.:Conan:. a écrit :
ça c'est le special event quand un gars atteint les 2000 kills le roi en tout cas
pour le prince + un capitaine je sais pas comment il s'active mais on l'avait eu
par contre pas affronté l'ombre
|
Tu confonds tout là
Ca c'est les trois gardes capitaines qui s'activent respectivement à 2000 kills pour le Ring of All Auras, et les deux autres qui s'active jesaispascomment pour la Lightning Sword.
Moi je parlais du boss de fin, qui est tout en haut de la map. A mon avis si tu fais la confusion c'est que tu n'y est jamais allé, vu que dépasser le stade des 8 chemins en public, avec tous les noobs qui gâchent la game, ça tient de l'exploit...
Après avoir détruit tous les châteaux, on a 2 nouveaux chemins qui apparaissent, faut détruire deux tours.
Puis l'assaut final se déclenche, en gros c'est une wave immense autour du château, avec 4 mega boss. Assez chaud à battre à cause du polymorph des sorcières.
Ensuite un cercle de téléport s'ouvre, ça te fait téléporter au milieu de la map, rebelote une méga wave. Ensuite faut tuer les 4 boss individuellement (BM, DH, DK et Paladin).
Une fois les 4 boss tués, une grande porte qui mène en haut de la carte s'ouvre, avec un boss énorme (la skin du doombringer). Généralement vu sa force et sa capacité à être quasi intuable, on croit que c'est le dernier boss la première fois qu'on le rencontre. En fait une autre porte s'ouvre une fois qu'il est vaincu, qui mène dans la salle du dernier boss.
On y rencontre le roi des ténèbres, qui est encore plus dur que le précédent boss. On se dit : allez si je le tue j'ai gagné. Eh nan quand on le tue le prince apparaît pour le venger, évidemment il est encore plus fort. On se dit : bon c'est pas possible qu'il y ait plus fort quand même.
Mais nan, quand il meurt, il se réincarne en mort vivant (skin de l'ombre) et des creeps assez puissants apparaîssent autour de lui...
.:Conan:. a écrit :
moi je parle d'un infernal de glace, de ton double, d'un chien mana et d'un combat où t'affrontes tous les perso jouable
fallait y aller en prenant un cercle de puissance, y'en avait 2 en bas à gauche du chateau (le 1er) t'affrontes le chien mana (en 1v1) quand tu le tues tu peux rentrer à nouveau pour ton double (il donne rien de bien par contre lui)
en bas à droite tu rentres pour tuer l'infernal, puis l'armée de clones
|
Vi, c'est les deux boss optionnels qui drop deux des quatre objets ultimes.
edit : et le double je le fais généralement au niveau 5, c'est TRES puissant +100 stats à ce niveau. En plus il est facile à battre, vu que sa puissance dépend de ton niveau.
Message édité par Zafkiel le 06-01-2005 à 22:45:00
---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.