| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : reparer automatique ou pas? |
reda le paladin | Salut,je voudrais savoir si vous mettez reparer en automatique ou non? |
h3r3t1c cataliseur | seulement quand j'ai 30 de pop de gyo a réparer |
reda le paladin | Si on vous attaque ... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je mets souvent mes travailleurs en mode réparation automatique, mais celle-ci ne s'active pas tant qu'ils sont occupés à collecter des ressources (ça n'est pas un bug, et s'il en était autrement je n'utiliserais pas le mode automatique)...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Quand tu dois faire sortir un péon en bonne santé pour y mettre un presque mort, tout en continuant de réparer, c'est mieux (micro plus simple) si les péons étaient déjà en mode réparation automatique avant...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
reda le paladin | ok merci |
Losko | Je le met pas, j'en ai pas besoin vu ma réactivité et ma micro parfaite --------------- |
reda le paladin | Et comment on fait la touche shift?
|
reda le paladin | ok merci j ai tout demander laissons mourir ce topic en paix |