online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Raccourcis clavier avec Windows Vista

n°4602043
lordwizard
Posté le 17-10-2007 à 16:42:08  profilanswer

Bonjours, j'ai acheté il y a peu un nouveau Pc par conséquent un Vista et j'aimerai avoir un logiciel pour faire des touches raccourcis clavier personnalisé autre que Keycraft parce que c'est celui que j'avais avant et il n'est pas à jour avec les heros de la taverne...

Toute à l'heure j'ai essayé d'installé "Warcraft III Key Editor" mais Vista ne veut pas le lancé :pfff:  

Au lancement il me met ce message : " Access violation at address 510A5248 in module " Wc3KeyEdit.exe".Read of address 00000008 "

Donc voila, si quelqu'un pourrait me passé un lien pour télécharger un bon key editor , ou me résoudre le problème du lancement de  "Warcraft III Key Editor" ou encore me donner le lien d'un Keycraft mis à jour avec les raccourcis du Firelord et autres...
Sa serait vraiment cool !

Merci d'avance.
Lordwizard

---------------
L'homme parle , l'orc l'écoute attentivement...
n°4602044
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 17-10-2007 à 17:14:29  profilanswer

Bah au pire tu télécharges un customkeys.txt bien fichu sans devoir te casser la nenette à le configurer toi-même...

Par exemple celui-ci (à la base fait par Korbak[vioc] et maintenu par mes soins pour corriger quelques bugs et prendre en compte certains patchs).
Notes que tu peux aussi utiliser n'importe quel autre PC sous Win2000/XP pour éditer le fichier à l'aide de l'éditeur de ton choix... ou tenter sous Vista aen activant le mode de compatibilité, ou installer une machine virtuelle (mais bon ça devient très lourd si tu n'as pas d'autres usages de la VM).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4602048
lordwizard
Posté le 17-10-2007 à 18:32:58  profilanswer

ok, merci mais ton custom text ne s'ouvre pas...

---------------
n°4602050
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 18-10-2007 à 00:14:48  profilanswer

Au temps pour moi, j'avais oublié les majuscules... http://homeusers.brutele.be/metalgear/CustomKeys.txt

Edit : Bah pour plus de facilité, j'ai aussi uploadé le fichier tout en minuscules...

Message édité par MetalGear le 18-10-2007 à 00:24:17

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4602080
lordwizard
Posté le 19-10-2007 à 16:49:40  profilanswer

Pardonne moi mon noobisme en informatqie mais pour mettre ton custom pour mes raccourcis je fais comment, je le copie ?
Tu peus me faire une explication détaillé de son utilisation et ce quel procure ?

merci encore

---------------
n°4602095
lordwizard
Posté le 20-10-2007 à 08:26:30  profilanswer

C'est bon, niquel j'ai modifié mon customtext grâce à toi metalgear ! :bounce:

---------------
n°4602121
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-10-2007 à 01:59:48  profilanswer

Désolé je ne m'étais pas connecté ces derniers jours, content que tu aies finalement réussi à l'utiliser, j'espère qu'il te conviendra.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4602283
lordwizard
Posté le 27-10-2007 à 23:42:20  profilanswer

J'ai un gros problème, mais je ne sais pas si sa vient de ton customkeys metalgear...
Je m'explique :  
En cours de partie , il m'arrive en appuyant sur une touche kil faut pas ou un truc comme sa que je forme involontairement un groupement de batiments mais je ne peus rien faire !
Quand mes units se deplace, c par point de rdv , c-a-d quel suivent un itineraire specifique que je leur ai donné involontairement...
Comme un point de rendez-vous avec un batiment en appuyant sur la touche shift pour effectuer plusieurs action a la suite...

Le comble c'est que je ne peus pas faire d'action,de soldat, d'objet ou de sorts,donc c lose assuré...

PS : je n'ai changé qu'une chose sur ton custom, (= la croix pour choisir le sort avec le hero).Le hotkey etait "F" et moi j'ai changé pour mettre "S".

Aidez-moi svp c'est super important parce que la je suis un peu bloqué ce "phenomene" se passe une partie sur 2...

---------------
n°4602284
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-10-2007 à 05:33:10  profilanswer

Remets mon fichier inchangé pour voir si ton problème réapparaît ou pas.

Tu peux également faire un "file compare" (commande "DOS" à taper dans une fenêtre ligne de commande) entre ma version et ta version modifiée pour voir ce qui a été changé :

FC taversion maversion >> fcdiff.txt

où tu remplaces le texte en italique par les noms de fichiers de nos versions respectivesPuis tu copies ici le contenu du fichier "fcdiff.txt" créé par la commande FC.

Perso je doute que le problème vienne de ma version (ellle-même basée sur celle de Korbak[vioc]), car cela fait bien longtemps que je l'utilise et que jusqu'à présent elle semble ne poser aucun problème (sauf un petit pépin dans RoC uniquement concernant la production de griphons, dans une ancienne version).

En plus si le problème n'apparaît qu'une partie sur deux, je pencherais d'autant plus pour un facteur extérieur (virus, programme tiers, voire le simple "user_error" ).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4602285
lordwizard
Posté le 28-10-2007 à 10:06:57  profilanswer

ok, merci.
Dans mes fichiers Warcraft j'ai 3 customs :
_CustomKeysInfos
_CustomKeysSample
_CustomKeys

Moi j'ai remplacé que le "customkeys" par le tient.
J'ai raison ou je dois aussi copié ton custom sur le CustomKeysSample ?

---------------
n°4602286
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-10-2007 à 14:11:30  profilanswer

Il ne faut pas modifier les fichiers Sample et Info, au risque d'avoir un ennui lors de l'installation du prochain patch. Seul le CustomKeys.txt peut être modifié.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4602291
lordwizard
Posté le 28-10-2007 à 17:32:09  profilanswer

Merci

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse