| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur les objets aura |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Probablement une erreur de traduction car 50% c'est Mask of Death (VO) - Masque de Mort (VF) qui le donne (artéfact qui n'est pas objet d'aura, mais dont seul le héros qui le porte bénéficie du monstrueux effet, et encore, limité aux héros de mêlée, et partiellement incompatible avec les Orbs)
Message édité par MetalGear le 02-03-2006 à 16:28:41 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bon c'est comme pour l'aura vampirique du carillon, si tu le donnes à [barre]une Liche ou une PotM, elle n'en profitera pas,[barre] ou si tu donnes l'objet qui donne l'aura d'attaque à distance (qui équivaut à l'aura de la prêtresse) à un DK, ou MK, il n'en profitera pas, même s'il peut le porter.
Message édité par MetalGear le 08-03-2006 à 20:27:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Etsilihin | le masque de mort agit comme une orbe, et il fonctionne sur les héros a distance (et modifie leur tirs)
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Boo Vise les yeux ! | Le projectile est différent. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Désolé pour la confusion.
Message édité par MetalGear le 08-03-2006 à 21:16:18 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
[plop]Snake |
Message édité par [plop]Snake le 08-03-2006 à 22:48:45 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je m'en fiche un peu des cartes customs, puis ça ne fait que souligner ce que j'ai indiqué... vu que je suppose que l'objet de life leech de dota est très probablement basé sur le Masque (ils peuvent avoir changé le pourcentage de life leech par exemple, mais le principe reste le même)... Tu ne crois pas ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
[plop]Snake | oups j'avais mal lu ton post précedent, pas vu la ligne sur le mask of death |