| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La réplique qui tue |
|---|---|
clement69 | Reprise du message précédent :
Message édité par clement69 le 08-04-2006 à 12:57:11 --------------- Trade list |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ben a la place de l'orc j'aurais fait pareil. :s
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Boberi Squic ! | Clair, c'est dejà enervant de poireauter 30sec... |
xenos14 | Mais moins énervant que d'être arrété dans ce qu'on fait régulièrement et sans préavis...bref les gens qui lag c'est quand meme tres énervant, alors 45sec, c'est assez. |
kNight-Elf | Je vois pas trop le rapport avec la réplique qui tue. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ce topic prend en compte toutes les situations originales qu'il peut y avoir en partie et pas seulement des "répliques qui tue" (bien que ce soit créé pour ça à l'origine) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | YouLooseIW in : Dans ce genre de parties (si mon ennemi lag comme un port mais était sur le point de gagner), ma réaction (lui donner sont win ou le kicker) dépendra à 95% de sa réaction en début de partie... lorsque je dis "gl hf", si j'ai une réaction du genre "you too", il reçoit son win, si je me prends un "f*k u" en guise de réponse à ma politesse, alors il peut aller se brosser pour son win... c'est aussi simple que ça !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Krystal Fiends' user retraité | Au fait MetalGear, ca veut dire quoi "M.V.P." ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
À mon avis tu le sais fort bien (vu le smiley), mais bon juste au cas où / pour d'autres personnes qui se seraient posés la question suite à ton message... sur le forum de Blizzard MVP = Most Valuable Poster.
Message édité par MetalGear le 10-04-2006 à 02:33:04 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Nirnaeth | ou pas |
Boberi Squic ! | Clair, c'est horrible pour les autres et pour toi de lager, alors pourquoi perdre son temp? Leavons |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Mais là rassurez moi vous parlez bien des parties personnalisées avec obs ? Parceque en game Bnet moi si je lagg tant pis je joue la partie à fond et tant pis pour les autres ! |
Kuchiki Byakuya Stfu. | En partie ladder comme en partie custom, si je vois que je lagg plus de 10 secondes je fais ctrl+alt+suppr et "fin de tâche". |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | [HS]
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Nirnaeth | tu quoque x) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est grâce à des gars comme toi que l'esprit joueur de Warcraft III TFT est conservé |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si ça se trouve il était lui aussi parti faire de la trottinette... mais sa connexion était moins bonne que la tienne --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Soit +1, Soit -1 : Il a peut-être simplement sortit :
|
malganis | le plus drole c est quand ils te disent "need win"
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | rofl ah ouais totalement logique les gars... |
h3r3t1c cataliseur | ah la limite les demandes de win de ce genre ca passe, combien de fois on m'a pas insulté pour demandé la win 5 secondes après, faut vraiment etre tordu |
Nirnaeth | bah normal que les rares fois ou tu arrive a acceder au late game sans deco tu gardes la win x)
|
Krystal Fiends' user retraité | C'est le mec qui m'appelle bourré des boites de nuit qui se fout de ma gueule ? x) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
h3r3t1c cataliseur | je savais pas que t'etais gosu comme ça krykry |
Nirnaeth | j'etais pas bourré !!! pas ce soir la en tout vcas x) |