autres, oauis euh keypad c'est mal, d'autre disent nan ça aide, juste, ouais mais jsutement si ça aide ceux qui l'ont ça désanvantage ceux qui l'ont pas.
Certains avancent même que aç rentre dans la définition du hack (modif du logiciel --ici wc3), donc c'est interdit.

Oui autrefois keycraft était considéré comme hack mais plus maintenant , depuis plusieurs patchs.
(oublie pas d'activer les customs keys dans les options , la 1ere fois que j'avais installé keycraft j'avais complètement oublié :p)
A plus :hello:

n°4584560
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 19-10-2005 à 10:49:25  profilanswer

Merci bien me voilà rassurer maintenant.

Sans vouloir abuser mais j'aurais encore une question.
Une fois que mon keycraft est installé, je dois le parametrer, je vois. Mais un pote mma passer sa custom keys,(donc un ".tex", comment je fait pour que ce soit celle la qui soit définie sans avoir a tout modifier???

n°4584561
aelnur
Posté le 19-10-2005 à 11:01:58  profilanswer

un .tex? c'est un fichier latex ça... c'est .txt ;)

tu as un fichier nommé customkey.txt normalement dans ton repertoire WarcraftIII. Il suffit que tu remplaces ce fichier par celui que ton pote t'a passé et de cocher la case utiliser raccourcis personnalisé dans les options du jeu.

Je te conseille de désinstaller keycraft qui fait parfois buguer war3: moi j'avais mes passifs qui étaient pas au bon endroit

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4584562
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 19-10-2005 à 11:44:01  profilanswer

keycraft édite juste le ficher customkeys.txt mais si tu veux pas te prendre la tête, telecharge en un tout fait et modifie le comme tu le sens :)

http://www.warcraft3france.com/La_ [...] 830.0.html

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4584563
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 19-10-2005 à 13:12:04  profilanswer

Merci bien pour le lien ,, je le dl des que je rentre chez moi...
donc si j'ai bien compris, je dl ce custom keys, et je le'enregistre dans mon fichier war3. Et donc la je n'ai même plus besoin de mon keycraft.

Ps : faut il que j'enregistre le custom keys quelque part de précis ou dans la racine principale de mon dossier war3.

n°4584564
Nirnaeth
Posté le 19-10-2005 à 15:07:42  profilanswer

dans la racine, au meme enfroit que le custom key sample qui est un exemple fournit par blizzard.

n°4584565
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 19-10-2005 à 15:50:18  profilanswer

Donc le custom keys sample je le vire, j'imagine...
Je sais je sais, c"'est des questions qui vous paraissent peut -être nul mais je suis sur que je ne suis pas le seul qui se les posent.

En tout cas merci de vos réponses

Ps : si je place mon custom keys, tout fraichement téléchargé, je peut enlevé le keycraft, ou c'est un outil nécessaire?

n°4584566
Nirnaeth
Posté le 19-10-2005 à 16:54:34  profilanswer

imagine pas, t'as pas besoin de virer le sample puisquie c'est le fichier "customkeys.txt" qui est pris en compte par le jeu.

n°4584567
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 19-10-2005 à 17:45:08  profilanswer

t'as juste besoin de ça :

C:\Program Files\Warcraft III\CustomKeys.txt

et de cocher la case dans les options du jeu  
[X] utiliser les raccourcis personalisé

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4584568
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 19-10-2005 à 18:19:06  profilanswer

Merci vraimment pour toutes vos réponses, je fait faire ça de suite...

n°4584569
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 19-10-2005 à 18:45:34  profilanswer

Stac E_himself a écrit :

Donc le custom keys sample je le vire, j'imagine...
Je sais je sais, c"'est des questions qui vous paraissent peut -être nul mais je suis sur que je ne suis pas le seul qui se les posent.

En tout cas merci de vos réponses

Ps : si je place mon custom keys, tout fraichement téléchargé, je peut enlevé le keycraft, ou c'est un outil nécessaire?

Non, il ne faut surtout pas virer (ni modifier) le fichier CustomKeysSample.txt ou alors tu risques des problèmes lors de l'installation d'un prochain patch qui chercherait se fichier pour l'éditer (au cas où un sort est à nouveau modifié en profondeur, comme Purge, ou Possess pour lesquels Blizzard a ajouté un nouveau code pour le sort, ou suite à l'ajout d'un héros neutre par exemple), durant l'installation, ne trouvant plus un de ses petits, il refuserait de s'installer (sur OTS j'ai vu plein de messages de ce genre parce que les gars avaient modifié le fichier CustomKeysSample.txt).

Keycraft n'est plus q'un simple éditeur du fichier CustomKeys.txt, et donc il n'est pas indispensable de le garder...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4584570
aelnur
Posté le 20-10-2005 à 11:36:38  profilanswer

moi je dis vire keycraft:
-il est source de leger bug
-ça prend un peu de place sur le disque
-ça sert plus à rien ;)

au pire, pour un nouveau patch avec un nouveau héros, tu modifie le fichier customkey.txt à la main (enfin, avec blocnote) ;)

---------------
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4584572
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 20-10-2005 à 12:07:45  profilanswer

Vi ,j'ai viré keycraft, j'ai totu simplement fait comme vous m'avez conseillé, c'est à dire mis mon nouveau custom key dans la racine de war3.
Tout marche bien ,resste que je dois prendre l'habitude de ces nvx raccourcis, (azert-qsdf-wxcv).

n°4584588
aelnur
Posté le 21-10-2005 à 08:47:05  profilanswer

ça va vite de prendre l'habitude ;)

---------------
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4584589
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 21-10-2005 à 08:52:07  profilanswer

Vi bien sûr c'est juste quelques parties el temps de s'y faire.
C'est surout vachement pratique d'avoir pour toues les races, les mêmes touches de raccourci, surout pour els héros avec "wxcv"

Aller à :
Ajouter une réponse