| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La réplique qui tue |
|---|---|
Nirnaeth | y en a aussi qui fiends. |
Malganis | et qui perdent --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | ou pas |
Malganis | essaie de jouer fiends vs un nelf qui scout/micro/macro correctement --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | Malga deux exemples simples : philbot et gostop à haut niveau.
|
Malganis | Philbot est mauvais , j ai encore maté une game de lui il y a peu il a gagné uniquement parce que le ne en face ne scoutait pas les expand avec ses wisps --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | nhufad joue abo wagon. Gostop est encore a un excellent niveau. Et j'ai deja joue fiends vs un NE qui scout, etc, et je vois pas ce que ca a de plus dur que ghouls. C'est peut etre toi plutot qui te troue avec des fiends. Enfin ghouls et fiends c'est 2 style de jeu different, et fiend ca se rapproche pas mal de la micro NE, donc perso j'ai pas trop de mal a passer de NE a UD sur une strat comme ca. Et fiends vs bear, c'est vraiment costaud, suffit de voir la puissance du nuke (dk lich naga par exemple) |
Krystal Fiends' user retraité | Bon précisons :
|
fov-kill GL and Have FOV |
Desolee de te decevoir Krystal, mais le sujet principal c'est la replique qui tue ><
|
Malganis | pour le niveau des joueurs c est vrai que je mate quelques replays et leur niveau en incup en ce moment gostop ne dépasse pas le 5eme tour et perd contre des stricts inconnus se faisant éliminer au tour suivant .. bon , je veux bien que ce soit le lag de northrend mais lucifer gagne en finale tout de meme --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | ah non, je l'ai dit qu'une fois, ils sont tous morts direct, tu pouvais pas les refaire passer dedans xD
|
Krystal Fiends' user retraité | Euh c'est pas parce que tu n'aimes pas certaines bo que tu dois qualifier les gens qui le font de boulards...
|
Isendir | Enfin les replay les plus excitants étaient et restent ( un peu moins maintenant) ceux de Madfrog je trouve, dommage qu'il ne soit plus vraiment au top. |
luckool Trush. | +1 isendir, je me rappelle d'un madfrog contre zacard sur TM en 1.16 ou 1.17 j'me rappelle plus c'était fabuleux :] (et je parle pas de sa maîtrise du liche gargs en mirroir ud. Puis il est fort contre humain. Et il démonte les NE. 'fin il poutre quoi ~~)
|
Margeta iPod Touch <3 | Bon bah je me charge de recentrer le sujet hein Message édité par Margeta le 20-12-2005 à 19:25:08 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Margeta[gul] : il faut dans le second cas sauver le replay, puis l'envoyer à support@blizzard.com en précisant le royaume et compte du gars, pour qu'ils ban le CDkey/compte et l'interdisent du coup de jouer en Ladder ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Stac E_himself o oe tau i here | Tu crois vraimment que ca marche ca????
|
Margeta iPod Touch <3 | Et pis je suis pas vraiment sûr que blizzard s'occupe réellement de tous les cas comme celui-ci...
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour les quelques mails envoyés concernant des tricheurs à War3, leur profile a été remis à zéros et plus aucune partie jouée depuis alors oui, je crois que Blizzard surveille mieux War3 que D2 (et pour cause, un screenshot prouve généralement moins de choses qu'un replay).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Stac E_himself o oe tau i here |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai envoyé un replay de teamkiller ils m'ont dit qu'ils allaient prendre les mesures qui s'imposent. Je sais pas si ça a été fait mais ça m'étonnerait qu'il s'amuse a répondre des conneries aux joueurs.
|
Margeta iPod Touch <3 | Je suis tout à fait d'accord avec toi MetalGear, j'étais juste dubitatif quant à l'activité de blibli sur W3(sans doute des réminiscences de D2 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Losko | Mais arreter voyons, essayer de tk ou de faire le con en RT vous verrez ça vous détendra et vous serez mort de rire devant votre pc lol -.- |
Stac E_himself o oe tau i here | J'avoue je l'ai déjà fait, et puis au final quand tu t'en prends un qui fait n'importe quoi dans la game t'as les crises et tu tapes frénétiquemetn sur ton clavier
|
Margeta iPod Touch <3 | @ Stac E_himself: Et si t'avais eu Metalgear en allié à ce moment là, bah t'aurais été ban du ladder forever --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Jihnn Soccer addicted | Une petite...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Stac E_himself o oe tau i here | J'ai fait pereil en solo enladder ya quelques temps.
|
bishop | Moi je suis tombé sur un cas intéressant: 2v2 RT
|
Losko | Eux : Haha you're friend was too scared ?
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Non ça veut dire que son pote il a une vie qui l'oblige a EDIT : vivre (avant : live...), pas forcément que eux n'en ont pas... Message édité par Kuchiki Byakuya le 22-12-2005 à 17:05:05 |
Nirnaeth | collector ca "il a une vie qui l'oblige a live" |
kNight-Elf | Ouais, je crois que c'est celle-la, la réplique qui tue |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Roooo c'est bon j'ai oublié de me relire et je me suis trompé de langue Message édité par Kuchiki Byakuya le 22-12-2005 à 17:06:09 |
Margeta iPod Touch <3 | Moi je la trouvais bien ta phrase, pour une fois que je vois un bon jeu de mots en anglais --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
GoodCleanFun |
Message édité par GoodCleanFun le 06-01-2006 à 11:32:16 |
Stac E_himself o oe tau i here | J'ai pas fait vbeaucoup de ffa dans ma vie, mais de ce que j'ai pu en voir ça a pas l'air rare de voir des alliances ce créer momentanément, celui qui win c'est celui qui prend l'autre en douce au bon moment dans ces cas là ^^.
|
GoodCleanFun | non pas la milice, on est noobs mais quand même ! Ils ont simplement pris Warden pour l'un, KOTG pour l'autre et recruté uniquement des mercenaires trolls (lanceur de hache et pretres) et ogres, pas une seule unité 'normale' quoi |
luckool Trush. | C'est génial le FFA |
GoodCleanFun | ben c'est les parties les plus sympas, avec rebondissements permanents etc, mais effectivement, c'est rarement en-dessous de la demi-heure...
Message édité par GoodCleanFun le 06-01-2006 à 12:10:32 |