online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions éditeur sous frozen throne

n°4591968
cold_death
Posté le 12-09-2006 à 06:24:49  profilanswer

bonjour à tous

tout d'abord je tiens a m'excuser si les questions que je pose sont déjà sur le forum et si ce message n'est pas poster au bon endroit mais je n'ai rien trouver à ce sujet et je ne savais pas trop où le metre donc je demande quand même ici

voilà j'ai acheté frozen throne il n'y a pas longtemps et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir dans l'éditeur les héro neutre( + nouveaux dans chaque race )  et les batiments neutre ( taverne , marché , chantier naval ) parceque j'ai retourné l'éditeur dans tout les sens et je ne vois pas ces choses dedans ( pas moyen de les avoir non plus dans une carte perso ) je suis presque sur qu'on peut les avoir mais je ne sais pas comment si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serai simpa parceque je ne voix pas l'interret de  pouvoir avoir ces nouveauté uniquement dans les campagnes ...  
(ps : j'ai ajouter les fichier donner dans le site pour aficher les unité cacher, mais tjr rien )
merci d'avance

Message édité par cold_death le 12-09-2006 à 06:32:33
n°4591971
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 12-09-2006 à 20:12:13  profilanswer

Post sur la section - Editeur de cartes - tout en bas. Tu seras sûrement mieux renseigné.

Aller à :
Ajouter une réponse