| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le rush tower |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Oui bonsoir, c'était pour quoi ? |
malganis | pour exprimer la joie des premieres games battle.net --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | on s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle :\ --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
SmokaDezign Teh dude | @luck : rofllll XD gg l'expression --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Margeta iPod Touch <3 | Tu peux utiliser le bouton éditer ( --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. | Et éviter de nous raconter chacune de tes games --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Margeta iPod Touch <3 | Maintenant que je t'ai indiqué la fonction édité, tu ne penses pas que tu devrais l'utiliser et effacer ton double post? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. | Maintenant tu peux aussi essayer de faire un effort sur l'orthographe --------------- ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | Là t'éxagères, son écrit est bien au-dessus de la moyenne des gens de ce forum! --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Y a pas de solutions miracles, chaque game est différente, à toi d'apprendre à réagir en fonction des données que tu as. Message édité par Naz le 19-08-2006 à 11:41:22 --------------- ![]() ![]()
arbos Twink = bobo à l'ego | Ce coup la c'etait un appui militaire mais je suis aussi tombé sur des soit-disant alliés qui insultaient mais ce qui ne m'empêche pas d'être efficace pour la défense et le suivis des moves adverses et de donner un appui financier
Message édité par arbos le 21-08-2006 à 14:25:07 |
keeper of darkness | les orcs aussi sont pas mal pour le trush ; ils ont pas besion d'ameloirer les tours ; ils leur faut juste un chantier et ils construise la tour directe! |
arbos Twink = bobo à l'ego | Ou les NE avec les arbres qui se deplacent,mais les morts-Vivants sont désavantagés pour le trush --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |