online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au sujet du regroupement de joueurs Ladder

n°4583113
zero_ice
Posté le 19-07-2005 à 00:00:10  profilanswer

Salut,

J'aimerais savoir comment le serveur s'y prend t il pour trouver des adversaires en solo ladder par exemple. Faut-il avoir un certain niveau pour qu il nous mette avec des joueurs de niveau semblable ? J'ai aussi remarqué que lorsque j'ai créé un nouvel aka, il me mettait contre des joueurs bcp plus forts que lorsque j'ai démarré mon premier aka ?

Comment cela marche-t-il en gros ?

Merci de votre attention.

n°4583114
Nirnaeth
Posté le 19-07-2005 à 00:45:44  profilanswer

il y a deja un post creer sur le fonctionnement de l'ELL (ce que tu cherches), fais une recherche avec ce mot cle "ELL"

n°4583115
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 19-07-2005 à 00:45:48  profilanswer

Jusqu'au patch 1.14 le système se basait sur le niveau (level), et cherchait un autre joueur ayant un level proche (+/- 6).

Depuis le patch 1.15, le level n'est plus l'élément déterminant, mais c'est le ELL qui est utilisé à la place, du coup on se retrouve face à des joueurs ayant un level plus élevé lors de la création d'un nouveau compte, car l'ELL (Estimated Ladder Level) est au départ fixé bien plus haut qu'un niveau 1, ceci a été fait pour éviter que les smurfs puissent ennuyer les vrais nouveaux joueurs pendant très longtemps (ils sont mis en face d'autres joueurs de niveau équivalent au leur bien plus rapidement qu'avec l'ancien système), du coup un vrai newbie sera mis face à d'autres newbies une fois qu'il aura accumulé quelques défaites qui auront fait chuter son ELL.

Pour plus d'infos, voir http://www.battle.net/war3/files/amm.shtml (en anglais)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4583132
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 20-07-2005 à 13:38:41  profilanswer

AMM de merde au passage, merci de votre attention.

n°4583135
Nirnaeth
Posté le 20-07-2005 à 21:06:37  profilanswer

ceci est un UD aigri, apprenez a les reconnaître en forêt.. =]

n°4583136
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 20-07-2005 à 21:07:41  profilanswer

Non, l'amm est vraiment pourrit.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?

Aller à :
Ajouter une réponse