| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur les deconnection |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'ais jamais deco de cette façon... (ou alors je t'ais pas bien compris) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai déjà rencontré ce problème aussi bien en AT qu'en RT. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Krystal Fiends' user retraité | Non c'est pas fréquent.
|
Nirnaeth | m'en fous je vous dose tous sur ce point ! |
Krystal Fiends' user retraité | Toi t'es hors compétition casse toi |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | mdr et quels sont tes ENORMES problèmes de connection ?
|
luckool Trush. | Bnet ne veut pas de joueurs inactifs ou qui dorment, déjà avec neo & nirn sur le chan c'est galère alors si y a des afk en plus =x. Enfin trève de conneries, ca me fait pareil quand je reste sans rien faire sur le chan.
Message édité par luckool le 18-03-2006 à 18:36:14 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ben oui je suis toujours actif.
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Non eux ce sont des BOTs qui restent là parske les joueurs liées sont toujours actifs (enfin je crois). |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il n'est pas rare que je laisses mon ordinateur allumé et connecté pendant toute la nuit, voire 24 heures sans y toucher (avec le client de Warcragt), et il ne m'arrive pas si souvent que ça de retrouver le connexion interrompue (ces derniers jours parfois oui, mais d'ordinaire il ne m'éjecte pas, malgré l'inactivité totale). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Oula ton ordinateur doit bien chauffer... Moi si je fais ça, après en game il rame trop et ça saccade - déja que c'est un ordi en carton... |
fov-kill GL and Have FOV | Ha ben la voila la reponse a toutes tes questions |
Nirnaeth | neo, le seul truc qui l'ejecte du chan, c'est kill qui l'envoit dodo @the void.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | MDR Nirnaeth, moi mon ordi et en carton mais toi, c'est ta connection on dirait bien... Je pensais pas qu'une telle m***de pouvait exister ! En fait j'ai pas trop à me plaindre de mes problèmes comme tu l'as dit ^^
|
Nirnaeth | ah ben avant que j'achete de la ram, en plus, pour jouer, je coupais tout ce qui est pas necessaire en processus. Cad explorer, msn, enfin tout sauf le net, le FW, et war3. Bon ca m'empechait pas de freezer, mais bon, ca allait un peu miuex. Mais maintant, pour defreezer en partie, j'ai trouvé la parade ultime. Tu freezes, hop tu alt tab super vite, tu lance teamspeck (ou deja lancé, en prevision), tu connectes, et tu re alt tab super vite : hop tu ne freezes plus. C'est magique. |
fov-kill GL and Have FOV | "les petites recettes de Nirn" en direct de la Mediterranee |
Nirnaeth | beuh pk la mediterranée ? |
luckool Trush. | ouais puis qu'est ce que t'as contre la méditerranée |
fov-kill GL and Have FOV | Passke la mediterranee c'est cool, c'est chaud, et vu que tu peches ^^ |
ayansaer | Wow, je savais que l'on avait eu un éleveur de vers de terre sur le forum, et maintenant, nous avons un pêcheur ! Bravo, messieurs, la nature il n'y a que ça de vrai |