| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche la vidéo TFT d'un gros match célebre |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Salut a tous, je sais pas si je poste au bon endroit mais je cherche une video bien particuliere. En fait je l'ai vu y a tres longtemps et elle m'avait marquée (allez savoir pourquoi -C'etait un gros match d'un evenement international (genre demin finale ou finale ESWC quelque chose dans le meme genre) Voila, si quelqu'un a un indice, le nom des joueurs, l'evenement, le lieu ou quoi que ce soit (voire meme un lien Merci d'avance Message édité par gavroche le 02-02-2007 à 13:11:56 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
Naz Censurez moi. | Fov vs Madfrog. Mais à mon avis la vidéo tu peux te toucher pour la trouver, ça date de 2004. Message édité par Naz le 02-02-2007 à 13:37:16 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | J'ai fait pas mal de recherche, bon jai pas encore trouvé la vidéo en entier avec la musique et les commentaires itou itou, mais c'est bien celle de la grande finale (3eme manche) de l'eswc 2004 comme vous l'aviez dit En tout cas merci à vous deux, je vais continuer mes recherches pour trouver la vidéo, sinon Coloti jte retiendrai au courant Merci beaucoup ! Message édité par gavroche le 02-02-2007 à 18:58:09 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | bon bah apres moulte recherches j'ai rien trouvé, meme pas d'URL invalides, meme pas de liens morts, queudal.. comme si cette vidéo n'avait jamais existée pourtant y en a plein d'interviews, de résumés et tout, mais pas celle que je cherche si une âme charitable avait une URL ou alors si y a quelqu'un que ca ne dérange pas d'uploader la vidéo (Coloti ?) ce serait sympa !!
Message édité par gavroche le 03-02-2007 à 16:31:30 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
cOlOti Double posteur :evil: | En fait j'ai formaté depuis dsl
Message cité 1 fois Message édité par cOlOti le 03-02-2007 à 20:04:15 |
Naz Censurez moi. | Lol Message édité par Naz le 03-02-2007 à 20:30:05 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... |
--------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
sullivan Sb call for an exterminator? | T'as vérifier sur http://www.wc3vods.de/ ?
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | je viens de verifier ca y est pas :| --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Naz Censurez moi. |