| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : raccourci frozen throne |
h3r3t1c cataliseur | sinon y a les first person vod : http://www.gamesports.de/index.php [...] =16&id=266
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si je me souviens bien lors d'un tournoi organisé par Blizzard l'an passé (au BlizzCon il me semble) on pouvait voir Zacard jouer de dos... la caméra fixant par moment le clavier... mais impossible de voir ses doigts, car ils allaient trop vite pour la caméra --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'imagine que Zacard contrôlait de façon permanente l'état de production des unité, probablement pour savoir à la seconde prêt quand une unité serait disponible ou pour optimiser l'usage d'argent pour de nouvelles productions / upgrades, que sais-je encore...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Une question me tapote:
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Merci --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
TheFou | yen un de madfrog sur le fofo -.-'
|
zoroom | jarrive pas a telecharger la video de madfrog quelqun pourrait m'expliquer comment faire il me demande mon nom ect... et merci de mavoir repondu a ma premiere question |
zoroom | au fet a la vod http://www.gamesports.de/index.php [...] =16&id=266 a votre avis les pgm il change leur sensibilite ou pas ? ils ont koi ? |