| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question bête mais récurrente |
Stac E_himself o oe tau i here | Merci bien me voilà rassurer maintenant.
|
aelnur | un .tex? c'est un fichier latex ça... c'est .txt --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
h3r3t1c cataliseur | keycraft édite juste le ficher customkeys.txt mais si tu veux pas te prendre la tête, telecharge en un tout fait et modifie le comme tu le sens --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Stac E_himself o oe tau i here | Merci bien pour le lien ,, je le dl des que je rentre chez moi...
|
Nirnaeth | dans la racine, au meme enfroit que le custom key sample qui est un exemple fournit par blizzard. |
Stac E_himself o oe tau i here | Donc le custom keys sample je le vire, j'imagine...
|
Nirnaeth | imagine pas, t'as pas besoin de virer le sample puisquie c'est le fichier "customkeys.txt" qui est pris en compte par le jeu. |
h3r3t1c cataliseur | t'as juste besoin de ça :
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Stac E_himself o oe tau i here | Merci vraimment pour toutes vos réponses, je fait faire ça de suite...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
aelnur | moi je dis vire keycraft:
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
Stac E_himself o oe tau i here | Vi ,j'ai viré keycraft, j'ai totu simplement fait comme vous m'avez conseillé, c'est à dire mis mon nouveau custom key dans la racine de war3.
|
aelnur |
Stac E_himself o oe tau i here | Vi bien sûr c'est juste quelques parties el temps de s'y faire.
|