online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Problème de curseur

n°4594064
kami-kenji​n
Posté le 13-02-2007 à 08:29:55  profilanswer

Salut !
Je viens d'installer Warcraft III TFT sur mon PC portable, et là le curseur est différent de celui qu'il y a sur le PC, là j'ai une sorte de grosse mire comme dans les Doom Like...
Et pourtant, j'ai la dernière mise à jour. Et puis bon, pour y jouer sur internet c'est plutot embétant car pas très précis :s
Quelqu'un peut m'aider pour avoir le bon curseur ?

Merci d'avance.

Message édité par kami-kenjin le 13-02-2007 à 16:38:10
n°4594068
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-02-2007 à 11:47:29  profilanswer

Cela pourrait être lié à l'aptitude (ou pas) de gérer correctement un curseur "matériel" de la puce graphique de ton portable.
Assures-toi que la dernière version des drivers vidéos pour ton modèle sont installés (ainsi que Direct X 9.0c, ou éventuellement DX10 si tu as Vista).

Je ne suis pas un pro des spécificités des portables, mais je ne vois pas trop d'autres causes possibles...
Néanmoins tu peux aussi essayer un autre mode vidéo de War3 (tant que j'y pense il y a peut être aussi une relation entre la résolution, mode natif 16:10 vs 4:3 qui puisse jouer), genre en utilisant le mode -opengl (ou au pire -swtnl) tel que c'est expliqué ci-dessous.

http://www.blizzard.com/support/?id=awr0782p

Citation :

Command line and in game options

There are several Warcraft III command line options available. These are primarily used for troubleshooting purposes. For the vast majority of systems, we recommend running the game in standard mode with no command line changes.

First, be sure you have patched the game to the latest version. You can get the patch by connecting to Battle.net or by downloading a stand-alone patch from http://www.blizzard.com/patches .

Once the game is patched, you can right click on the Warcraft III shortcut on your desktop and choose Properties. In the target box after the last quotation, press the space bar once and type in the command lines below:

Windowed Mode:
    Your target line should look something like "C:\Program Files\Warcraft III\Warcraft III.exe" -window

OpenGL Video Mode:
    Your target line should look something like "C:\Program Files\Warcraft III\Warcraft III.exe" -opengl

Software Transform and Lighting Video Mode:
    Your target line should look something like "C:\Program Files\Warcraft III\Warcraft III.exe" -swtnl

Start the game in Reign of Chaos Mode even though you have the expansion installed:
    Your target line should look something like "C:\Program Files\Warcraft III\Warcraft III.exe" -classic

If any problems arise while running in these modes, please remove the command line extension.

Message édité par MetalGear le 13-02-2007 à 11:48:38

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4594073
kami-kenji​n
Posté le 13-02-2007 à 14:50:05  profilanswer

Ben fait pour les driver, j'ai eu énormément de mal à trouver les pilote (ATI), mais j'ai réussi et maintenant j'ai bien le curseur :) ;)
Merci.

Message édité par kami-kenjin le 13-02-2007 à 16:39:09

Aller à :
Ajouter une réponse