| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Second Heros |
Malganis | ouais en fait ca ne veut plus rien dire ca --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
fov-kill GL and Have FOV | Si t'as un heros tout seul lvl 6, ou si t'as pas fait ton 2eme heros avant de commencer a passer tiers 3, oublie |
gogoprog | Bin en fait je le fais des que j'ai mon tier 2, mon premier hero est au level 2 ou 3 a ce moment la... |
luckool Trush. | C'est impeccable alors |
gogoprog | Ca ne m'empeche pas de perdre lamentablement |
fov-kill GL and Have FOV | Ne fais 2 anciens que si tu es sur de pouvoir push avec uniquement des units T1 (en mirror par exemple, strat adulee de tous les ne |
meatsim syndicat des peons | un hero leve 5 ou 6 avec un 2nd hero level 2 muni d'une popo invincibilité c'est dangereux ? rester avec un seul hero serais grave a mon avis |
luckool Trush. | Un mono dh ou mono warden fait très mal dans certains cas |
Nirnaeth | vs ud ca pu, tu prend tout les degats sur un seul heros et tu ne peux pas le staff, donc ca veut dire tp a chaque fois. Vs humain, meme probleme, vs orc ca pue si t'as pas d'invoc, au T2, t'as trop besoin d'u 2° heros, et en mirror a la limite sur potm, mais dh solo ca veut dire 1 seul staff, donc mass bears morts. Message édité par Nirnaeth le 17-12-2005 à 16:23:16 |
luckool Trush. | Oui mais là tu vois que les inconvénients |
h3r3t1c cataliseur | sur lost temple, quand le timing de l'humain est naze a cause de l'expend, les ours sont la, obligé de towers, mono DH lvl 6 is gg --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Nirnaeth | sur LT? le seul mono heros qui passe je trouve, c'est warden hunt push ap. Sinon, si l'humain est pas trop une brele, il arrive au T3, et tu dois affronter 3 heros avec 1 seul + 1 seul staff, c'est pas la peine. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | hmmm tout dépend du lvl : dans une game j'ai réussi à monter mon TC lvl 10 (rare mais TC 1er héros). Et alors je vous dit pas la bête : j'ai cassé une armée(je crois que c'était spider + statues)juste avec le héros... j'avais 1-2 potions de vie + le pouvoir de résurrection donc tout dépend du lvl ;-) |
fov-kill GL and Have FOV | Stop archeo plz -_- |
Etsilihin | pff, ne pas écouter ces noobs, faut faire 3 autels T1, puis faire un fast T3 pour lancer les 3 héros en meme temps, afin de créer l'effet de surprise
|
MacUser Killosaure novice |
|