| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions/suggestions à Blizzard |
h3r3t1c cataliseur | tu peux toujours poster sur leur forum mais a mon avis ils s'en foutent =) |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ils s'occupent plus de leur sukka WoW et de sa commercialité... quoi que vu combien de temps les joueurs ont du attendre leur arène PvP on peut se poser des question ~~ |
ayansaer | Hmmm, mais l'endroit où l'on peut poster d'éventuelles remarques par rapport à leur prochains patchs c'est sur leur forum donc ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le forum "suggestions" me semble l'endroit idéal, mais il faut poster en anglais correct sous peine de ne pas être lu (voire pire : flames + message effacé par un modérateur) ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ayansaer | Aight |
X1Alpha' Alfamaniak | Moi j'en ai 2 suggestion à Blizzard qui serai franchement pas dificil à mettre en oeuvre. Elle sont au niveau de la créations parties : --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Margeta iPod Touch <3 | @Ayansaer: toutes les personnes qui présentent le TOEFL l'ont hein, c'est le % qui définit ton niveau --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il faut effectivement une clef CD pour s'inscrire sur le forum officiel, celle de n'importe quel jeu sera acceptée pour la section suggestions (pour les sections liées à un jeu précis c'est la clef CD de ce jeu là qu'il faudra).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ayansaer | D'accord, bon alors je vais devoir récupérer mes CDs avant de pouvoir faire une suggestion... qui ne sera pas prise en compte ;;
|
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Différence entre TOEIC et TOEFL ? --------------- "90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif" |
Nirnaeth | T_T noob nhuf -.- |
Nirnaeth | j'en ai pas la moindre idée moi non plus XD |
Margeta iPod Touch <3 | Ben le TOEIC se fait après un stage de 2 mois à 1 an à l'étranger, et est donc d'un niveau bien supérieur au TOEFL.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Désolé, les changements de sujets sont devenus une habitude par ici pourtant --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Gom' Baston ! | 750 sur 990 pour ceux qui demanderaient.
--------------- Voili, Voilou |