online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

X hero siege impossible de tuer le last

n°4577856
Sa7a
Sa7a = Sata
Posté le 06-01-2005 à 16:50:48  profilanswer

Oui.. je n'éest jamais réussi a tuer le dernier boss... Arthas, il se rend invulnérable, reprend sa vie quand il est immu et donc impossible a finir !!!!
Un anglais ma parler qui fallai faire qlqch avec les tours, mais j'ai pas compris!
Help :)

n°4577857
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 06-01-2005 à 16:59:11  profilanswer

Ouais j'ai joué une fois cette map avec des potos on a quitter quand on est arrivé la  :D

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4577858
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 06-01-2005 à 16:59:58  profilanswer

déjà tuer :)
avec la dryade et tous les items (ceux des boss quand tu rentres dans les cercles en bas à gauche et à droite au début)
on était 4 ou 5 à la fin
le sh sert vachement pour le hex
sinon y'avait la hunt mais inutile
et je sais plus les autres :)

n°4577859
Sa7a
Sa7a = Sata
Posté le 06-01-2005 à 17:06:47  profilanswer

Ta réussi.. GG :) si ya moyen de jouer avec toi et t pote car bon, je voudrais bien réussir, et vu que en custom ya bcp de gens ki savent pas y jouer... c'est mort ^^
Mais on parler d'un tips, donc si qlq1 sait.. ! :)

Aussi pour les boss dans les cercles du milieu tu y vas quand?

n°4577860
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 06-01-2005 à 17:17:48  profilanswer

J'ai terminé la map à deux avec un pote, j'avais le BladeMaster et lui le DemonHunter.
On a fait les 3 premiers level avec deux ways, puis on en a ouvert deux autres... on s'est partagé les items ultimes (j'avais l'anneau des auras pour mes images, lui la lightning sword).

Après ça va vite, event n°2 pour gagner 1 000 000, puis on arrive a 2500 à toutes les stats... on bute les 2 boss spéciaux pour gagner les deux autres items ultimes, et on détruit les châteaux.

Assault final, en principe quasi impossible à contre à deux à cause de polymorph, mais mes images ont permi de tenir le coup ^^

Puis les boss, tous tués en un rien de temps grâce aux images ^^

Sinon, fait exceptionnel, j'ai réussi à finir le jeu une autre fois, dans une partie publique... déjà que ça arrive quasiment jamais à l'assaut final dans ces parties... ^^

Mod marrant mais chiant à cause de sa facilité, ce qui le rend si difficile en public c'est le noobs qui font perdre en étant submergés par les ennemis, ou en ne s'occupant par de leurs waves :/
En plus difficile, je préfère Hero Center Assaut.

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4577861
Sa7a
Sa7a = Sata
Posté le 06-01-2005 à 18:58:24  profilanswer

hum.. tu a réussi a tuer Arthas avec bm et dh? tu me fais rire car on était 3 sans y parvenir dont 1 bm et une driade :(

Les cercles au milieu, j'ai pas compris leur fonctionnement... enfin mal, j'ai compris que l'on pouvait accedé a des boss mais quand on doi le faire?

Stp Zefkiel, décrit moi le hero center assaut :)

n°4577863
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 06-01-2005 à 19:31:18  profilanswer

Vous étiez trois, mais pas vous aviez pas des stats tellement hautes que déclencher l'ultime lvl 20 du BM (les 3 images ultra puissantes) le rendait moins puissant, et vous n'aviez pas les 4 items ultimes je pense ^^

Tu peux accéder aux boss quand tu veux, mais vu leurs stats (3000 partout si je me souviens bien) et leurs aptitudes, vaut mieux y'aller quand on a entre 2500 et 5000 aux stats (ça dépend du héros).
A l'époque ou j'avais fini le jeu, le dernier boss était une ombre... et je pense pas que ça ait changé.
Tu tuais le roi, le prince arrivait pour le venger, tu tuais le prince, puis il se réincarne en ombre et c'est le dernier boss. Il est accompagné de laquais assez puissants.

Hero Center Assault, c'est une TRES vieille map (un des premiers hero siege ^^), TRES difficile, avec le même principe que Hero Siege : 4 ways divisés en deux, formant au total 8 lanes. En fait X Hero Siege a copié sur ce mod, où il y avait le même nombre de lanes, les waves, le chateau central, etc.
Plus difficile car creeps beaucoup plus puissants, et waves incroyablement difficiles à buter...

