online faq recherche accueil

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

La réplique qui tue

n°4585319
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 14-12-2005 à 21:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais faut scouter parce que si jamais il a mass destro t'as pas l'air cons avec tes bears :ack:
et puis faut quand meme faire des dry parce que en tant normal les ud mass garg goul

Message édité par Shaar Lune le 14-12-2005 à 21:53:06
n°4585320
Nirnaeth
Posté le 14-12-2005 à 21:57:45  profilanswer

y en a aussi qui fiends.

n°4585321
Malganis
Posté le 14-12-2005 à 22:29:56  profilanswer

et qui perdent  :whistle:

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4585322
Nirnaeth
Posté le 15-12-2005 à 00:12:31  profilanswer

ou pas

n°4585323
Malganis
Posté le 15-12-2005 à 12:20:30  profilanswer

essaie de jouer fiends vs un nelf qui scout/micro/macro correctement :p

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

n°4585324
luckool
Trush.
Posté le 15-12-2005 à 12:24:09  profilanswer

Malga deux exemples simples : philbot et gostop à haut niveau.
A notre niveau, krystall et nhufad font tous les deux des fiends il me semble :)

n°4585325
Malganis
Posté le 15-12-2005 à 12:39:09  profilanswer

Philbot est mauvais , j ai encore maté une game de lui il y a peu il a gagné uniquement parce que le ne en face ne scoutait pas les expand avec ses wisps  :heink:  

il n a pas attaqué avant fiends+destro+wyrm 3/3 enfin n imp quoi , 8 tower l exe et le ne en face n en a posé que deux >< quand a gostop , son reigne est achevé quoi .. ok il gagne un peu de temps en temps mais nettement moins que lucifer et autres fov :)

Ps : il me semble que krystall déteste les elfe et nhufad joue ghouls fast abo/destro ;)

---------------

n°4585326
luckool
Trush.
Posté le 15-12-2005 à 13:01:50  profilanswer

Citation :

quand a gostop , son reigne est achevé quoi .. ok il gagne un peu de temps en temps mais nettement moins que lucifer et autres fov :)

deuxième aux WEG SALUT :) 2-3 contre sweet hein ~~

Citation :

Philbot est mauvais

Il a gagné beaucoup beaucoup de bons NE tout de même peut être qu'il était pas dans un bon jour
(enfin agleed irl avec toi, j'aime pas ce joueur mais bon il gagne)

Citation :

il me semble que krystall déteste les elfe

Il me semble surtout qu'il aime bien péter les bears avec du coilnova enfin à lui de nous dire.

n°4585327
Nirnaeth
Posté le 15-12-2005 à 13:27:53  profilanswer

nhufad joue abo wagon. Gostop est encore a un excellent niveau. Et j'ai deja joue fiends vs un NE qui scout, etc, et je vois pas ce que ca a de plus dur que ghouls. C'est peut etre toi plutot qui te troue avec des fiends. Enfin ghouls et fiends c'est 2 style de jeu different, et fiend ca se rapproche pas mal de la micro NE, donc perso j'ai pas trop de mal a passer de NE a UD sur une strat comme ca. Et fiends vs bear, c'est vraiment costaud, suffit de voir la puissance du nuke (dk lich naga par exemple)

n°4585328
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 15-12-2005 à 14:58:31  profilanswer

Bon précisons :

Déjà Philbot est nul, je veux bien malga, mais il a quand même abattu Moon quand celui-ci avait son heure de gloire...une belle game ladder bouclée avant d'avoir des destros, splendide. Mais bon si tu veux, il est nul.

Pour Gostop (grmbl), ton argumentation est bancale. Reigne achevé d'où ? Tu sais bien qu'à certains moments, on entend parler de tels & tels joueurs, et qu'après ils passent à la trappe, mais ils sont toujours là. FoV a été en haut de l'affiche depuis 6 mois, et s'est fait exploser par un inconnu en 1st qualification du ladder championship. Sweet pas mieux, il a gagné les WEG, mais avant une semaine, qui pouvait dire qu'il avait toujours le niveau ?
Le problême de Gostop est qu'il a changé 2 fois de teams en moins d'un an, resultat il a perte de reperes sur les ally, et est obligé de s'investir + en corée pour compenser les inter (il savait qu'il n'allait pas rester mym, et les mouz il a du être au courant de l'eviction par susi). Mais ils ont toujours le niveau quand même, un joueur devient pas mauvais comme ca du jour au lendemain, il y a en qui entretiennent plus leur niveau que d'autres voila tout.
Mais je n'ai pas noté de contre-performance de la part de Gostop, sachant que c'est le joueur que j'observe le plus.

