online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Résolution trop grande (1440x900)

n°4599014
The_Hell
Posté le 16-06-2007 à 21:33:50  profilanswer

Bonjour, je me suis acheter récemment un écran ayant comme résolution 1440x900, War3 ne supporte pas ce type de résolution, alors j'aimerais savoir si il est possible d'ajuster d'une manière ou d'une autre War3 afin qu'il n'étire pas l'image comme il le fait présentement. Peut importe s'il faut qu'il y ait des bandes noires sur les côtés, je voudrais simplement savoir un moyen pour permettre à War3 de s'afficher correctement, parce que c'est un peu chiant de devoir endurer une image étirée. :-(

n°4599015
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 16-06-2007 à 23:19:20  profilanswer

Tu cliques droit sur ton raccourci "warcraftIII.exe" > "propriétés" >
et ensuite dans la cible tu devrais avoir un truc du style "C:\Program Files\WarcraftIII\warcraftIII.exe", et bien tu fais un espace et tu rajoute "-window" et tu fais appliquer.
Ca te mettra ton jeu en fenêtré et tu pourras régler la taille à ta guise (et accesoirement chatter/poster sur le net tout en jouant :ack:)

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4599016
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 17-06-2007 à 01:04:50  profilanswer

Je ne supporte pas le mode fenêtré (pas toujours facile le scrolling, et un clic mal placé, et hop ça réduit la fenêtre...)

Il suffit d'utiliser une des méthodes suivantes pour éviter l'étirement :

• via le menu OSD de l'écran TFT (pour autant qu'une option OSD le propose, ce qui n'est pas le cas sur les portables)
  • via le BIOS dans certains cas (sur certains portables)
  • via le driver de la carte vidéo (nVidia le fait, et je pense que ATI aussi), et vu qu'il n'y a pas de mode XXXX x 900, dans War3 on doit alors demander au driver vidéo de faire un étirement proportionnel pour ne pas avoir de fines bandes noires en haut et en bas en plus de celles placée à droite et à gauche. Mais l'étirement proportionnel (ou zoom) ne déforme pas l'image donc ce n'est généralement pas trop gênant (pour autant que l'algorithme de zoom soit bien programmé).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4599048
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-06-2007 à 15:03:10  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Tu cliques droit sur ton raccourci "warcraftIII.exe" > "propriétés" >
et ensuite dans la cible tu devrais avoir un truc du style "C:\Program Files\WarcraftIII\warcraftIII.exe", et bien tu fais un espace et tu rajoute "-window" et tu fais appliquer.
Ca te mettra ton jeu en fenêtré et tu pourras régler la taille à ta guise (et accesoirement chatter/poster sur le net tout en jouant :ack:)

C'est le pire truc à faire, pour le scrolling y a rien de plus chiant.

Message édité par Naz le 18-06-2007 à 15:03:19

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4599049
IcyAngel
Posté le 18-06-2007 à 15:05:58  profilanswer

Ses deja dit .

n°4599050
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 18-06-2007 à 15:56:43  profilanswer

ses klr.

n°4599062
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-06-2007 à 18:58:59  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Ses deja dit .

Pathétique.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)

Aller à :
Ajouter une réponse