| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [question] parties personalisée --> routeur |
Teller Canard fada | Plop les "wareux" je suis plus présent sur la partie Diablo du forum mais bon ma question ce soir se porte sur les paries personalisée de war (dota, td etc ...)
Message édité par Teller le 22-02-2006 à 23:08:21 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Désolé, les liens suivants sont en anglais...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | jai suivi les conseils de ce lien :
Message édité par Losko le 04-03-2006 à 12:56:44 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | L'adresse statique de ton PC, tu la tapes dans la case prévue à cet effet, mais c'est l'IP de la passerelle (c'est-à-dire généralement 192.168.0.1 ou 192.168.1.1) que tu dois taper dans ton browser (et pas celle de ton PC comme tu l'auras peut-être fait). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | ok ca marche, mais maintenant je ne sais pas qu'elle est le login/mot de passe que je dois entrer -_-
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Quel mot de passe, ça c'est une question dont la réponse est clairement indiquée sur la page dont tu as indiqué le lien... et aussi probablement dans le mode d'emploi qui a probablement été livré avec le routeur... à moins que tu (ou quelqu'un d'autre) l'aies changé précédemment, dans ce cas il faudra remettre à zéro le routeur en cas d'oubli du nouveau mot de passe. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Margeta iPod Touch <3 | Hum, tout simplement sinon, les login/pass sont généralement donnés sur ta page perso du site de ton FAI.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Un conseil : Toujours changer le mot de passe par défaut...
Message édité par MetalGear le 07-03-2006 à 02:35:48 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Margeta iPod Touch <3 | Ah bon? Pourquoi?
Message édité par Margeta le 07-03-2006 à 07:20:39 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin on fait comme indiqué dans le mode d'emploi, généralement dans le menu administration. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Teller Canard fada | Bon petit up de 9 mois, j'ai suivi tes metalgear à l'époque et après m'être pris la tête pendant des heures j'ai laché l'affaire, je viens de reprendre le problême ce soir et je suis allé plus loin ... à vrai dire jusqu'à la fin du processus et bah il n'y à toujours personne qui viens sur mes game et là marre je sature je sais pas quoi faire.
Message édité par Teller le 03-12-2006 à 22:37:16 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'pense que t'aurais du poster sur le fix justement parcequ'une archéo comme ça, je pense pas que les modos vont fermer les nieux :S |
Barth95 Profil: Nooby | Quel FAI?
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 04-12-2006 à 19:11:04 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Losko | fai = fournisseur d'acces internet |
Teller Canard fada | Bah j'ai tenté de mettre une ip fixe au lieu de celle auto bah je peux même plus me connecter à Binet, par contre quand je vais sur le site du routeur (192.168.0.1) que je retourne à l'endroit ou j'ai débloquer le port, que je fais apply je peut créer pendant environ 10 minutes et après le problême reviens --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Teller Canard fada | La question quand j'ouvre le port je met l'ip de mon routeur ou mon ip à moi ? Il me faut une ip fixe ou automatique ça peut marcher aussi ? Le fait que j'ai 2 ordis sur le dit routeur influence t-il le fait que j'ai toutes ces merdes ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Barth95 Profil: Nooby | Essaye sur les 2 pcs du réseau d'installer war3 et de host en ouvrant les ports pour les 2 pc.
Message cité 1 fois Message édité par Barth95 le 05-12-2006 à 13:12:37 |
Teller Canard fada | Ah bah c'est pour ça alors, tu réponds donc au premier des 2 problêmes.
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Barth95 Profil: Nooby | Mais tu peux quand même aller sur internet?
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Si tu as plusieurs PC derrière ton routeur et que tu désires pouvoir hoster à partir de n'importe lequel, il faut ouvrir plusieurs ports (autant que de PC en fait), donc le PC qui fonctionne continue d'utiliser le port 6112, mais l'autre tu lui assignes le port 6113 à la place (menu options / gameplay si je me souviens bien), et au niveau de ton routeur tu indiques que le port 6113 est forwardé vers l'IP du second PC.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<