Pour revenir au sujet principal, non j'adore les NE, le seul problême pour ma part étant leurs expands. Le manaburn c'est du gameplay chiant, à l'instar du coil pour les autres races, je l'accepte car ca ne fout pas en l'air le jeu.  
Comme le dit Nirn, le combo trouvé par Philbot (peut etre trouvé à la base de qqu'un d'autre mais bon osef) de DK+Liche+Naga est excellent pour annihiler les ours un par un sur un hit & run. L'UD qui fiend, avec un bon timing et une bonne micro, peut terrasser le NE deux fois plus sauvagement qu'avec un pack de garg selon moi.

Après tout ca n'était que mon opinion personnelle.

n°4585329
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 15-12-2005 à 15:48:30  profilanswer

Krystal a écrit :

Pour revenir au sujet principal, non j'adore les NE, le seul problême pour ma part étant leurs expands.

Desolee de te decevoir Krystal, mais le sujet principal c'est la replique qui tue ><

Comment vous avez fait pour devier comme ca?

La replique qui tue @Nirn en at : "nan mais Kill ils foutent quoi tes archers la? Ca fait 4 fois qu'ils passent dans le creep rouge..."

n°4585331
Malganis
Posté le 15-12-2005 à 16:09:54  profilanswer

pour le niveau des joueurs c est vrai que je mate quelques replays et leur niveau en incup en ce moment gostop ne dépasse pas le 5eme tour et perd contre des stricts inconnus se faisant éliminer au tour suivant .. bon , je veux bien que ce soit le lag de northrend mais lucifer gagne en finale tout de meme :p  et puis gostop il s acharne a perdre 3/2 contre moon et ca m enerve  :whistle:  

bon philbot Ok il a battu moon , mais comme tu l as dit toi même il devait avoir bu  :lol: même si sa strat marche je n aime pas du tout l idée de faire 8 tours par expand et 3 a ta main base.

Un jeu aggressif me convient plus et puis quand tu démarre goules dans certaines pos tu peux contrer un fast expand , ce qui est le principal probleme quand tu joues fiends je trouve ..

---------------

n°4585332
Nirnaeth
Posté le 15-12-2005 à 17:33:32  profilanswer

ah non, je l'ai dit qu'une fois, ils sont tous morts direct, tu pouvais pas les refaire passer dedans xD
Et puis c'etait bcp moins aggressif ce que j'ia dit "kill, tes archers au milieu du creep rouge, la, c'est voulu ?"

n°4585334
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 15-12-2005 à 20:17:14  profilanswer

Euh c'est pas parce que tu n'aimes pas certaines bo que tu dois qualifier les gens qui le font de boulards...
Pis révises tes sources, pcq je crois que tes données sont vraiment érronnées pour certains noms.

n°4585335
Isendir
Posté le 15-12-2005 à 20:18:24  profilanswer

Enfin les replay les plus excitants étaient et restent ( un peu moins maintenant) ceux de Madfrog je trouve, dommage qu'il ne soit plus vraiment au top.

n°4585336
luckool
Trush.
Posté le 15-12-2005 à 21:30:31  profilanswer

+1 isendir, je me rappelle d'un madfrog contre zacard sur TM en 1.16 ou 1.17 j'me rappelle plus c'était fabuleux :] (et je parle pas de sa maîtrise du liche gargs en mirroir ud. Puis il est fort contre humain. Et il démonte les NE. 'fin il poutre quoi ~~)
Krystall par contre, philbot joue bien mais bon en ladder, moon joue pas tout le temps à fond j'pense, par exemple il a perdu une fois contre xiaot en ladder on en a fait tout un fromage et quand il l'a poutré avec kotg only tout le monde l'a fermé :\.
Quand à gostop, je suis d'accord c'est un joueur très stable, bien que ses résultats soient moins suivis en europe ces derniers temps.

n°4585373
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 20-12-2005 à 19:24:52  profilanswer

