| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : simple question de jeu |
bukmor l'ami des morts | ca arrive mais c'est surtout que le mec essaye d'avoir une win gratuite en tombant sur quelqun d'assez généreux pour lui offrir. |
nicocole super...cole | c quoi un "smurf" (dsl je suis nouveau sur le forum) ? Un bouffon ou un type super fort? |
meatsim syndicat des peons | hehe sympathique --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Trouvé sur Urban Dictionary:
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Krystal Fiends' user retraité | Nan mais la définition originale osef, demande à n'importe qui, il te donnera la même def que moi pour un smurfer. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Soyons superficiels, et ne creusons surtout jamais jusqu'à l'origine d'une expression...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
meatsim syndicat des peons | c'est quoi ce dico la ? lol pour moi un smurf c'est juste un shtroumph , ou vont t'ils inventer des definitions pareil --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | meatsim : et encore je n'ai pas donné les explications liées à la version "sexe" du mot en slang... (j'avoue qu'avant de voir la page d'Urban Dictionary, j'ignorais qu'il avait aussi d'autres connotations). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Byrden Retired From Gaming | Hum, des gens qui demandent la "win" sa doit arriver quelque chose comme 5% du temps.
|
Nirnaeth | et tu te ferais enfler a chaque fois |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Je soupsonne qu'on lui fasse la proposition quand il at avec moi, étant donné nos stats --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
nicocole super...cole |
|
[plop]Snake | d'un autre coté sans mine et avec des acos en moins je pense pas que ca aurait changé beaucoup |