| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La réplique qui tue |
|---|---|
Nirnaeth | Reprise du message précédent : |
Krystal Fiends' user retraité | J'étais un gros gosu qui avait beaucoup de chance |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Moi j'ai battu joefraggou. tout à l'heure en ladder... Quoi vous vous en foutez ? --------------- "90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif" |
Nirnaeth | heu ca me dit qquechose ce pseudo =x |
Nirnaeth | il est vrai que le fs a interet a galoper tant que seul le dh est booted x) |
luckool Trush. | c'était pas fatc ? |
Jihnn Soccer addicted | J'viens de penser que j'en ai eu une au début du ladder
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Margeta iPod Touch <3 | Omagad, je viens de me taper un bon boulzor en ladder il y a 2-3 jours --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | lol ce genre de comportement devient de plus en plus fréquent sur Bnet.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Leon nettoyeur : ça doit être le nom d'un héros neutre, Technicien de surface... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
luckool Trush. | Nah c'est les mercenaires qu'on peut acheter sur certaines maps, ceux qui ont poison ou filet je sais plus, ils disent "Léon, nettoyeur" comme dans le film quand on les recrute. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais voila c'est ça Luckool, mais le problème c'est qu'il allait pas faire une armée de "Léon nettoyeur". Sinon c'est nos bases qui allaient se faire nettoyer j'crois bien... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ah zut alors, j'ai le jeu en VO, alors je n'ai aucune idée de quel unité il s'agit... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
pasterisator The Gentleman | les bandits/voleurs/je me rappelle plus le nom à distance/bourreau
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Krystal Fiends' user retraité | Oui c'est bien le bandit range à mon bon souvenir. |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ah ok, mouais c'est pas un gros problème quand même je pense. De toutes façons, tu l'as battu en fin de compte si j'ai bien compris. Donc gg. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Salut je sais que c'est un peu HS par rapport au sujet, mais comme c'est par rapport aux alliés et que... enfin bon, stop le bla bla bla et venons en au fait:
|
brownies^^ | Il fait des groupes et clique sur 1,2,3,... |
Margeta iPod Touch <3 |
Nirnaeth | lcuifer sur northrend ? j'ai un gros doute =x |
Krystal Fiends' user retraité | Un gros doute, c'est encore faible ^^ |
xenos14 | Changer de groupe trois fois par sec je sais faire aussi et pourtant jsuis pas gosu x). |
luckool Trush. | C'était une fake |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Oui j'ai le replay et vu son jeu, je ne doute pas une seconde qu'il soit le vrai. |
brownies^^ | go replayers.com / creer un compte / upload un replay |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | OK merci.
|
Nirnaeth | ouais bon vu les stats qu'il a, evident que c'est pas lui. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ben comment t'explique que j'ai fait une game avec lui, et qu'il n'a pas de stats ? |
Xenon |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Oui mais lorsque tu crées un compte et que tu fais une partie en ladder, tu as automatiquement des stats (gagner ou perdre revient au même). |
Xenon | Ah je viens de comprendre ce que tu dis xD
|
luckool Trush. | Kitni313, arrête d'essayer de t'autopersuader, c'est pas lui, c'est comme ca. |
Nirnaeth | bah tout simplement, la tou tu as post ton replay, tu as un lien vers le profil de ton allié, tu clique dessus, et tu verras qu'il a des stats qui sont pas terribles en plus |
luckool Trush. | Nan puis même genre "j'ai analysé son jeu" le niveau 23 RT qui prétend analyser le jeu d'un mec qui est top 10 mondial ca me fait doucement rigoler cette arrogance.
|
h3r3t1c cataliseur | Alors la je suis pas d'accord du tout luckool !
|
Nirnaeth | c'est en effet capital de preciser ca ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Xenon |
|