| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question au niveau de B.net |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je suppose que c'est surtout dans les parties de DOTA que tu rencontres ce phénomène... J'ai cru comprendre que certains utilisent un bot, qui permet de chercher l'info sur base de l'adresse IP des joueurs, avec pour but principal de kicker automatiquement ceux qui ont une latence trop élevée (lag) mais également les joueurs qui ont précédemment quitté une partie de DOTA avant la fin (l'usage d'un tel outil est à la limite de la légalité... normalement Blizzard ne permet pas l'usage d'outils d'analyse de la communication entre le jeu et le serveur et d'interaction avec le jeu). Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 18-03-2007 à 22:24:23 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
SmokaDezign Teh dude | Effectivement, c'est un programme qui se nomme "banlist".
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est surtout utilisé pour bannir les leavers, item stealers, rus, flamers, feeders, rus, noobs, rus, et autres.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 19-03-2007 à 02:47:04 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | violent ta sign
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Gg Message édité par Kitni le 19-03-2007 à 20:05:08 |
Sogara What else ? |
--------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |