online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite séquences vidéos de replay

n°4586424
meatsim
syndicat des peons
Posté le 30-01-2006 à 12:47:48  profilanswer

Salut ,

un ami cherche a monter de petite vidéos a partir de courtes séquences de replay de warcraft.
Est ce que l'un d'entre vous l'a déja fait et si oui quel programme utilisez vous pour le faire( du hachage de replay a la partie conversion en fichier lisible par windows media ou autre )

merci d'avance  :jap:

n°4586425
Nirnaeth
Posté le 30-01-2006 à 14:22:06  profilanswer

/w neowonder
/w randomeur
(c'est le meme)

http://clanktr.free.fr/joomla/

pour voir ce qu'il a deja fait

Message édité par Nirnaeth le 30-01-2006 à 14:22:15
n°4586428
meatsim
syndicat des peons
Posté le 30-01-2006 à 14:34:44  profilanswer

il s'agit d'une personne ??
ok je vais essayé de le contacter directement . merci de l'info

n°4586432
Nirnaeth
Posté le 30-01-2006 à 15:55:49  profilanswer

a priori, fraps pour les captures et apres pour le montage, t'as differentes solutions, comme adobe premiere, ou d'autres.

n°4586433
meatsim
syndicat des peons
Posté le 30-01-2006 à 16:32:36  profilanswer

merci ;)

n°4586435
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 30-01-2006 à 18:29:46  profilanswer

moi j'en ai fait une y a pas longtemps "juste pour voir comment ça marche".

voila la video : http://users.skynet.be/cyse/cyse.avi

voila comment j'ai fait : quote du forum de mon clan :

Citation :

pour la faire c'est simple :

faut enregistrer des videos sur les replays avec fraps.

ca vous fait des .avi non compressé (600 mega les 30 secondes).

Ensuite vous avez besoin d'un encodeur video (y en a plein, moi j'ai pris divx 6.1, mais y a aussi xvid wma etc) et d'un logiciel de montage (la aussi y en a plein, moi j'ai pris virtual dub).

dans virtual dub j'ajoute les 3 avi non compressé, je rajoute une musique, je choisis la compression et je le sauve en .avi et voila, un divx de 20 mega

PS : faut pas oublier de compresser le son de la vidéo aussi, dans l'avi là j'ai oublié :(

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4586436
meatsim
syndicat des peons
Posté le 30-01-2006 à 18:51:15  profilanswer

virtual dub est t'il un logiciel payant ?  

je cherche des solutions gratos en fait :D

PS : sur ta vidéo il n'y a que le son   :heink:

Message édité par meatsim le 30-01-2006 à 18:54:05
n°4586446
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 30-01-2006 à 22:21:08  profilanswer

oui c'est gratuit et il y a bien l'image, t'as pas les derniers divx ^^ c'est mal partit :)

http://www.clubic.com/telecharger- [...] aldub.html

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4586447
meatsim
syndicat des peons
Posté le 30-01-2006 à 23:15:23  profilanswer

merci  :D

n°4586448
Le_Gars
Posté le 31-01-2006 à 11:36:32  profilanswer

Au pire pour le montage t'as Windows movie maker, ya les fonctionalités de base, c'est très simple de prise en main et ça compresse très bien (enfin il vaut mieux monter un peu le niveau de compression de base parceque sinon ça te fait des trucs un pu moche quand même).

n°4586481
clement69
Posté le 01-02-2006 à 23:33:03  profilanswer

h3r3t1c a écrit :

moi j'en ai fait une y a pas longtemps "juste pour voir comment ça marche".

voila la video : http://users.skynet.be/cyse/cyse.avi

voila comment j'ai fait : quote du forum de mon clan :

Citation :

pour la faire c'est simple :

faut enregistrer des videos sur les replays avec fraps.

ca vous fait des .avi non compressé (600 mega les 30 secondes).

Ensuite vous avez besoin d'un encodeur video (y en a plein, moi j'ai pris divx 6.1, mais y a aussi xvid wma etc) et d'un logiciel de montage (la aussi y en a plein, moi j'ai pris virtual dub).

dans virtual dub j'ajoute les 3 avi non compressé, je rajoute une musique, je choisis la compression et je le sauve en .avi et voila, un divx de 20 mega

PS : faut pas oublier de compresser le son de la vidéo aussi, dans l'avi là j'ai oublié :(

:love: Le dernier mouvement chez l'UD il est magnifique  :love:  

---------------
Trade list
n°4586485
luckool
Trush.
Posté le 02-02-2006 à 20:26:15  profilanswer

+1

Bj cyse :)

n°4587251
Musashi -C​lan JPFF-
Posté le 09-03-2006 à 18:25:04  profilanswer

Salut à tous, j'ai utilisé Fraps pour créer quelques vods et, au niveau de la vidéo, ça fonctionne très bien (mais c'est vrai que ça prend beaucoup de place^^). Par contre en ce qui concerne le son, Fraps n'enregistre que celui capté par mon micro; or je voudrais que ce soit le son du replay qui soit enregistré! Est-ce qu'on peut résoudre ce pb via Fraps, et si oui, comment? Sinon, que faut-il faire pour capturer la bande son associée à une séquence vidéo capturée par Fraps?

Merci d'avance!  

n°4587252
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 09-03-2006 à 18:34:24  profilanswer

Je ne sais pas si c'est également comme ça sur Fraps (je suppose que oui, concurrence oblige), mais sur GameCam, on ne peut enregistrer le son du jeu qu'avec la version payante.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4587253
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-03-2006 à 18:40:48  profilanswer

Je ne suis pas certain, mais probablement que si tu vas dans l'outil "Contrôle de Volume" de Windows (j'ai Win2000 en anglais, sous XP en français, le nom peut être différent), puis menu "option / propriétés", et que là tu coches "enregistrement" puis "ce que j'entend" (chez moi j'ai "What U Hear" ), puis OK, puis que que tu coches la case "sélectionner" cette source à la place du microphone, alors Fraps (et n'importe quel autre logiciel) utilisera cette source audio à la place du microphone (n'oublies pas de restaurer "microphone" par après, surtout si tu veux utiliser des programmes du genre Skype ou Team Speak).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4587255
Musashi -C​lan JPFF-
Posté le 09-03-2006 à 20:18:43  profilanswer

Je crois que tu m'as donné la bonne piste Metal mais dans mon Windows XP Home (en français) je peux suivre ta d&marche jusqu'à cocher "enregistrement" mais ensuite j'ai un pb : je ne vois pas l'option "ce que j'entends". J'ai dans le bas de la fenêtre un encadré blanc dans lequel seul un choix est possible "Microphone" (et cette case est cochée par défaut). Sinon en dessous d'"Enregistrement" j'ai "Autre" mais c'est grisé je ne peux pas le modifier! Je vais essayer de trouver où ça coince, merci pour votre aide!

n°4587256
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-03-2006 à 20:30:47  profilanswer

Je ne sais pas si "What U Hear" est disponible sur tous les systèmes, mais mon PC étant équipé d'un carte sonore de chez Creative Labs possède cette option (c'est probablement lié au drivers, bien que ça puisse aussi fait appel à une fonction matérielle de la carte, j'ignore s'il est facile d'obtenir par logiciel un très bon résultat quelque soit la machine), sinon il y a toujours moyen de faire un pontage entre la sortie son et l'entrée son (fiche casque vers fiche micro à l'aide d'un petit câble)...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse