online faq recherche accueil

Discussions générales : calipso Trading : Europe Ladder/Tournoi : Sinik, Dragondav's, bhaltasar, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question au niveau de B.net

n°4595528
Sogara
What else ?
Posté le 18-03-2007 à 22:08:39  profilanswer

Une question que je me suis tjrs posé :
Comment font certains joueurs pour connaître le nationalité de tous les joueurs sur une partie ?

Merci de bien vouloir y répondre si vous savez.

Sogara

---------------
"Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort."
n°4595529
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 18-03-2007 à 22:23:45  profilanswer

Je suppose que c'est surtout dans les parties de DOTA que tu rencontres ce phénomène... J'ai cru comprendre que certains utilisent un bot, qui permet de chercher l'info sur base de l'adresse IP des joueurs, avec pour but principal de kicker automatiquement ceux qui ont une latence trop élevée (lag) mais également les joueurs qui ont précédemment quitté une partie de DOTA avant la fin (l'usage d'un tel outil est à la limite de la légalité... normalement Blizzard ne permet pas l'usage d'outils d'analyse de la communication entre le jeu et le serveur et d'interaction avec le jeu).

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 18-03-2007 à 22:24:23

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4595530
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 18-03-2007 à 22:30:45  profilanswer

Effectivement, c'est un programme qui se nomme "banlist".
Il est très utile entre autre pour donner la nationnalité des joueurs présent avant le lancement de la partie, leur ping (temps de latence), pour sortir des "phrases", pour voir les comptes qui ont été banni par nous ou alors par des gens qui ont ajoutés ceux-ci sur une sorte de banlist officielle.
Bref, en espérant t'avoir éclairé !

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4595531
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 18-03-2007 à 22:48:28  profilanswer

C'est surtout utilisé pour bannir les leavers, item stealers, rus, flamers, feeders, rus, noobs, rus, et autres.

Tu peux télécharger ce programme sur le site officiel de DotA.

n°4595532
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 19-03-2007 à 02:45:58  profilanswer

MetalGear a écrit :

(l'usage d'un tel outil est à la limite de la légalité... normalement Blizzard ne permet pas l'usage d'outils d'analyse de la communication entre le jeu et le serveur et d'interaction avec le jeu).

Et si je tape netstat -n sous MS-DOS et que je close les connections avec les IPs, je vais aller en prison suite à une plainte de Blizzard maître de la justice ? :(

(Je ne cautionne pas l'outil nommé pour autant, vu que c'est une sombre bouse et que les gens l'utilisent sans avoir la moindre idée de comment marche un réseau, en faisant des pings à tout va et en se basant aveuglément sur les résultats sans avoir 1% des connaissances requises pour faire quelque chose d'utile du retour)

Message édité par CdE le 19-03-2007 à 02:47:04
n°4595533
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 19-03-2007 à 12:23:09  profilanswer

En meme temps si ils ont la b list c'est justement pour pas se casser le cul a avoir des connaissance en informatiques.

Le retour c'est ping de merde = kick, mec banni = kick.
Rien de plus.

Les connaissances derriere ils en ont rien a battre.

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4595534
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 19-03-2007 à 13:34:48  profilanswer

le problème c'est aussi le ping, il s'en servent comme des abrutis.
Genre quand je joue sur east, les mecs me ping et j'suis évidement assez haut, mais je lag pas, et j'ai limite pas de delay. parce que même 200 ou 300ms, c'est handicapant sur d2 mais pas tellement sur warcraft.
Fin bref, j'me suis souvent fait kicker parce que je suis français, alors qu'au final j'aurais probablement moins laggé que la moitié des connards présents.

n°4595535
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 19-03-2007 à 15:06:07  profilanswer

Disons qu'en regardant le ping tu as une idée de l'etat de la connexion du mec.

Alors ok 300ms constant ca fait pas tant chier que ca c'est mieux qu'un 50 non constant qui a des pointe a 1K, mais a vrai dire, pour avoir gardé des mecs a 300 ms dans mes games, ils te font tjrs chier avec des latences et finissent par deco...c'est pas toujours vrai mais ca se verifie quand meme a 80%.

Donc moi au dela de 170-200 ms c'est kick.
(puis le mec apres qui se plaint parceque ca lag alors que c'est le seul ca me les pete)

Message édité par Vachy le 19-03-2007 à 15:07:04

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4595536
MysticalPo​tatoe
Posté le 19-03-2007 à 18:18:02  profilanswer

Ca te donne pas une idée de la connexion du mec mais du temps qu'il te faut pour le pinger grosso modo
imaginons que tu aies 50 ms, si tu vas te faire pinger sur east par un ricain t'aurais certainement plus

n°4595537
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 19-03-2007 à 18:25:32  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

le problème c'est aussi le ping, il s'en servent comme des abrutis.

Le pire restant les mecs qui te ping alors qu'ils sont pas l'host de la partie et qui hurlent au ban quand ils ont des gros scores, ça m'insupporte j'ai envie de leur faire bouffer toute la collection de l'informatique pour les nuls.

n°4595538
MysticalPo​tatoe
Posté le 19-03-2007 à 18:39:13  profilanswer

violent ta sign
amour et destruction, eh ?

n°4595539
luckool
Trush.
Posté le 19-03-2007 à 19:19:34  profilanswer

Citation :

Comment font certains joueurs pour connaître le nationalité de tous les joueurs sur une partie ?

Sogara

"from?"

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4595542
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 19-03-2007 à 20:04:50  profilanswer

Gg :D :D Tu rox <3

Message édité par Kitni le 19-03-2007 à 20:05:08
n°4595568
Sogara
What else ?
Posté le 20-03-2007 à 21:23:31  profilanswer

luckool a écrit :

Citation :

Sogara

"from?"

Lol pas tjrs un bon moyen car certains trichent et d'autres ne répondent pas alors...

Mais merci pour vos indications je verrais bien si je le télécharge....

---------------
"Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort."

Aller à :
Ajouter une réponse