| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Replays commentés |
Falco | Ca fait un pti moment que l'idée me trottait dans la tête de me faire un commentaire audio de replay warcaft 3, et la jme suis lancé, donc plutot que d'essayer de commenter des gosus, j'ai préféré commencer avec mon propre style de jeu n'a moi que j'ai, (c'est a dire noob quoi |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-07-2004 à 08:12:30 ![]() ![]()
|
doomed | C'est vraiment à chier...
|
Falco | erm j'avais dis, de télécharger AVANT |
fr33zybomb | Ouh j'ai hâte d'entendre ta voix sensuelle... |
doomed |
|
fr33zybomb |
|
Atimo Mageek's Team ! | ...a j'oubliais t'as une voix sensuelle cheri....
|
Bnj Anciennement Iyanden | hmm je vais tenter un petit commntaire alors |
Atimo Mageek's Team ! | faudrait faire un truc a deux genre comme a la tele
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | ca fait plus que me brancher |
Falco | moi j ai utilisé teamspeak qui me sert d habitude pour se parler entre alliés par casque micro, il a une fonction record vraiment tres efficace, vu qu il sort d'assez petits wav. Apres je l encode en mp3 pour diviser encore le poids du fichier, et voilà |
Bnj Anciennement Iyanden | lol... je viens de faire un commentaire de 30 minutes et cette merde de magnétophone s est arreté a 86 secondes -___-
|
fr33zybomb |
|
Falco | iyanden si t me files ton msn je t aiderais a configurer teamspeak com il faut ca serait plus simple en direct
|
Atimo Mageek's Team ! | moi aussi j'ai TS par contre g jamais cree de chan
|
philemon | Sur le forum du clan hyb j'ai fait un tuto rapide mais suffisant pour bien configurer TS , au cas ou, jettes y un coup d oeil, c'est par ici
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... |
|
Thordax Victory is my blood | http://www.jeux-strategie.com/warcraft/default.asp
|
Penguins | sinon le commentaire est bien mais le mec contre qui t a jouer aurait pu te finir des la premiere vrai attaque!!! |
Thrall_Durotar | Euh... J'ai téléchargé le fichier mais quand je veux extraire els fichiers Winrar me dit que des fichier sont corrompus... Quelqu'un a une solution ? |
fr33zybomb |
|
Thordax Victory is my blood |
|
bukmor l'ami des morts |
|
Thrall_Durotar | Merci beaucoup, je vais mettre tout ça à jour |