J'aimerais savoir comment le serveur s'y prend t il pour trouver des adversaires en solo ladder par exemple. Faut-il avoir un certain niveau pour qu il nous mette avec des joueurs de niveau semblable ? J'ai aussi remarqué que lorsque j'ai créé un nouvel aka, il me mettait contre des joueurs bcp plus forts que lorsque j'ai démarré mon premier aka ?
Comment cela marche-t-il en gros ?
Merci de votre attention.
Nirnaeth
Posté le 19-07-2005 à 00:45:44
il y a deja un post creer sur le fonctionnement de l'ELL (ce que tu cherches), fais une recherche avec ce mot cle "ELL"
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 19-07-2005 à 00:45:48
Jusqu'au patch 1.14 le système se basait sur le niveau (level), et cherchait un autre joueur ayant un level proche (+/- 6).
Depuis le patch 1.15, le level n'est plus l'élément déterminant, mais c'est le ELL qui est utilisé à la place, du coup on se retrouve face à des joueurs ayant un level plus élevé lors de la création d'un nouveau compte, car l'ELL (Estimated Ladder Level) est au départ fixé bien plus haut qu'un niveau 1, ceci a été fait pour éviter que les smurfs puissent ennuyer les vrais nouveaux joueurs pendant très longtemps (ils sont mis en face d'autres joueurs de niveau équivalent au leur bien plus rapidement qu'avec l'ancien système), du coup un vrai newbie sera mis face à d'autres newbies une fois qu'il aura accumulé quelques défaites qui auront fait chuter son ELL.