| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reset ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Rien n'a été annoncé de ce côté-là, mais je suppose qu'il y en aura un, soit en même temps que la sortie officielle du 1.22 soit quelques jours après, une fois que d'éventuels bugs de dernière minute auraient été corrigés (avec bien entendu quelques unes des 4 nouvelles cartes pour les parties Ladder).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | D'ailleurs, ça va faire très longtemps qu'il n'y a pas eu de reset, si je ne m'abuse...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le dernier reset doit dater de fin février ou début mars 2007 à mon avis, car j'ai retrouvé après une petite recherche dans l'historique (qui remonte jusqu'au 4 janvier 2007 pour mon profil) de mes parties RT que j'avais un compte level 1 en date du 8 mars 2007.
Voici deux news, datant respectivement du 7 mars et du 8 mars 2007 qui parlent du lancement de la saison 5 du Ladder. Message édité par MetalGear le 22-04-2008 à 23:27:13 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans 3 semaines, 8 jours, 27 heures, 68 minutes et 98 secondes...
Nirnaeth | vue que westfall est meme pas encore ouvert publiquement... --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mais si, il l'est...
Nirnaeth | ah ué tiens. Me semblais qu'il n'y avait pas eu de news dessus, juste pour dire qu'on pouvait y accéder on trouchant un peu au registre. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Karune en avait parlé sur le forum officiel, certes le serveur Westfall était déjà disponible deux ou trois jours avant qu'il n'en parle... (je l'avais découvert par hasard, suite à un changement de serveur, au retour vers Northrend - probablement très très peu de temps après son ouverture, car dans le canal USA-1 il n'y avait pas encore de level > 5 et que lors des matchs ladder on n'en voyait pas non plus de plus élevé le jour où je me suis connecté, en revanche le dimanche soir il commençait à y avoir quelques jours de niveau 9+ voire même les premiers joueurs qui avaient plus de 25 wins, et donc une icône différente que le traditionnel péon). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<