online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Joueurs qui quittent la partie tout de suite

n°4605035
lapel
Posté le 03-02-2008 à 14:25:39  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Il m'arrive assez fréquemment d'avoir des joueurs qui quittent la partie tout de suite lorsque la partie commence.
Généralement il s'agit de personnes dont le niveau est inférieur à 6.
La première fois ça ne m'a pas étonné (il peut y avoir plein d'explications). Mais là ça commence à m'arriver de plus en plus.
Alors je me demandais, pourquoi les gens quittent directement la partie.
Peut-être qu'il s'agit de ceux qui se créent des nouveaux accounts pour gagner plus facilement contre des noobs, et qd ils tombent sur un niveau 17, ils ont pas envie de jouer la partie ?
Vous avez une idée ??

n°4605036
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 03-02-2008 à 14:36:31  profilanswer

Trois cas possibles :

1) Des freelosers, qui font un max de défaites pour avoir un ELL en poil de mouche et avoir la possibilité de tomber par la suite contre des noobs et gagner facilement, en général, pour avoir de belles icones.

2) Des trous du cul qui ont la haine contre le rt "omg rt noob" et qui trouvent malin de créer un compte spécialement pour quitter des parties dés le début afin de faire chier les autres joueurs.

3) T'as pas de chance, tu tombes sur des joinbugger / fatal error / et autres défaults qui peuvent expliquer ce leavage précoce :ack:

Edit : J'opterai plutôt pour la deuxième solution, car :
- En général, les freelosers font leur petite affaire soit en solo, soit en 2v2 AT.
- La 3ème solution, c'est plus de la malchance, mais de la malédiction.

Message édité par Kitni le 03-02-2008 à 14:38:35
n°4605038
lapel
Posté le 03-02-2008 à 15:40:35  profilanswer

"omg rt noob" ? Qu'est-ce que ça veut dire (je suis pas encore familié avec tout ce vocabulaire :-S)

Merci pour ta réponse en tout cas !!

n°4605040
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 03-02-2008 à 15:45:11  profilanswer

Omg, rt noob.
Oh my god, random team noob / newby.
Oh mon dieu, les parties en équipe sont pour les gros débutants.

Mais en fait, tu ne parles peut-être pas des parties en équipes, mais des 1vs1. Auquel cas, la deuxième solution que j'ai proposé ce-dessus peut être supprimée.

Message édité par Kitni le 03-02-2008 à 15:45:47
n°4605044
lapel
Posté le 03-02-2008 à 18:09:58  profilanswer

Oui, je parlais de partie 1vs1.
Donc je pense que c'est plutôt la première possibilité...
C'est un peu chiant parce que ça fausse pas mal nos stats (dans le bon sens, certes).
En tout cas merci à toi Kitni313 d'avoir pris le temps de me répondre.

Aller à :
Ajouter une réponse