| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Raccourcis clavier avec Windows Vista |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah au pire tu télécharges un customkeys.txt bien fichu sans devoir te casser la nenette à le configurer toi-même...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
lordwizard | ok, merci mais ton custom text ne s'ouvre pas... --------------- L'homme parle , l'orc l'écoute attentivement... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Au temps pour moi, j'avais oublié les majuscules... http://homeusers.brutele.be/metalgear/CustomKeys.txt Edit : Bah pour plus de facilité, j'ai aussi uploadé le fichier tout en minuscules... Message édité par MetalGear le 18-10-2007 à 00:24:17 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
lordwizard | C'est bon, niquel j'ai modifié mon customtext grâce à toi metalgear ! --------------- L'homme parle , l'orc l'écoute attentivement... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Désolé je ne m'étais pas connecté ces derniers jours, content que tu aies finalement réussi à l'utiliser, j'espère qu'il te conviendra. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Remets mon fichier inchangé pour voir si ton problème réapparaît ou pas.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il ne faut pas modifier les fichiers Sample et Info, au risque d'avoir un ennui lors de l'installation du prochain patch. Seul le CustomKeys.txt peut être modifié. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
lordwizard | Merci --------------- L'homme parle , l'orc l'écoute attentivement... |