Bon bah je me charge de recentrer le sujet hein :ack:
Je me souviens de 2 petites anecdotes:  

la première, en solo, moi hu lui ne.
Margeta: hi, gl and hf!!
lui: ty u2, from?
Margeta(encore un qui RSL(=raconte sa life)super...):fr
lui:cool moi aussi, t'es fort
Margeta(espérant qu'il va y aller plus mollo): non, jsuis noob
lui: ok, gl
(ca va, il est pas trop relou)
Je lui sors un classique mass fusilliers/mortars(j'adore^^)avec am/mk, on se rencontre, je lui déchire son mass dry/qqes bears, et là il me sort,  
"normal que tu gagnes, les ne perdent toujours face aux hu"(génial, un whiner de plus...)
lui:tu devrais m'attaquer maintenant, vu que j'ai plus d'armée(t'inquiètes coco, j'arrive :ack: )
Finalement la mass mortars a raison de sa base, et il me sort un: "allez t'as eu de la chance, a++"
Comme quoi, même s'il avais pas l'air si con que ca, il me laisse perplexe...

2eme anecdote, un 3v3 avec moi en ne(c'est loin tout ca!!) allié avec un orc et un hu.
Début de la game, le hu sors "i'm german, i can't speak english"
Alors moi tranquille, polyglotte parlant couramment allemand :sol:  je lui dis "ok, ich mach potm/archers/dry"
sur ce il me répond: "sry, i'm rus, i don't understand"(pas l'impression qu'il me prend pour un con...)
Et là il envoie tous ses peons(même pas en milice!!) dans la base adverse. Je lui dis de les ramener de toute urgence, et il me répond "sry i'm noob"
Une fois toute son éco ruinée en péon(...) il me sort: "en fait jsuis fr mais ca me fait rigoler de faire chier les noobs en rt. Bon allez, jvous laisse en galère, a ++ les noobs"et il leave...
Je reviens, je vais me pendre...

Message édité par Margeta le 20-12-2005 à 19:25:08

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4585377
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-12-2005 à 04:45:41  profilanswer

Margeta[gul] : il faut dans le second cas sauver le replay, puis l'envoyer à support@blizzard.com en précisant le royaume et compte du gars, pour qu'ils ban le CDkey/compte et l'interdisent du coup de jouer en Ladder !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4585378
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 21-12-2005 à 09:45:00  profilanswer

Tu crois vraimment que ca marche ca????
Car avec tous les teamkiller et les gars qui font du rt que pour se défouller, en rt il n'y aurait même plus de quoi faire un 3vs3.

n°4585379
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 21-12-2005 à 11:51:09  profilanswer

Et pis je suis pas vraiment sûr que blizzard s'occupe réellement de tous les cas comme celui-ci...
Déjà que sur D2 ils ne s'occupent même pas des mails contenant des screenshots de hacker en pleine action...Alors regarder un replay en entier...

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4585380
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-12-2005 à 14:44:50  profilanswer

Pour les quelques mails envoyés concernant des tricheurs à War3, leur profile a été remis à zéros et plus aucune partie jouée depuis alors oui, je crois que Blizzard surveille mieux War3 que D2 (et pour cause, un screenshot prouve généralement moins de choses qu'un replay).

Je n'aime pas la délation, mais je n'ai aucun scrupule à envoyer un tel mail à Blizzard concernant ceux qui ruinent l'intérêt du Ladder à War3, on se débrouillera bien sans eux lorsqu'ils auront été bannis... il y a assez de joueurs honnêtes de toute façon pour s'amuser.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4585381
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 21-12-2005 à 15:08:46  profilanswer

+1

+10

n°4585382
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 21-12-2005 à 15:26:17  profilanswer

J'ai envoyé un replay de teamkiller ils m'ont dit qu'ils allaient prendre les mesures qui s'imposent. Je sais pas si ça a été fait mais ça m'étonnerait qu'il s'amuse a répondre des conneries aux joueurs.

A plus ;)

Goff

n°4585383
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 21-12-2005 à 15:43:05  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec toi MetalGear, j'étais juste dubitatif quant à l'activité de blibli sur W3(sans doute des réminiscences de D2 :ack: ) mais si c'est efficace, alors tant mieux!
Ca change la vie de se retrouver avec autres choses que des empecheurs de tourner en rond en rt!!

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4585384
Losko
Posté le 21-12-2005 à 16:17:08  profilanswer

Mais arreter voyons, essayer de tk ou de faire le con en RT vous verrez ça vous détendra et vous serez mort de rire devant votre pc lol -.-

n°4585385
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 21-12-2005 à 16:23:52  profilanswer

J'avoue je l'ai déjà fait, et puis au final quand tu t'en prends un qui fait n'importe quoi dans la game t'as les crises et tu tapes frénétiquemetn sur ton clavier
alt+q+q
Donc je ne le fait plus même quand je suis bien énervé car j'ai pas envie qu'on me fasse la même chose.