---------------
n°4577871
Sa7a
Sa7a = Sata
Posté le 06-01-2005 à 21:21:36  profilanswer

Si, on avais 4 items !!! yavais un gars qui connaisait !!! Mais il était anglais donc j'ai pas compris comment il l'a fait ^^

Tres sympa le:" Tu tuais le roi, le prince arrivait pour le venger, tu tuais le prince, puis il se réincarne en ombre et c'est le dernier boss"

Comment vous vous y prenez pour tuer Arthas, et l'Ombre comme tu me dis

Hero center assault je l'ai fais je crois, il y a vais les 8 lignes et des creeps. Une plus grosse défense que X héro... j'ai toujours été juqu'a la fin :S

n°4577873
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 06-01-2005 à 21:27:48  profilanswer

Sa7a a écrit :

Tres sympa le:" Tu tuais le roi, le prince arrivait pour le venger, tu tuais le prince, puis il se réincarne en ombre et c'est le dernier boss"

Comment vous vous y prenez pour tuer Arthas, et l'Ombre comme tu me dis

Avec des stats à 15 000 et des critiques a plus de 75000 ça va vite ^^
Tu visualises les deux chemins qui s'ouvrent juste après l'assaut final ? Où il y a les goules qui font gagner 2500 gold... On prenait un chemin chacun et on les butait sans arrêt, jusqu'à avoir 1000000, -buy toms et on recommence... on est allé jusqu'a 15 000 partout comme ça ^^

Par contre -buy toms marche plus maintenant, c'est lourd :/

Sa7a a écrit :

j'ai toujours été juqu'a la fin :S

C'était pas Hero Center Assault alors ^^

---------------
n°4577874
Ouueeendaaaan !!
Posté le 06-01-2005 à 21:37:49  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Tu tuais le roi, le prince arrivait pour le venger, tu tuais le prince, puis il se réincarne en ombre et c'est le dernier boss. Il est accompagné de laquais assez puissants.

ça c'est le special event quand un gars atteint les 2000 kills le roi en tout cas
pour le prince + un capitaine je sais pas comment il s'active mais on l'avait eu
par contre pas affronté l'ombre

moi je parle d'un infernal de glace, de ton double, d'un chien mana et d'un combat où t'affrontes tous les perso jouable
fallait y aller en prenant un cercle de puissance, y'en avait 2 en bas à gauche du chateau (le 1er) t'affrontes le chien mana (en 1v1) quand tu le tues tu peux rentrer à nouveau pour ton double (il donne rien de bien par contre lui)
en bas à droite tu rentres pour tuer l'infernal, puis l'armée de clones

sinon moi je n'avais pas fait le plein de $$$ au ghoule / skellz juste au 2è event, je me rappelle pas avoir été aussi loin dans les stats mais j'étais pas mal quand même
et avec les items je faisait du 130k dmg en critical :)

n°4577887
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 06-01-2005 à 22:42:07  profilanswer

.:Conan:. a écrit :

ça c'est le special event quand un gars atteint les 2000 kills le roi en tout cas
pour le prince + un capitaine je sais pas comment il s'active mais on l'avait eu
par contre pas affronté l'ombre

Tu confonds tout là :)
Ca c'est les trois gardes capitaines qui s'activent respectivement à 2000 kills pour le Ring of All Auras, et les deux autres qui s'active jesaispascomment pour la Lightning Sword.

Moi je parlais du boss de fin, qui est tout en haut de la map. A mon avis si tu fais la confusion c'est que tu n'y est jamais allé, vu que dépasser le stade des 8 chemins en public, avec tous les noobs qui gâchent la game, ça tient de l'exploit...
Après avoir détruit tous les châteaux, on a 2 nouveaux chemins qui apparaissent, faut détruire deux tours.
Puis l'assaut final se déclenche, en gros c'est une wave immense autour du château, avec 4 mega boss. Assez chaud à battre à cause du polymorph des sorcières.
Ensuite un cercle de téléport s'ouvre, ça te fait téléporter au milieu de la map, rebelote une méga wave. Ensuite faut tuer les 4 boss individuellement (BM, DH, DK et Paladin).
Une fois les 4 boss tués, une grande porte qui mène en haut de la carte s'ouvre, avec un boss énorme (la skin du doombringer). Généralement vu sa force et sa capacité à être quasi intuable, on croit que c'est le dernier boss la première fois qu'on le rencontre. En fait une autre porte s'ouvre une fois qu'il est vaincu, qui mène dans la salle du dernier boss.
On y rencontre le roi des ténèbres, qui est encore plus dur que le précédent boss. On se dit : allez si je le tue j'ai gagné. Eh nan quand on le tue le prince apparaît pour le venger, évidemment il est encore plus fort. On se dit : bon c'est pas possible qu'il y ait plus fort quand même.
Mais nan, quand il meurt, il se réincarne en mort vivant (skin de l'ombre) et des creeps assez puissants apparaîssent autour de lui...

.:Conan:. a écrit :

moi je parle d'un infernal de glace, de ton double, d'un chien mana et d'un combat où t'affrontes tous les perso jouable
fallait y aller en prenant un cercle de puissance, y'en avait 2 en bas à gauche du chateau (le 1er) t'affrontes le chien mana (en 1v1) quand tu le tues tu peux rentrer à nouveau pour ton double (il donne rien de bien par contre lui)
en bas à droite tu rentres pour tuer l'infernal, puis l'armée de clones

Vi, c'est les deux boss optionnels qui drop deux des quatre objets ultimes.

edit : et le double je le fais généralement au niveau 5, c'est TRES puissant +100 stats à ce niveau. En plus il est facile à battre, vu que sa puissance dépend de ton niveau.

