online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche replays solo

n°4602210
skwid
Let there be Rock
Posté le 25-10-2007 à 10:19:00  profilanswer

Salut à tous,

Je me forme à FT, et maglré quelques coups d'éclat fort ponctuels, suis encore un peu limité face à l'IA en hard... Les replays des 4K qui trainent de-ci-delà sur le net m'ont déjà été fort utiles, mais uniquement en multi, et j'aimerais vraiment trouver des replays de joueurs qui arrivent à battre une IA difficile en 1vs1.  

Donc s'il y en a qui ont pour coutume d'y arriver, je suis preneur de trois ou quatre replays histoire de progresser un peu, siouplaît merci :)

---------------
Attention Benjamin derrière toi, c'est affreux!
n°4602211
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 25-10-2007 à 12:38:34  profilanswer

Ca va avoir l'air con, mais...
Tes propres replays seront assez utiles à mon avis :D

C'est pas tellement ce que font les autres qui va t'intéresser, mais ce que fait ton adversaire.

Tu peux aussi essayer d'en faire quelques unes sans brouillard de guerre.

---------------
Useless sign #1
n°4602212
skwid
Let there be Rock
Posté le 25-10-2007 à 16:40:09  profilanswer

Ah ben oui tiens en y pensant plus avant  :bounce:

Ca m'énerve les gens qui créents des topics avant de réfléchir  :p

---------------
Attention Benjamin derrière toi, c'est affreux!
n°4602256
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 26-10-2007 à 19:15:23  profilanswer

Je dirais que 90% des joueurs de TFT sur ce forum battent the finger in the nose le CPU difficile.

Même moi, reconverti dans DotA, n'ayant pas joué en ladder depuis ~4-5 mois, je peux poutrer sans trop de soucis l'ordinateur difficile.

Donc si jamais tu me vois sur Bnet, et que tu peux host, tu peux me /w et me demander un ptit combat vs IA.

Aller à :
Ajouter une réponse