(j'ai hon te de l'avouer mais j'exorcise le mal en moi, une fois j'ai trushé un allié et une autre fois j'ai fait un mass feufollet et j'ai fait un détonate d'une 20aine de whisp dans la base adverses, graphiquemeetn c'est beau.)

n°4585386
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 22-12-2005 à 00:57:27  profilanswer

@ Stac E_himself: Et si t'avais eu Metalgear en allié à ce moment là, bah t'aurais été ban du ladder forever :D

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4585387
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 22-12-2005 à 02:15:56  profilanswer

Une petite...
2v2 AT, Undead + Orc vs NE x2
Moi + Ally : gl hf
Eux : You too
Ça commence bien :)
Eux : You're noob ?
Moi : I'm not very good lol
J'le suis vraiment :ack: . Mais c'est là que ça commence
Lui : LOL ok we're gonna pwn you
Moi : Ok. (...)
Bon ça continue... mon ami doit partir, on était en train de perdre de toute façon... mais eux, ils continuent
Eux : Haha you're friend was too scared ?
Moi : No, he has a life :)
Eux : Stfu
Eux = un des deux, ils pensent et disent pas tout en même temps :ack:
[i]Entre temps, je cache des buildings... Ils m'ont fait chier, alors +15 minutes de trouvage de building :)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4585388
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 22-12-2005 à 09:04:34  profilanswer

J'ai fait pereil en solo enladder ya quelques temps.

Orc mirror, en face un lvl 35 beaucoup plus skillé que moi, il me powne, j'accepte la défaite , mail devient vachement arrogant au fil de la game et je suppporte pas.

Donc j'avais prévu de faire retourner donc j'ai caché plein de TH, mass expand en plus. Il me déchire micro oblige.

Il pense avoir gagné, il cherhce mes building caché et pense qu'il a gg, pendant ce temps je refais deux bases avec mass wyv (il avait mass toto schaman raider et toussa), mais cioomme il était sur de win, il a pas expand => plus d'or et il ne peurt plus faire d'armée, il expand à l'arrache et je l'harass avec deux bat, au bout de 10 min, d'harass mutuel, je lui sors mes wyv (surprise c'est cadeaux), et la je sors
"sorry U loose"
Il a quitté aprés avoir dit que "stfu noob ffs" et out quoi.

n°4585389
bishop
Posté le 22-12-2005 à 11:07:39  profilanswer

Moi je suis tombé sur un cas intéressant: 2v2 RT
Je suis humain, mon allié aussi.
Je commence mon B.O, je partage mes units, je fais un petit "hi" a mon  ally. La routine.
Apres qq secondes, j'ai le temps de souffler. Je mets ma caméra sur le camp de mon ally pour voir ce qu'il fait comme B.O et que vois-je?

Il y a juste son hotel de ville, et 5 miliciens en train de le détruire!!!
Moi: "what the f* are u doing"
Lui: "dunno" (ça veut dire quoi? "dont'know"?)

je leave

n°4585390
Losko
Posté le 22-12-2005 à 11:10:18  profilanswer

Eux : Haha you're friend was too scared ?
Moi : No, he has a life :)
Eux : Stfu  

Genre ça veut dire que eux ils ont pas de vie ou quoi, pff nimporte quoi.

n°4585392
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 22-12-2005 à 15:47:47  profilanswer

Non ça veut dire que son pote il a une vie qui l'oblige a EDIT : vivre (avant : live...), pas forcément que eux n'en ont pas...

Message édité par Kuchiki Byakuya le 22-12-2005 à 17:05:05
n°4585393
Nirnaeth
Posté le 22-12-2005 à 16:36:52  profilanswer

collector ca "il a une vie qui l'oblige a live"

n°4585394
kNight-Elf
Posté le 22-12-2005 à 16:52:13  profilanswer

Ouais, je crois que c'est celle-la, la réplique qui tue  :D .

n°4585395
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 22-12-2005 à 17:04:37  profilanswer

Roooo c'est bon j'ai oublié de me relire et je me suis trompé de langue :whistle:

Message édité par Kuchiki Byakuya le 22-12-2005 à 17:06:09
n°4585397
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 22-12-2005 à 17:48:39  profilanswer

Moi je la trouvais bien ta phrase, pour une fois que je vois un bon jeu de mots en anglais :ack:

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4585616
GoodCleanF​un
Posté le 06-01-2006 à 11:27:37  profilanswer

Stac E_himself a écrit :

Agree avec malga,, il est vrai que c'est énervant de se faier battre par un moins skillé que soi, caar il a eu de la chance ou autre. Mais pas de là a traiter de noob quan on lose, si celui qui traite de noob le gagnat est super skillé même avec un peu de malchance il pourrait owné un noob sans micro, donc voilà quoi.

