Bonjours à tous !
Tout d'abord, je sais que ce sujet à déjà été traité plusieurs fois mais j'ai un problème très particulier :
Je sais que pour modifier les raccourcis claviers il y a des fichiers pré-enregistrés comme CustomKeys ou WarKeys ou des noms comme ça je ne sais plus trop, enfin bref, ce n'est pas mon problème, ça j'y arrive.
Mais c'est l'étape suivante qui me pose problème, à savoir cocher la case "raccourcis claviers personnalisés" dans les options de jeu ! Tout simplement parce qu'elle n'y est pas : Je lance une quelconque partie, je vais dans Menu, Options, Jeu, et là je n'ai que 4 cases à cocher (au lieu de 6 normalement je crois) : "Bulles d'aides améliorées", "Touches de modification d'ordre de sous-groupe", "Mouvement des formations on/off" et "Toujours montrer les barres d'état". Et en dessous il y a une ligne : "Raccourcis clavier personnalisés : Sans". Et impossible de changer ce "Sans" en "Avec" ou je ne sais quoi d'autre !
Bref, comme je ne peux pas cocher cette case, les fichiers de modifications de raccourcis clavier ne peuvent pas fonctionner ... Je ne sais vraiment pas pourquoi ma fenêtre d'option n'est pas pas comme les autres.
Si quelqu'un a une solution, ou une raison ... Merci !
Message édité par Blackralo le 12-04-2012 à 18:47:51