| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RandomTeam - [Analyse, débat, discussion] |
luckool Trush. | Bon, je lance un débat sur le RT suite à cette citation de Kitni313 sur le forum UD (rien contre toi, t'as été que le déclencheur, ca fait pas mal de temps que l'idée me trotte dans la tête avec tous ces joueurs qui se plaignent de leurs stats et de leurs alliés en RT) : donc...
Message édité par luckool le 10-08-2006 à 10:56:04 |
Naz Censurez moi. | Hum. Y a un truc qui me chiffone. Tu dis qu'il a des stats correctes en solo mais il a à peine plus de 50%, d'accord avec le nouveau ladder c'est dur d'avoir des bonnes stats, mais je pensais quand meme qu'un niveau correct en solo c'était plutot proche du 65-70%.
Message édité par Naz le 10-08-2006 à 12:05:49 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Shade_of_drag faut pas se fier à ses stats, c'est comme moi : on a profité du mass AT en 1.14 Message édité par Naz le 10-08-2006 à 13:36:46 --------------- ![]() ![]()
clement69 | Hey mais c'est de moi qu'on parle Message édité par clement69 le 10-08-2006 à 14:27:33 --------------- Trade list |
Naz Censurez moi. | Oui Clem, mon aka date de 1.14, t'inquiètes pas, j'ai plus du tout le niveau en solo, je me fais poutrer facilement --------------- ![]() ![]()
clement69 | J'ai pas de replay rt sous la main (je les garde rarement/jamais :S).
--------------- Trade list |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Juste un petit truc sur le RT : oui ce que tu dis est vrai dans un monde idéal, où il y a un grand nombre de joueurs connectés et jouant le type de game que tu recherches, avec un nombre suffisant d'entre eux ayant un ELL proche du tien. Alors oui, dans ce genre de cas attribuer systématiquement les wins à soi et les lose aux alliés est pure mauvaise foi !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. | Je reste encore convaincu que le système 1.14 était quand meme bien meilleur. Ok c'était relou de se taper des smurfs quand on débutait un aka, mais les mecs qui pleuraient au smurf à cause de leurs stats (et je pense que beaucoup l'ont fait) bah avec le nouveau système il a pas du trop leur faire plaisir Message édité par Naz le 10-08-2006 à 15:32:29 --------------- ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Un paquet de games ne suffit pas !
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
clement69 | /me a pas connu la 1.14 donc ne regrette rien Message édité par clement69 le 10-08-2006 à 15:52:02 --------------- Trade list |
luckool Trush. | @MetalGear : en fait, ca m'est arrivé une ou deux fois de tomber avec des mecs vraiment vraiment débutants, genre qui étaient dans leur première dizaine de parties de war3, mais j'me suis pas mal demmerdé pour remonter à chaque fois, donc on peut dire que j'ai eu la chance de pas être entrainé dans le cercle vicieux : D
Message édité par luckool le 10-08-2006 à 16:29:11 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Luckool, moi j'ai eu moins de chance, j'ai été emporté dans la spirale infernale durant la saison 2 et également durant la saison, et crois-moi si on se prend trop de lose d'affilée, après c'est un peu galère pour remonter (bon j'y étais presque complètement parvenu en saison 2 mais le reset m'avait empècher de gagner de nouveaux levels après la spirale infernale), et en saison 3 j'ai senti plusieurs fois que j'allais vers le même scénario, sauf que cette fois-ci chaque fois lorsque j'étais au bord du gouffre, j'arrivais à remonter quelques temps... puis à nouveau, manque de pot avoir plusieurs fois d'affilée le problème (je joue assez tard, d'où les problèmes plus répétés que lorsque je joue en début de soirée... je sens clairement la différence, l'AMM a plus de mal très tard, faute de joueurs en suffisance)... et comme je joue généralement juste à peine le nombre de parties requises pour éviter le decay (et encore parfois même pas) en RT, sauf certaines semaines où j'essayes de jouer plus intensivement... mais je crains ne même pas arriver au level max. que j'avais atteint en saison 2 (à l'époque j'alternais pas mal les RT2 et RT3 et les AT, alors que maintenant c'est RT3 uniquement et AT2, 3 ou 4 suivant les partenaires présents) avant le passage en saison 4 (le reset que l'on peut supposer assez proche).