Message édité par Zafkiel le 06-01-2005 à 22:45:00

---------------
n°4577891
Ouueeendaaaan !!
Posté le 06-01-2005 à 22:55:02  profilanswer

ah si je vois, j'avais oublié que arthas se transformait
je ne l'ai fini qu'une fois (normal après on y joue plus lol)
je me rappelle bien d'arthas parce que j'y suis arrivé 2x sans le battre
après lui j'm'en rappellais plus :)

n°4578172
Sa7a
Sa7a = Sata
Posté le 12-01-2005 à 22:01:21  profilanswer

merci pour la réponse ! Avec le tips des double je suis largement plus avantager! vous pouvez me dire si il y en d'autre?

n°4578378
DMS_Shakin​gDog
Posté le 16-01-2005 à 18:34:04  profilanswer

Petite astuce pour être lame :

Au niveau 1, acheter des furbolg (si vous jouez -random) et aller faire son image immédiatement.

Acheter un cloak of flame, tu te bat pas....tu fais juste te mettre à coté des monstres et ils meurrent...

Au special arena 1 : faire un furbolg et blink à l'extérieur de l'arene. Muradin va aller à coté de lui mais ne pourra jamais l'attaquer, just wait now -.-

Et comment battre les boss finaux ? -----> Soyez totalement lame et jouer un héro avec du critical (par exemple le bm totalement over) ou Lucy, Arthas et je sais plus qui a du critical. Sinon, perdez votre journée a avoir 30k all stats ^^

Note importante : Le boss final (2e, le skin d'Arthas), il ferait des "super critical" quand il y a plus de 4 personnes autour de lui (incluant les summons et image de héros) de sorte qu'un héro de 100k hp se fait tuer en l'espace de 2 claques.

n°4578465
Sa7a
Sa7a = Sata
Posté le 17-01-2005 à 20:44:07  profilanswer

Oki, c'est noté ! Merci bcp ! ;)

n°4578605
bxx
Force will be with you. Always
Posté le 19-01-2005 à 13:18:49  profilanswer

ce hero siege a 2 ou seul tu le fini facilement en prenant ces heros :  

maitre lame / driade / le hero avec sa grosse épée , je c po son nom je le prends jamais :p

fo juste penser a l'image au début et a gerer 2 lignes et là pof tu peu le finir facile :)fo juste etre organiser et bien gerer toutes les vagues ^^

ps : aucune version n'est infinissable a ma connaissance [ pour les X hero sieges ]

---------------
Ma TL SCL5
n°4578613
Sa7a
Sa7a = Sata
Posté le 19-01-2005 à 17:32:32  profilanswer

Oui, je suis d'accord maintenant que je gagne a chaque fois xD
La grosse épée c'est Arthas.. ^^
Comment arrive tu a gérés la vague de droite quand tu es tout seul?

n°4579019
hephos
Posté le 26-01-2005 à 01:27:09  profilanswer

Bonsoir a tous !!!

Je "Nous" presente : Hephos et Hao de compiegne !!!

On a commencé la map il y a environ deux heures, mais nous n avons commencé a jouer sur celle ci que depuis deux jours.

les deux heros sont le Warlock (hao) et le chasseur de demons (hephos)

les moyennes de stats sont hephos = 7500 et hao = 3000

Artas est une vraie boue, il est nul a chier ( en tout cas hephos aurait pu le niquer meme tout seul ), et les ombres qui accompagne le ghost niveau trente sont tous morts.

pour vous donner une idée on revient vous voir demain, pour dire comment on aura niquer le Boss de fin avec deux persos, deux chemins de base sans en ouvrir, et bien evidement sans Cheat et toujours a Deux.
( screen shot a l appui )

Bonne soirée et bisous!

n°4579032
Sa7a
Sa7a = Sata
Posté le 26-01-2005 à 15:04:03  profilanswer

Excusez moi, mais je ne vois pas qui est Warlock

Comment tuer tout les boss sans critical?

Jouer à 2, et pourquoi pas à 3? :)

n°4579167
Onerox
Posté le 29-01-2005 à 13:00:16  profilanswer

Moi perso, le truc que j'ai pas callé c'est comment battre le groupe d'image....honnetement je suis allé leur rendre visite avec au moins 10k all stats + les 4 objet unique.... et le combat aurait pu duré indefiniment si j'avais as leave.....j'ai du mal à comprendre, le faire lvl 1 à base de burlog ?

Puis y file quoi comme récompense ?

Thx :D

n°4598304
trunks4444
Posté le 28-05-2007 à 21:54:58  profilanswer

J'ai fini plusieurs fois X hero siege avec un pote et pour battre le boss final tout vert il faut l'attiré vers de petites tours juste avant la porte nord ( lieu ou 4 quatre portes se ferment avec les 4 boss à tués ).

Message édité par trunks4444 le 28-05-2007 à 21:58:01
n°4598312
Nirnaeth
Posté le 28-05-2007 à 22:01:03  profilanswer

Je pense qu'en 2 ans, il a trouvé la reponse, ou il a definitivement arreter de chercher... Mais merci de ta participation x)

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4598314
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 28-05-2007 à 22:06:04  profilanswer

Facile avec la lich.

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

Aller à :
Ajouter une réponse