| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Insultes racistes |
Panza | Bonjour à tous...
--------------- Tu n'as pas encore de blog? Alors fait ton blog World of Warcraft sur wowblog.fr! |
CdE Samaël a trouvé son maître. | La grande question est :Que fais-tu sur FRA-1 ? |
Panza | C'est battle net qui me met la bas --------------- Tu n'as pas encore de blog? Alors fait ton blog World of Warcraft sur wowblog.fr! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je recommanderais de prendre des screenshots et contacter le support officiel à ce sujet. Ils diront bien s'il faut envoyer les images au format d'origine ou si on peut les convertir au format JPG ou autre procédure qu'ils jugent utile. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Mais non, les insultes sur Fra-1, ça existe depuis la nuit des temps (de Warcraft ofc), c'est une coutume.
|
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Luckool Trush. | Vaut mieux ca plutôt qu'ils trainent en ville à faire chier les gens. --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Merci Luckool, j'avais la flemme d'expliquer ~~ |
Boberi Yersinia Bobis | Ben dans une ville aussi, t'esquive dans les petites ruelles --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Phastos1 Peon | Ouais j'évite les chiants IG et IRL je subis. Tin les victimes quoi é_è --------------- Remember when you were young... |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Pourquoi tu fais ça Naz ? |
Troll`2k4 :ackgeant: | Il est passé ou le post raciste de ce topic ? ): --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Aevali$ |
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais et quand tu fais 1m60, 50kg, et frêle comme un pamplemousse exotique, tu fais quoi ? |
Etsilihin |
|
Aevali$ | plussin, c'est l'impression que tu donnes qui a le plus d'impact. |
Aradin Gnou | Ouais bah perso je préfère ma solution : courrir --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aevali$ | J'ai jamais aimé courrir ^^ |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ben t'as qu'à courir alors. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pfff ... il y en a des qui décidément n'arriveront jamais à un peu se contrôler (pour ne pas troller dans la plupart des topics). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Aevali$ |
Message édité par Aevali$ le 03-03-2008 à 23:51:10 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Bande de susceptibles |
Aradin Gnou | Enfin en même temps, soit tu as les couilles de pas te laisser faire et de lui "niquer sa race" (désolé, j'adore), soit de courrir.
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Et t'arrives à refaire une faute qui vient d'être corrigée :
--------------- Useless sign #1 |
Aradin Gnou | désolé j'étais complètement pété quand j'ai écris ce message (d'ailleurs j'dis un peu de la merde ^^) --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|