Sinan il m'est déjà arrivé, de tomber en ladder contre un gars meilleur que moi,vachement sympa qui à la fn me laisse al lwin bine qu'il aurait pu gagner et me dit

"Tiens je te la laisse je suis pas à une win prêt et en plus tu l'as mérité"  
Il n'y en n' pas des masses des gars mmannered a ce point sur b.net.

ça arrive super souvent en AT...Avec un bon pote, quand on jouait AT, ça nous est arrivé de tomber sur des gars franchement gosus, du genre à ne pas faire d'unités et de prendre que des mercos et nous humilier avec ça, mais à nous laisser finalement la win ...Ou pire, de se faire double T-Rusher par un NE (oO) et un orc (stadire chacun son T-Rush, yeepee) et nous laisser gagner, pour les noobs que nous sommes, c'est un sentiment assez humiliant...

anecdote assez récente, je fais du FFA en ce moment...Je suis tombé sur deux potes qui étaient contents d'être tombés dans la même partie (ceci dit, après 22h sur Bnet en FFA sur le meme portail, la proba est énorme :O), ils ont pourri le jeu tout du long en se racontant leur vie, en nous chambrant moi et le 4e (qui a leave au bout de 5 min, dépité surement)...Et évidemment ils ont teamé à mort, en plus avec un sacrément bon niveau, en partie normale, j'aurais déjà pas eu ma chance, mais là...C'est le seul mail que j'ai envoyé à Blizzard, d'ailleurs, si je fais du FFA, c'est pour qu'on joue un minimum en FFA :O Enfin ça fait bizarre ! le FFA donne lieu à des situations rigolotes où les gens essayent de teamer en douce, de se liguer, ça whispe en privé comme jamais, c'est assez strange...

Message édité par GoodCleanFun le 06-01-2006 à 11:32:16
n°4585617
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 06-01-2006 à 11:48:36  profilanswer

J'ai pas fait vbeaucoup de ffa dans ma vie, mais de ce que j'ai pu en voir ça a pas l'air rare de voir des alliances ce créer momentanément, celui qui win c'est celui qui prend l'autre en douce au bon moment dans ces cas là ^^.

Au niveau de l'at, tu essayes d'avouer qu'une team vous a powné juste ave cla milice???? explique moi comment ou envoie le replays.... :sol:

n°4585618
GoodCleanF​un
Posté le 06-01-2006 à 11:59:20  profilanswer

non pas la milice, on est noobs mais quand même ! Ils ont simplement pris Warden pour l'un, KOTG pour l'autre et recruté uniquement des mercenaires trolls (lanceur de hache et pretres) et ogres, pas une seule unité 'normale' quoi ;)  

le replay doit dater de la 1.17, je sais pas si je l'ai encore...

PS: c'est clair, le backstab, en FFA, c'est la seconde règle d'or :D Je teame rarement, donc je backstabe rarement, mais ça viendra ptet...

n°4585619
luckool
Trush.
Posté le 06-01-2006 à 12:00:20  profilanswer

C'est génial le FFA :D
Le problème c'est que ca prend du temps : \

n°4585620
GoodCleanF​un
Posté le 06-01-2006 à 12:10:11  profilanswer

ben c'est les parties les plus sympas, avec rebondissements permanents etc, mais effectivement, c'est rarement en-dessous de la demi-heure...

Me suis créé un AKA spécial FFA, inutile de préciser que le pourcentage de win est ridicule MAIS il m'arrive de gagner :p

d'ailleurs la win dont je suis le plus fier, tous modes confondus, c'est en FFA après m'être fait défoncer par un crétin de rusher alors que je creepais (en FFA, un principe communément admis, c'est qu'on rushe pas, mais évidemment, y a des ptits malins), j'ai réussi à m'expand sur une île, tout rebatir, creeper les rouges des autres îles et profiter d'une bataille titanesque entre les deux survivants au milieu de la map pour atomiser le winner, enfin normal quoi héhéhé...

Message édité par GoodCleanFun le 06-01-2006 à 12:10:32
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse