| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite séquences vidéos de replay |
Nirnaeth | /w neowonder
Message édité par Nirnaeth le 30-01-2006 à 14:22:15 |
meatsim syndicat des peons | il s'agit d'une personne ??
|
Nirnaeth | a priori, fraps pour les captures et apres pour le montage, t'as differentes solutions, comme adobe premiere, ou d'autres. |
meatsim syndicat des peons | merci |
h3r3t1c cataliseur | moi j'en ai fait une y a pas longtemps "juste pour voir comment ça marche".
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
meatsim syndicat des peons | virtual dub est t'il un logiciel payant ? Message édité par meatsim le 30-01-2006 à 18:54:05 |
h3r3t1c cataliseur | oui c'est gratuit et il y a bien l'image, t'as pas les derniers divx ^^ c'est mal partit --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
meatsim syndicat des peons | merci |
clement69 |
--------------- Trade list |
luckool Trush. | +1
|
Margeta iPod Touch <3 | Je ne sais pas si c'est également comme ça sur Fraps (je suppose que oui, concurrence oblige), mais sur GameCam, on ne peut enregistrer le son du jeu qu'avec la version payante. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne suis pas certain, mais probablement que si tu vas dans l'outil "Contrôle de Volume" de Windows (j'ai Win2000 en anglais, sous XP en français, le nom peut être différent), puis menu "option / propriétés", et que là tu coches "enregistrement" puis "ce que j'entend" (chez moi j'ai "What U Hear" ), puis OK, puis que que tu coches la case "sélectionner" cette source à la place du microphone, alors Fraps (et n'importe quel autre logiciel) utilisera cette source audio à la place du microphone (n'oublies pas de restaurer "microphone" par après, surtout si tu veux utiliser des programmes du genre Skype ou Team Speak).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne sais pas si "What U Hear" est disponible sur tous les systèmes, mais mon PC étant équipé d'un carte sonore de chez Creative Labs possède cette option (c'est probablement lié au drivers, bien que ça puisse aussi fait appel à une fonction matérielle de la carte, j'ignore s'il est facile d'obtenir par logiciel un très bon résultat quelque soit la machine), sinon il y a toujours moyen de faire un pontage entre la sortie son et l'entrée son (fiche casque vers fiche micro à l'aide d'un petit câble)... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |