| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Retirer l'icone WCG |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | http://www.battle.net/forums/war3/ [...] new1577482
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Margeta iPod Touch <3 |
SmokaDezign Teh dude | Bien que j'ai aussi du mal à comprendre, c'est pour enlever notre icone de victoire toosa @ notre profil bnet ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
alexis kaldery membre fantôme | c'est quoi le but au juste ? Message édité par alexis kaldery le 08-04-2007 à 13:22:31 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Puisque que ceci est apparament rare sur Euro, voici une icone WCG;
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'ai jamais vu cette icone :\ |
SmokaDezign Teh dude | +1, première fois aussi que je vois ça. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
alexis kaldery membre fantôme | C'est bizarre j'ai vu un gus de ma guilde avoir une icone "pas normale" mais qui n'est pas celle la, le mystere demeure.
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Margeta iPod Touch <3 | Alexis, tu es de quel clan? (c'était peut-être une icone saison IV) --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Sauf que là c'est saison V.
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Na, je joue sur Azeroth ^^. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais voilà ça existe pas en Europe ça. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Peloun, tu ne serais pas MASS_TANK_NOOOO ou Yoan9.MiTiS par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 09-04-2007 à 00:59:00 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | En même temps y'a tous les no life pgm du ladder. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | Tu peux être no life et être en saison V, tout comme tu peux y être sans être un no-life, les deux n'ont pas vraiment de rapports --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nirnaeth | tu peux aussi etre no life sans y etre --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Naz Censurez moi. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Tu peux être noob et no-life aussi. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Oui sauf que là t'es pas en saison V -_- |
Naz Censurez moi. | Ouais enfin bon, vu comment il galère il a du enchainer les games en solo et avec le nouveau système de ladder, il s'est retrouvé dans les 200 premiers alors qu'il avait pas la niveau. --------------- ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | Se retrouver dans les 30 premiers en un mois quand on est mauvais, ça n'existe pas naz, même en jouant jour et nuit, on ne pourra dépasser son niveau maximum, grâce au système d'ELL. C'est juste que la différence de niveau est énorme. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. | Ah c'est les 30 premiers qui sont pris ? Il me semblait que c'était les 150 premiers. Message édité par Naz le 10-04-2007 à 15:45:26 --------------- ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non seuls 30 du Ladder normal sont pris pour le Ladder Elite, les 120 autres sont ceux qui y étaient déjà (et lors de la saison précédente, Bkizzard pris 25 du Ladder et 125 parmi les pgm s'étant bien positionnés dans divers ligues pro/championnats il me semble). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. | Ah oki, c'est déja plus dur là, effectivement --------------- ![]() ![]()
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
Margeta iPod Touch <3 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Exact. |